Chronicle 4 Public Test

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait quelques heures déjà et je vois que personne n'a posté ça.
C'est donc avec grand plaisir que je vous annonce que le PTS C4 est prêt
Bon download !

Citation :
C4 on the PTS is ready to go.


* We currently plan on a one time bump up of characters to a very high level this week. During this same boost, we will also be giving characters an assortment of useful items. These boosts will only affect the highest level character created on each account. If there are 2 equal level characters the one with the highest XP amount will be affected.
* Helper cats will also be appearing this week to help with 2nd class transfers, clan creation and level up, and higher level items.
* PTS rates for the duration of Chronicle 4 testing will be 10x experience, 10x SP, and 10x drops and adena.


We encourage everyone to patch up, login and create a character by Wednesday Jan 11, especially those of you who completed your first class transfer prior to the wipe announcement and before I made my 2nd post.

Please report any bugs you may encounter during testing here in this forum as well as through http://support.lineage2.com

Thank you for your interest in testing Chronicle 4 on the PTS.
Traduction rapide :

Le PTS C4 est prêt ^^
Il y aura un boost des personnages à un haut level cette semaine (pour le personnage le plus haut level de l'account), des dons d'objets et les traders chats pour aider aux changements de 2è classe, création de clans et objets de plus haut level.
Et le boost pour toute la durée du test C4 est de 10x experience, 10x SP, 10x drops et adena.
Nous sommes encouragés à patcher avant le 11 janvier, surtout pour ceux qui avaient leur première classe avant le wipe du 4 janvier.
Merci de reporter les bugs sur le forum officiel ici.
Merci de venir tester C4 ^^
Pour ceux qui ne sauraient pas comment se connecter au PTS.

Le plus simple est de faire une copie de son répertoire Lineage2.
Vous devez donc avoir 2 fois le jeu sur votre machine (vérifiez que votre disque dur a assez de place).
Téléchargez ce fichier. Il contient un fichier Lineage2.exe et un fichier d'aide (en anglais je crois).
Remplacez votre Lineage2.exe par celui que vous venez de télécharger et lancez l'auto-update. Bonne sieste

NB : Il est autorisé d'être connecté à la fois sur le PTS et sur un des serveurs classiques en même temps.
Message supprimé par son auteur.
Kool , je sais pas si j'aurais l'occaz' de tester mais j'espère qu'on aura des retours de nos chers joueurs . ( Enfin sinon je testerais C4 qd il sera sortit complètement ).
Unhappy
Moi j'arrive pas à le D/L Je dois être au 5ème fichier seulement, un truc sur les npc. Il met 3H à se D/L et le pire c'est que j'essaie de l'avoir depuis hier soir... A chaque fois, le serveur coupe quand il reste 5 cm à faire... Je laisse tomber pour l'instant. Je retenterai ma chance cette nuit ou même demain. C'est trop dégoûtant
Unhappy
Oui mais bon, il D/L aussi vite que le jeu parait... Y'en a un qui à même dit que ça ne lui avait rien changé de l'avoir...
Que croire?

Moi ca marche toujours pas de toute façon... Je suis blazée...
Bon je donne un petit 'cheat' pour jouer plus vite ^^
Avant que l'update ne commence cliquez vite sur start pour lancer le jeu. Il manquera des textures et vous aurez des bugs de texte, mais vous pouvez jouer. Pensez a relancer l'updater une fois dans le jeu pour continuer le download.
Vous pouvez aussi lancer directement par le L2.exe (pas sur du nom) et passer outre l'update.
http://boards.lineage2.com/showflat....fpart=1#483031

Pour le PTS, n'oubliez pas le Boost de demain fin de journée (18h).

Votre classe principale sera quasiment injouable vu qu'elle sera montée au level 76 sans SP. En fait si vous comptez tester une classe en particulier, montez-en une autre en principale ou attendez le boost pour choisir votre classe principale "inutile" (un simple clic fera l'affaire via les Test Server Helper Cats).
Une fois le choix de votre classe principale choisie, allez voir un Grandmaster et choisissez en subclass la classeque vous comptiez tester. La quête 75 pour la subclass sera déjà faite (ça fait parti du boost). C'est votre subclass que vous allez pouvoir monter du level 40 au 75+. Elle sera level 40 avec tous les skills 40- déjà appris. Vous aurez même le droit à un équipement 40+ pour la monter si j'ai bien suivi.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
http://boards.lineage2.com/showflat....fpart=1#483031

Pour le PTS, n'oubliez pas le Boost de demain fin de journée (18h).

Votre classe principale sera quasiment injouable vu qu'elle sera montée au level 76 sans SP. En fait si vous comptez tester une classe en particulier, montez-en une autre en principale ou attendez le boost pour choisir votre classe principale "inutile" (un simple clic fera l'affaire via les Test Server Helper Cats).
Une fois le choix de votre classe principale choisie, allez voir un Grandmaster et choisissez en subclass la classeque vous comptiez tester. La quête 75 pour la subclass sera déjà faite (ça fait parti du boost). C'est votre subclass que vous allez pouvoir monter du level 40 au 75+. Elle sera level 40 avec tous les skills 40- déjà appris. Vous aurez même le droit à un équipement 40+ pour la monter si j'ai bien suivi.
Lol les pauvres qui se sont dechirer a up 40+ et qui ne joueront pas la classe d eleur choix huhu trop moche!!! http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/delf2_11.gif
HELP HELP

J'ai download le patch PST pr avoir C4, une fois le jeu tout bien patché, je le lance, je mets mon login, mais dès que je click sur la case 'password', le jeu se bloque et je suis obligé de le quitter à la bourrine.

Pareil si je click sur le bouton 'Option' , 'Login', ou même n'importe quel bouton... sauf la case où l'on inscrit son Login

J'ai essayé de re 'FullCheck', pas de nouveaux fichiers à télécharger... j'ai essayé de prendre les fichiers C4 directement sur le Net ( via le forum L2-FFs ) mais tjrs pareil...

Aidez-moi ! Je voudrais tester la C4 !!
Citation :
Publié par DarkTidus
HELP HELP

J'ai download le patch PST pr avoir C4, une fois le jeu tout bien patché, je le lance, je mets mon login, mais dès que je click sur la case 'password', le jeu se bloque et je suis obligé de le quitter à la bourrine.

Pareil si je click sur le bouton 'Option' , 'Login', ou même n'importe quel bouton... sauf la case où l'on inscrit son Login

J'ai essayé de re 'FullCheck', pas de nouveaux fichiers à télécharger... j'ai essayé de prendre les fichiers C4 directement sur le Net ( via le forum L2-FFs ) mais tjrs pareil...

Aidez-moi ! Je voudrais tester la C4 !!
T'as re-supprimer Gameguard mdr?! http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/icon01_anime/human/hu1_12.GIF
Content
Mon fiancé a eu le même " bugg ".
Tu dois :

- cliquez sur " Démarrer "
- Panneau de configuration
- Options régionales, dates, heures et langues
- Options régionales et linguistiques
- onglet " langues "
- décocher " Installer les fichiers pour les langues d' Asie et d'Extreme Orient ".

Tu appliques et tu redémarres ton pc.
Bienvenue sur le PTS C4
Bonjour =)

Je me permets de up ce thread car j'ai un pitit soucis et qu'il était inutile d'ouvrir un autre sujet.
J'ai réactivé mon compte hier soir pour retrouver mon pitit Palus et par la même jouer avec ma supra guerrière de la mort qui tue sur le serveur de test.
Mais voila, autant j'arrive à me connecter sans problème sur Teon mais PTS ne veut pas m'ouvrir ses portes, d'après lui mon compte n'est pas réactivé.

Je crois me souvenir qu'il faut un petit délai pour pouvoir y accéder mais, dans mon souvenir toujours, l'accès au PTS était quasi immédiate.

Alors je merdouille quékpart ?
Le temps d'attente est plus long ?
Il faut plusse de macashmonney pour y accéder ?
Le gardien du serveur est mort ?
Michael Jackson sera le future boss de C5 et qu'il détronera Antharas ?

*S'incline* mici pour vos futures réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés