Beta Manual et vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Belle video. L'ambiance me plait beaucoup aussi bien en donjon que la ville que je trouve vraiment bien par contre on voit que vous conaissiez la mission par coeur ^^
Citation :
Publié par Saupht
Sur la version papier, un groupe de 6 joueurs de niveau 10 maitrisant bien leurs persos et ayant un tantinet de chance (pas enormement non plus, mais juste de quoi éviter les échecs critiques et l'échec de quelques jets de sauvegarde cruciaux (notamment le Reflex pour le roublard qui se prent le souffle dans la tete)) peuvent gérer un Dragon Rouge Adulte qui a un facteur de puissance de 15 (le groupe avec ses 6 personnages au lieu de 4 (comme les groupes ''modèles'' de la version papier) présente un facteur de puissance général de 12-13). En gros, la rencontre sera considérée comme ''difficile'' voire ''très difficile'', mais faisable.

Edit: J'ai pris comme exemple le Dragon Rouge, car c'est le plus puissant parmi les dragons maléfiques (les Dragons d'Or sont légèrement plus puissants, mais je ne pense pas qu'on n'en affronte puisque ce sont des Loyaux Bons (je sais qu'Eberron relativise l'alignement, mais ceux là, ce sont toujours de gentils!)).
Ca a bien changé D&D :x Du temps de la 2nd gérer un Drake adulte avec un groupe level 10 c'était de l'utopie. Rien que le fait de pénétrer dans son antre était dur, je me souviens surtout de la perte de 1 pt de Constitution toutes les 10 minutes.

Et je me souviens aussi de la couronne des dragons qui sur un bébé dragon lui donnait les pouvoirs d'un Vénérable...en plus joueur ^^

Sinon merci, magnifiques vidéos.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Je ne suis pas une experte des règles de DD, mais un dragon avec un seul groupe au lvl 10 ca me parait légèrement tendu, voir impossible, ou alors c'est vraiment des baybays dragons Des wyvernes à la limite, mais des gros rouges ou verts au lvl 10 de mémoire ca me semble vraiment pas possible
Ah... mais qui a dit que ce serait avec un seul groupe ?
Il existe des Raids dans le jeu, des Raids de 12. (deux groupes donc)
Citation :
Publié par Vic Mackey
Nouvelle vidéo, la première en "groupe".
C'est un duo Clerc/Mage, ou plutot un trio Clerc/Mage/Chien celeste invoqué par votre serviteur.
La quête s'appelle "The Low Road", c'est une des premières quêtes du jeu.
bizarre que tu n'ais pas soigné Toulak à la fin ..
bizarre aussi qu'il y ait eu si peu de monstres et aucun piège (ni shrine)
je la croyais plus longue celle là (un peu comme le Chemin du Boucher)
Citation :
Publié par Toulak
Ah... mais qui a dit que ce serait avec un seul groupe ?
Il existe des Raids dans le jeu, des Raids de 12. (deux groupes donc)
12 est le nombre maximum en raid ou bien peut-il être dépassé ?
Citation :
Publié par puchiko
bizarre que tu n'ais pas soigné Toulak à la fin ..
bizarre aussi qu'il y ait eu si peu de monstres et aucun piège (ni shrine)
je la croyais plus longue celle là (un peu comme le Chemin du Boucher)
Non non, The Low Road est vraiment simple avec très peu de monstres, elle a toujours été comme ca
The Butcher's Path par contre c'est ... autre chose.

Pour le groupe de raid, techniquement je ne sais pas si on peut être plus de 12 puisque je n'ai jamais fais de Raid, toutes les missions "Raid", on les a fait a 6 (problème de difficulté là qui est en cours de correction)
Est-ce que dans le futur les raids seront plus de 12 joueurs ? aucune idée.

Citation :
Publié par omegavsnemesis
C'est quoi la plus méchante créature pour le moment alors?
Je dirais Beholder avec son rayon de désintegration
Des raids de plus de 12 joueurs ? J'espere que non déjà 12 joueurs c'est pas vraiment l'esprit D&D (où un groupe standard c'est plutôt 4 joueurs)
J'ai arrêté WOW parce que le PVE HL demandait trop de temps le soir (3 à 4 h plusieurs fois par semaine). C'est pas pour retomber ds le même schéma style instances à 20-40 qui dure 5 ou 6 heures pour les faire d'une traite.
Corbo, on est 2 dans ce cas là alors... Si tu veux, on pourra toujours se former des groupes d'élite de 6 personnes pour des donjons prévus pour 12
Oh my NE regardez PAS la vidéo de Shan Ko Tor !
Shan Ko Tor fait parti des meilleurs donjons de Dungeons & Dragons Online et le truc le plus sympa dans DDO est bien entendu de découvrir un nouveau donjon avec son groupe !

Faites comme vous voulez mais là vous risquez vraiment de vous spoiler le plaisir.
Je comprends pas pourquoi tu as filmé Shan Ko Tor Vic, niveau tue découverte, ya vraiment pas mieux, ca n'a rien a voir avec les 3 quêtes du tutorial.
Les mecs qui veulent regarder regardent, je les force pas à appuyer sur le clicky.
C'est justement une quête sympa et longue, et jusqu'à présent je n'avais pas pu faire de vidéo montrant un gros donj.
Donc voila, ceux qui cliquent se spoilent, mais c'est eux qui choisissent.

Vic propose, JoL dispose.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Ah?
Ben je connais pas d'autres sites qui pourraient accueillir ces fichiers donc non désolé :/
Nan, en fait ils sont remis en place maintenant... c'était temporaire.
Je viendrais ajouter des vidéos à la liste des que j'ai une clef bêta



edit:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans roublard, c'est violent. A mon avis, le roublard (et le prêtre) vont être les persos indispensables à grouper à plus haut niveau. Déjà, là, c'est bourré de pièges.
D'ailleurs, si tu n'avais pas connu le donjon par avance, à mon avis, ça aurait été sanglant, avec les jets de feu ou de froid.
Salut, je viens juste de découvrir DDO je voulais voir une vidéo mais suis pas doue car kan je click sur le lien ça me renvoie sur une page ou il y a " DL NOW...." une fois click dessus g toute une liste de dl a faire ,il faut tout dl ? Merci
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Un petit up (jesay, caytratraymal) pour dire:
"Vic, on veut plus de videos"

Bon, j'ajoute: "s'il te plait".
Et j'offre quelques cookies pour que ça passe mieux
Ben j'avais le projet de mettre le gros "raid" (12 personnes) de tempest spire, mais le problème c'est que ca représentait 6 fichiers de 3.9 gigas chacun avant compression.
Etant très économe vis à vis de mes efforts, j'ai tout bonnement tout effacé, désolé

J'essaierai de faire autre chose, mais je ne veux pas spolier trop non plus.
Je pense que les vidéos qui sont sur Filefront suffisent pour se faire une idée du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés