Championnat du Monde Guild Wars - Nouvelles Informations

Répondre
Partager Rechercher
La période des qualifications pour le Championnat du Monde Guild Wars est désormais finie. A compter de 9 heures du matin (GMT+1, heure de Paris) le 1er janvier, le Classement Guild Wars a été gelé, et les scores pour cette pré saison sont définitifs. Ce classement détermine quelles guildes participeront aux Sélections Régionales organisées dans la semaine du 7 au 14 janvier 2006.

Veuillez s’il vous plaît vous diriger vers la Page du CMGW pour un addendum procurant des informations supplémentaires quant à la Liste des Membres et les documents concernant l’éligibilité des joueurs. Nous contacterons aussi les guildes qui se sont placées dans le Top 12 (ou presque). Bonne chance à nos meilleures guildes Guild Wars pour les Eliminatoires Régionaux!


*****************************


Vous trouverez des informations supplémentaires sur les Sélections régionales du Championnat Mondial Guild Wars dans la rubrique Evénements. Les règles des éliminatoires se trouvent ici. La liste des guildes participantes pour chaque région sera publiée sous peu.


*****************************


Avec la fin de la saison qualificative pour le Championnat du Monde Guild Wars ainsi que la vérification des guildes participantes, le Ladder Guild Wars sera remis à zéro une nouvelle fois ce lundi 9 janvier 2006. De plus amples informations concernant un évènement lié au Ladder suivront dans les prochains jours...
Je ne pense pas qu'ils auraient du mettre autant de restrictions pour les Regionaux. Du coup on voit des guildes rankees entre 60-80 au championnat regional.
C'est un peu n'importe quoi. Le tournoi ne veut plus dire grand chose.

Citation :
1 Esoteric Warriors EW 1 3
2 The Valandor Val 2 11
3 Rus Corp RUS 3 13
4 Lamer's Ultimate Majority* LuM 4 16
5 Grim Monolith Grim 8 27
6 Immortal Legion* IL 13 37
7 The Tactic Fabric* pRp 13 25
8 Expect the Unexpected* XP 21 49
9 Necro Raiders* NR 25 57
10 Revoltados Multigaming Clan* ReV 31 70
soit 5 dans le top 12 de la region

Citation :
1 Eternum Pariah EP 1 2
2 Treacherous Empire Te 2 6
3 Temporal Threshold TT 3 8
4 Ectos + Shards EnS 4 9
5 Idiot Savants iQ 5 10
6 Girls on Top BoA 7 15
7 Servite Nostrum Animus SNA 8 17
8 Patient Relaxed People* pRp 13 25
9 Xen of Onslaught Ladder* XoO 26 60
10 Legion of Losers* LOL 36 84
soit 6 dans le top 12 de la region

Citation :
1 War Machine** WM 4 7
2 The Last Pride EvIL 1 1
3 Clan Zpzg ZPZG 2 4
4 Team Union Uni 3 5
5 The Arirang 아리랑 11 38
6 한 얼 one 14 67
soit 5 dans le top12 de la region


C'est soit les meilleurs (la y'a pas photos, pour les avoir rencontrer, ils sont d'une autre planete) soit des bonnes guildes mais sans plus.

Y'a un faussee entre la 1er place et la 84eme. Pas tous les matchs vont pas si etre si interessant que ca.

Ca doit etre les GB, les FRA et les Corp qui doivent content. Moi je dis c'est une honte.
Recommended System Specs
Recommended System Specs:

  • Windows® XP/2000/ME/98
  • Intel Pentium® III 1GHz or equivalent
  • 512 MB RAM
  • CD-ROM Drive
  • 2 GB Available HDD Space
  • ATI Radeon 9000 or GeForce 4 Ti Series Video Card with 64MB of VRAM
  • 16-bit Sound Card
  • Internet connection
  • Keyboard and mouse
  • Proof of possession of a passport
il n'y a pas de guilde française qui participe alors?
(je pose la question car je ne connais pas toutes les guildes participantes, mais j'ai bien peur que la réponse soit non )
Ouais heuu, que les GB soit pas au regionnal et que ca fasse chier, on est d'accord, mais les FRA et Corp, excuse, il le merite pas, meme ma grand-mere sait jouer ranger spiker.

Sinon, oui, ce tournoi est une grosse blague :/
Perso, les Corp et les FRA, je les ai jamais rencontre, donc je sais pas je qu'ils jouent.
Et puis meme, quand on dit que c'est les top 12 qui partent au regionaux, pas les equipes dans le top 100 qui ont des passeports en regle et que ca a foutre.
Toute facon les Corp et les FRa n'etait pas qualifié si Anet aurait suivit les regle établies.

Seul les GB comme guilde fr aurait put y participé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés