Bientôt un événement PvP pour tester les nouvelles classes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Veuillez ne pas vous inquiéter.

Bien que les évènements étranges dont vous avez pu être les témoins à l'extérieur du tombeau des rois primitifs n´aient pas encore été complètement expliqués, nous, l´ordre Zaishen, sommes ici pour veiller à votre sécurité.

Atttention: Ceux qui oseront s´approcher de l´entrée des tombes dans les jours à venir s´exposent à une situation très périlleuse. Vous feriez mieux de laisser les experts Zaishen rompus à cette discipline et déjà intensivement impliqués s´occuper de ce problème. Nous n´interférerons pas dans vos affaires si vous ne vous mêlez pas des nôtres.
Je veux être payais par JoL!

C'est faux! Il n'y a pas de faute, gné gné gné!!!
Citation :
Publié par Kane De Falys
D'aprés ce qu'a dit Gaile Gray il y a quelques jours à l'arche du lion , elle a dit que les joueurs pve auront aussi des nouveautés (armures , armes , nouvelles zones & Cie).

Pour la clef , elle est universelle et identique pour tout les joueurs d'europe.
Elle permet soit de creer un nouveau compte (afin de tester 4 personnages => sympa pour ceux qui ont 4 personnages PVE :/) soit on garde son compte actuel sans se servir de cette clef , et l'on pourra jouer avec les nouveaux personnages sur nos compte.

Amicalement ~
Alors je n'ai pas tout vu, mais au tombeau, les mercenaires ont de nouvelles armures et les sexes ont été inversés (ex guerisseuse = moine, ex guerrie = guerrière....)
Voilà pour le moment c'est tout ce que j'ai vu

Euh,j'ai pas quoté le bon post!! c'etait une réponse a Yoru!!!
Coucou Kanou (c Elektra)
Citation :
Publié par Charlex
Y'a aussi 3 acolytes a l'oasis.
Citation :
Arrivée de quelques PNJ à l'Arche et à l'Oasis..
Euh, fallait me PM pour que j'edit si tu voulais avoir l'air d'ajouter quelque chose

@Kastïelle: presque ça, petite faute de frappe à "pue"; il n'y a pas de "e"... Du coup je réclame une part de ton salaire
Vous avez vu les armures des acolytes? Elles sont pas mal je trouve, c'est dommage, elles sont presqu'aussi jolies que celles de la fissure Mais bon, on a pas encore leurs stats.
Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait des visages de types asiatiques parmi les PNJs, ca signifierait qu'ils ont augmenté les personnalisations possibles à la création des persos? Ou sinon les nouvelles tetes ne seront disponibles que pour les nouvelles classe... (Mais la Mage canthane au Tombeau reste une Mage...)
Si on se refere a une interview IGN, le Chapitre.2 incluera de nouvelle coiffure et visage pour les classes existante, maintenant, tout ceci sera t'il disponible seulement a la creations des persos, ou il y'aura des NPC comme dans Ryzom qui se chargeront de ces taches (Comme des coiffeurs), la est toute la question!

Je pries pour que ce soit la solution 2, car si ils font des petites moines asiatiques trop cute et que puisse pas en changer, je me vois mal recommencer ma May 2M XP / 1.200hrs de jeu ...
+1, meme si mon Moine a déjà un faciès relativement typé asiatique (j'crois bien que le Moine Male était le seul personnage à avoir cette option...)
Citation :
Publié par Argas
Plantage dans la citation ??

En revanche j'ai hâte de voir les danses des nouvelles professions.
Lol, oui ça fait 2 fois déjà!!!
Moi aussi j'ai hate de voir les nouvelles dances!! pourvu qu'ils ne soient pas inspiré de l'élé homme!!
Content
Citation :
Publié par May Shin
Si on se refere a une interview IGN, le Chapitre.2 incluera de nouvelle coiffure et visage pour les classes existante, maintenant, tout ceci sera t'il disponible seulement a la creations des persos, ou il y'aura des NPC comme dans Ryzom qui se chargeront de ces taches (Comme des coiffeurs), la est toute la question!

Je pries pour que ce soit la solution 2, car si ils font des petites moines asiatiques trop cute et que puisse pas en changer, je me vois mal recommencer ma May 2M XP / 1.200hrs de jeu ...
J'espere aussi , sinon ça serait vraiment dommage vu que les personnages qu'on customise le plus sont les personnages pve au niveau du skin.
Amicalement ~
Bon, Gaile est passée ce soir (tard mais elle a dit elle essayerait de venir plus tôt pour les Européens ).. Demain, screens et/ou traductions ... En tout cas, elle a dit que d'ici l'événement de la semaine prochaine, on aurait des surprises.. Elle a suggéré qu'on essaye, si on peut, de se connecter au moins une fois par jour..
Et aussi, à propos d'un truc, elle a dit qu'on pourrait voir ça bientôt Enfin vous verrez lorsque je rapporterais directement ses propos ...
Toujours est-il que les gens sont toujours chiants :') .. À se demander s'ils savent que des communiqués de presse et un site officiel sont disponibles pour leur éviter un tas de questions stupides.. ("faudra payer pour l'addon ?" "ça sera quoi le niveau max ?") ou les classiques requêtes stupides et qui ne servent qu'à flood et rendre encore un peu plus désagréable le canal local ("vous pouvez me filer 100k ?" "Gaile je t'aime, tu veux bien m'épouser" "Gaile, tu viens dans notre guilde ?") ... Enfin bon.. C'est super, au moins si on doutait de son assurance sur certains points, là elle a bien répété plusieurs fois les mêmes choses, ça doit être bon ... Je repense notamment aux slots, elle a encore dit qu'il y en aurait plus de 4.. Au minimum 1 mais toujours pas de nombre...
Yoru simple question, mais il y a des heures où tu ne joues pas à GW?

Toujours le (la) premier(e) sur les infos, que se soit à 4h du math ou en pleine journée, moi je dis bravo


Et pourquoi ils nous ont mis cet event en plein milieu de mes partiels, ils auraient pu penser à moi un peut, pauvre étudiant à qui ils vont faire perdre une année
Citation :
Publié par warth
Vous envisagez de prendre le ritualiste ou l'assassin pour ce Week-end tant attendu ?
Je regarde les compétences et je prends celui qui m'attire le plus
Je pense que je vais prendre le ritualiste en premier, mais je sais pas, j'ai pas trop compris ce qu'il faisait exactement
Citation :
Je repense notamment aux slots, elle a encore dit qu'il y en aurait plus de 4.. Au minimum 1 mais toujours pas de nombre...
Si on se refere a un article parrut dans un magazine US et a un post qui court ces temps-ci sur TGH, il n'y aura que 1 slot de dispo.
1 Slot suplementaire par addon semble logique, je voit mal anet filer 4 slots par addons
A l'heure actuelle, si l'on souhaite jouer chaque classe en PvE, il faut deux comptes.
2 classes de plus dans l'extension=1 emplacement supplémentaire par compte, si l'on souhaite jouer les deux nouvelles classes en PvE, il faudra deux comptes.

La logique me semble plutôt respectée.
Citation :
Publié par Kaesar
Merde attendez j'ai un doute... Les inscription sont terminées???
aaaaaaaaaaaaaaarrgghhh..
si c le cas je me pends ^^
il n'y a pas d'inscription, si tu a déjà le jeu alors tu n'auras rien de plus à faire ( du moment que tu as une place de libre pour un nouveau personnage ), sinon il faut prendre le numéro de la clef fournie par Anet pour créer un compte provisoire pour ce week-end.

Faut lire un peu avant de s'affoler.
J'ai plutôt l'impression que l'on ne verra que des assassins/ritualistes ou le contraire *sourit*

Sinon YoruHime va falloir que je te mette dans mes amis tu es une source inépuisable d'informations !!!
Citation :
Publié par Guaboo
J'ai plutôt l'impression que l'on ne verra que des assassins/ritualistes ou le contraire *sourit*
Meuh non, tu auras toujours les farmers IWAY qui continueront à farmer leur fame au tombeau pendant que les autres tenteront des builds avec les nouvelles professions!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés