Bientôt un événement PvP pour tester les nouvelles classes!

Répondre
Partager Rechercher
Pour célébrer l’annonce faite aujourd’hui de Guild Wars : Factions, Arena.net invite tous les joueurs à participer à un événement spécial la semaine prochaine. Le Week-end PvP Gratuit pour tous de GW : Factions débutera le 20 janvier et se finira le 22 janvier. Tout le monde est invité à participer à cet événement. Des clés seront distribuées sur cette page et par le biais de différents partenaires à partir du vendredi 13 janvier.

Cet événement permettra aux joueurs de tester les deux nouvelles professions introduites dans le Chapitre 2, l’Assassin et le Ritualiste. Ils pourront également essayer certaines nouvelles compétences rajoutées dans Factions. De plus ils pourront se familiariser avec le nouveau continent PvP, les Îles de Bataille. Ces Îles introduiront de nouvelles expériences PvP, de nouvelles zones, de nouvelles quêtes…

EDIT:

Les joueurs actuels de Guild Wars n’ont pas besoin d’obtenir une nouvelle clé. Ils auront accès au Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous » au moment de son lancement. Oh, et nous conseillons à ces joueurs de jeter un œil au monde du jeu quelques jours avant l’évènement ; les choses sont en train de changer de façon intéressante.

Pour les autres voici les fameuses clés:

Votre clé pour le PvP

Joueurs Américains : 888D9-H27PG-NM72D-PLHJ1-2HG11
Joueurs Européens : 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ


Et le lien où télécharger le client : http://fr.guildwars.com/downloads/clientdownload.html
Thumbs up
Week End PvP Factions
Du 20 au 22 Janvier un évenement prépare a la sortie du chapitre Guild Wars Factions

Voici l'info officielle

http://fr.guildwars.com/events/detail/547

Cela permettra de découvrir une partie du futur Jeu/Add on de votre jeu préféré grace a des codes offerts pour le Week-end

Vos réactions , déceptions , cris de joie?

Postons ici

[EDIT] J'ai postez en méme temps que Trouveur , désolé , je me prend pour un rédacteur...

re[EDIT] Bien vu , merci pour la fusion de mon post , vous cherchez des rédacteurs?
Rhaaaa grillée en pleine écriture de nouvelle

Mechant Trouveur !

*Sort son fouet*


****

Bon bein donc voilà une bonne nouvelle, au moins ArenaNet pense à ceux qui s'en fiche un peu du championnat du monde
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Ca mériterait une news sur la croisée, vu que l'événement est ouvert même si l'on ne possède pas de compte GW.
Ca sera fait dès que l'on saura où s'inscrire. Pour l'instant le lien renvoie sur la première page du site officiel.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Trop-d'la-balle !

Ca mériterait une news sur la croisée, vu que l'événement est ouvert même si l'on ne possède pas de compte GW.
Exactement !
QUOI ?????

Oh non mon dieu je suis pas là ce week end !!!!!!!!!
Moi qui attendais ca depuis un bon petit boud de temps, bah voilà, la seul fois où ch'uis partu ....

Mais bon je fais confiance aux Joliens pour poster leurs impressions sur le forum

Hein quand même dites, j'espère que vous allez couvrir ca, nan ?
Citation :
Publié par Owen Odell
Oh non mon dieu je suis pas là ce week end !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Trouveur
Le Week-end PvP Chacun Pour Soi de GW : Factions débutera le 20 janvier et se finira le 22 janvier.
Citation :
Publié par Trouveur
Ca sera fait dès que l'on saura où s'inscrire. Pour l'instant le lien renvoie sur la première page du site officiel.
Si tu ne le fais pas avant, Trouveur, je le fais moi même en demandant si WoW et DAoC vont proposer de tester gratuitement leur prochaine extension. Je te laisse juge du résultat.

Choisi ton camp.
Et à propos de tout ça, voici ce qu'il se dit du côté de la région inter1 de l'Arche (ma seconde demeure )

Au fait, j'ai vu un "Degilead" demander à Gaile si elle se souvenait d'un Akiyameru... Il me semble que la personne en question paraissait fort galant (offrir des fleurs à Gaile, waouh ) et Français.. Se pourrait-il que le JoL soit pourvu d'un tel gentleman ?
Citation :
Publié par YoruHime
Et à propos de tout ça, voici ce qu'il se dit du côté de la région inter1 de l'Arche (ma seconde demeure )
Encore du bon boulot YoruHime

La vraie info c'est le gerbille

Elle est jamais autant venue que derniérement l'amie Gaile et elle dis revenir bientot

Ils se passent des choses en Tyrie , ca motive !!
Oui ! sa tombe juste le jour où mes parent sont pas là !

Et juste avant mon déménagement, c'est trop beau pour être vrai
Sinon ils ont dit que c'est les fan site qui vont publié les clef d'accès, donc JoL en aura aussi? Et si oui j'espère que se sera pas en nombre limité ^^ .(Que de bonne nouvelle en se moment, à quand les 1kk de po gratis pour les date d'annif des perso ) .
Citation :
Cet événement permettra aux joueurs de se familiariser avec les deux nouvelles professions, l'Assassin et le Ritualiste. Ils pourront aussi essayer quelques nouvelles compétences de Guild Wars: Factions, y compris certaines des compétences mortelles de l'Assassin et les sorts arcanes du Ritualiste.


*espère ne pas avoir trop de boulot ce week-end là *
(et puis encore un screen de R/?7 Gaile Gray (même si Feu l'a vue ce coup ci , c'est pour les autres )

Bon ce qu'elle a dit en gros:
Citation :
Allez visiter le site: nouvelle annonce et premier événement bêta. Les codes d'accès seront sur le site vendredi, et vous pouvez les partager avec n'importe qui, n'importe où. Tous sont bienvenus. Ça sera une clé universelle, donc vous pouvez envoyer des e-mail à vos amis.. C'est un petit aperçu de PvP, et il y aura des événements majeurs avant (ndYoru: arg, j'ai dû couper un bout dans le "ré-assemblage" ... gomennasai, j'ai pu les screen ).. C'est à peu près tout ce que je peux dire là dessus. Vous serez au courant de ces événements, ici en Tyrie... Les ajustements de compétences seront faits après le Championnat du Monde, comme on l'a déjà dit. Vous avez regardé des matchs au fait ? Il n'y avait pas beaucoup d'IWAY, non ? (ndYoru: réponses négatives des joueurs, et un qui parle de Spike Rôdeur) Intéressant.. Je crois que les protestations de Froggie ont fonctionné. Tous ces petits animaux et leurs piquets de grève..
Si vous visitez www.guildswars.com, vous trouverez une annonce concernant Guild Wars: Factions. L'annonce et le communiqué de presse donnent aussi les détails sur un événement qui commencera le 20 Janvier. C'est le PROCHAIN vendredi. (ndYoru: ouais enfin le prochain d'après, dans une semaine encore) Je vous avais bien dit que ça serait "bientôt" ! Désolée, faute de frappe. Je ne sais vraiment, vraiment pas pourquoi vous signalez chaque faute de frappe. Honnêtement. (ndYoru: bon j'ai dû sauter encore un bout :/ .. Normalement elle redonnait la bonne adresse sans le S en trop).
Je pense que les nouvelles professions vont être très populaires, mais qu'après ça se stabilisera. Le Chapitre 2 sortira quand il sortira.. PAS le 30 Juin. Les gens pensent toujours "fin de la moitié, fin du quart". Nous vous surprendrons, Nous aimons vous surprendre. Il y aura toujours des Hall de Guilde dans Factions. Il y en aura de nouveaux aussi évidemment. Comme il y aura du nouveau dans tout le reste.
Et à propos des clés, il s'agit de clés universelles, et il n'y a pas de limites! Donc inutile de vous presser. Venez! Venez tous !! (Arf, j'espère que j'aurais fait assez de cookies!)
Il y a un nouvel événement PvP qui arrive, avec des clés gratuites disponibles sur le site à partir de vendredi et qui commence le 20 Janvier.
Une info à propos de l'événement: même si vous ne faîtes pas habituellement du PvP, il y AURA des choses à faire pendant l'événement. Comment dire.. Il y a de nouvelles choses à voir, et de nouvelles choses à faire, dans cet événement. Et comme dit dans le communiqué de presse, vous allez voir les Iles de Bataille, et ça n'est pas juste du combat. Oh et vous pouvez compter sur un TAS de PvE dans Factions, oui!
J'essaye toujours d'écrire "Le prochain chapitre", et c'est SI bon d'avoir enfin le titre maintenant! Comme nous parlons plus (+) à propos du jeu, vous comprendrez qu'il est relié au monde. Ahhh je viens juste de réaliser.. Certains d'entre vous doivent penser du mot Factions qu'il implique que GWF soit basé sur le PvP, parce que les points de faction sont une récompense PvP. Avec l'événement, vous aurez un aperçu de la zone de PvP "Iles de Bataille". C'est un "coup d'oeil furtif".. Nous devrions faire, juste devrions *innocemment* faire d'autre événements.. Les clés pour l'événement seront accessibles vendredi, c'est une clé universelle, vous pourrez la partager avec des amis dans le jeu ou en dehors. De nouveaux joueurs peuvent venir.. Allez voir www.guildwars.com. C'est un communiqué de presse sympa. Vraiment!
Nous ne changerons pas le nombre de slot (emplacements ) pour l'événement, du moins de ce que j'en sais. Clés sur le site, c'est une clé universelle. Venez, venez tous, pas d'inquiétude sur une éventuelle rupture de stocks. Il y aura des objets de pré-commande, et des objets pour la version Collector. Vous POURREZ utiliser vos personnages existants dans Factions. Vous comprendrez bientôt, nous allons vous donner quelques informations là dessus prochainement. J'en suis sûre. Vous pourrez aussi créer vos nouveaux personnages en choisissant comme "lieu de naissance" la Tyrie ou Cantha.
Le rang 12 ? Aux dernières nouvelles, nous avons choisi le "gopher" (espèce d'écureuil), ou était-ce un raton ? Ah oui, oui, une gerbille, vous avez raison! Oh, ma voiture est là, je dois aller au bureau. J'étais si excitée à propos de l'événement que je me suis connectée plus tôt..
Ca, ca sent le WE Geek a pas sortir de chez soi pendant 48hrs en laissant la femme et les enfants chez les beau-parents.

Sinon trop mdr, ceux qui ont 4 persos PvE pourront pas tester les nouvelles classes pendant le Week-End event

<3 Anet. <3 YoruHime.
Citation :
Publié par YoruHime
arg, j'ai dû couper un bout dans le &quot;ré-assemblage&quot; ... gomennasai, j'ai pu les screen
Y'a pas que yoru qui prend des screens, voila ce que j'ai trouvé sur un forum anglophone (la qualité est meilleure):
http://img207.imageshack.us/my.php?i...012006a5sf.jpg

Bonus, voila ce qu'elle a dit le 09:
http://img299.imageshack.us/my.php?i...00120064oj.jpg
Citation :
Publié par May Shin
...ceux qui ont 4 persos PvE pourront pas tester les nouvelles classes pendant le Week-End event...
ou alors ils y ont pensés et vont nous fournir des slots spéciaux (permanents?)

Edit : désolé (cf en dessous)
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Y'a pas que yoru qui prend des screens, voila ce que j'ai trouvé sur un forum anglophone (la qualité est meilleure):
http://img207.imageshack.us/my.php?i...012006a5sf.jpg

Bonus, voila ce qu'elle a dit le 09:
http://img299.imageshack.us/my.php?i...00120064oj.jpg
TRAÎTRE !!!

*inutile, part se pendre*

Citation :
ou alors ils y ont pensés et vont nous fournir des slots spéciaux (permanents?)
Citation :
Publié par 3 posts au dessus
Nous ne changerons pas le nombre de slot pour l'événement
Tu as lu ce qui était écrit, ou tu n'as pas lu ce qui était écrit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés