[Actu] Inscriptions au bêta-test de Seed ouvertes

 
Partager Rechercher
La nouvelle suivante vient d'être publiée sur les notre site d'information MMORPG :
Citation :
Les inscriptions au bêta-test de Seed sont ouvertes depuis lundi 9 janvier. Vous devrez vous inscrire sur leurs forums pour y participer.

Mais peut être ne connaissez-vous pas encore Seed ? Seed est un jeu de rôle massivement multijoueurs qui se déroule dans un univers futuriste fortement inspiré par les comics américains. Le jeu accorde une grande importance aux histoires, aux dialogues et au réalisme des personnages non-joueurs.

Les développeurs annoncent :

* Des histoires interactives
* Des dialogues dynamiques
* Des PNJs crédibles, avec leur propre personnalité et objectifs
* Un monde en évolution constante
* Des personnages très diversifiés dans leur apparence et aptitudes
* Un système de compétences flexible
* Un style graphique en 3D d'inspiration Comics
Vous pouvez .

Connaissez-vous ce jeu ? L'univers Comics vous attire ? Ce jeu très orienté sur les fictions et les interactions avec les PNJs vous semble-t-il prometteur ? N'hésitez pas à utiliser ce fil pour partager vous impressions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
(première fois que je vois du cel-shading dans un MMO).
Ha voilà, je cherchais le mot (Cel-Shading) !!!

Je pense que ce jeu peut se faire une place dans le public "cyberpunk" qui attend la relève après AO et Neocron (suite à l'abandon de Twilight War), bien que son univers peut sembler déroutant. Mais si la qualité est au RDV, il aura indéniablement ses chances.
Citation :
Publié par The Individualist
Tiens tiens, je viens de voir sur la page de news du site qu'ils avaient engagé Alchemic Dream!
Hmm, ils ont fais un excellent boulot sur Neocron, il est vrai. Maintenant, sur DnL c'est une autre histoire, tout doit dépendre de l'équipe mais c'est déja un gage de qualité.


encore un jeu qui ne prend pas en considération les utilisateurs de systèmes autres que Microsoft (en tout cas j'ai rien vu le disant clairement)

Décidement, c'est dommage, ce jeu m'intéressait bien à priori
Citation :
Publié par Elrick / tyPouype


encore un jeu qui ne prend pas en considération les utilisateurs de systèmes autres que Microsoft (en tout cas j'ai rien vu le disant clairement)

Décidement, c'est dommage, ce jeu m'intéressait bien à priori

http://www.seedthegame.com/forums/showthread.php?t=293

extrait choisi:

Citation :
Porting Seed on other platform is a technical possibity and definitely not a plan for the moment.

So if there will be a linux and/or mac version of Seed, we will run a seperate and certainly very closed beta as we will test clients and servers codes and process on the "windows" beta test.

Yes that could be great, but we have to set priorities and this is not a high priority for the moment. Let's have a great game first and then we will think on porting him


Bifrost,
Community Manager.
Depuis longtemps j'attendais un MMO au gameplay alternatif qui donnerait une part plus importante à l'aspect social du jeu : commerce, politique, recherche ... Pour les fans de ces concepts allez voir le forum des Faiseurs de Monde , on a beaucoup discuté sur ces sujets !

Et voilà Seed qui commence à se concrétiser avec la phase de beta-test qui arrive. Un univers qui repose uniquement sur ces concepts où la course à l'xps a été désactivé au profit d'un intérêt soutenu sur toutes les phases du jeu, où l'intérêt global (du cercle de colons leurs "guildes", ou de la station) a une véritable importance.

Niveau graphisme j'étais un peu déçu du style comics mais finalement c'est très agréable à regarder donc pourquoi pas !!

Je vais vraiment suivre l'évolution de ce jeu d'un oeil attentif et je les encourage à poursuivre dans cette voie !
Citation :
Publié par Judgement Six
Eh eh eh! Qui avait fait un sujet sur ce jeu en premier sur la Croisée?!
Moi j'évite toujours de m'emballer sur les projets si longtemps à l'avance Mais là je suis content qu'ils soient arrivés à qqchose ... enfin ça reste à vérifier lors de la Beta

Citation :
Publié par Gigantic
faut faire quoi apres s'etre inscrit?

Attendre d'être pris à la beta
Citation :
Publié par Muang
C'est dommage qu'il y est pas un système PVP :/
C'est un jeu sans combat.
Il y aura du pvp dans le sens ou qui dit politique, dit affrontement de joueurs.
Citation :
Publié par Muang
C'est dommage qu'il y est pas un système PVP :/
C'est une des choses qui m'attire ! Car qui dit pvp signifie le retour à la compétition et les items kikootoutdur ...
Inscrit aussi!

Uniquement pour les possibilités Rp qui ont l'air a première vue immense(ben oui moi aussi les graphismes,c'est pas trop ça et surtout je ne suis fan ni de comics ,ni de SF),mais si ça tiens la route ,ça me suffira amplement pour l'instant
Citation :
Publié par Iguane
C'est une des choses qui m'attire ! Car qui dit pvp signifie le retour à la compétition et les items kikootoutdur ...
Pas obliger de mettre des item ubers roxxor, ils pourraient mettre un système de craft très développer pour faire ses items personnalisable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés