Ouverture de la boutique JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilrem
Bon, j'ouvre ce sujet de manière à ce que les gens puissent discuter de cette nouveauté sans polluer de HS le sujet sur le recrutement de nouveaux modérateurs PQS.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, l'annonce a été faite ici :

https://www.jeuxonline.info/actualites/9576.html

La boutique est quant à elle accessible du Portail ou par ce lien :

https://www.jeuxonline.info/boutique

Edit > Ca fait une fusion bien moche originale.
Reliquat de la fusion:
Au passage il est à signaler que le prochain modo devra penser à un peu se familiariser avec la boutique de JoL vu qu'il est indiqué en cas de problème technique de passer par ici entre autres choix. Histoire qu'il soit au courant.
Citation :
Publié par Kuldar
Au passage il est à signaler que le prochain modo devra penser à se familiariser avec la boutique de JoL vu qu'il est indiqué en cas de problème technique de passer par ici entre autres choix.
Maudit Mind qui veut ma mort.

Enfin l'avantage est que bientôt je pourrais tout faire à partir de JOL, même plus besoin de me fouler à changer de site. Mais là nous sommes un peu HS je le crains.
Citation :
Publié par Kuldar
Au passage il est à signaler que le prochain modo devra penser à un peu se familiariser avec la boutique de JoL vu qu'il est indiqué en cas de problème technique de passer par ici entre autres choix. Histoire qu'il soit au courant.
Je savais même pas que ça existait...
J'ai sauté de joie en voyant la news postée par Mind, mais quelle fut ma déception en apprenant que y'aurait pas de mug JoL, ni de poster

En tout cas je trouve que c'est une excellente initiative
Citation :
Publié par † El Doctor †
J'ai sauté de joie en voyant la news postée par Mind, mais quelle fut ma déception en apprenant que y'aurait pas de mug JoL, ni de poster

En tout cas je trouve que c'est une excellente initiative
Ca viendra dans un second temps.
Aucune date par contre.
Citation :
Publié par Raistlin Majere
Et JOL devint une association a but lucratif...
Stop dire de la merde le fric sera réinjecté dans l'objet de l'association.
Citation :
Publié par Mind
Ca viendra dans un second temps.
Aucune date par contre.
Je t'aime

Raistlin: [edit]J'avais pas saisie le ton de ta remarque mea culpae
Stop de sauter à la gorge des gens sans aucun argument et sans comprendre le ton du message... Les smileys ne sont pas mes amis...

[Edit] El Doctor: Pas de problème on a souvent du mal vus ma façon d'écrire...
Trés bonne idée Mind.

Par contre en consultant les articles de la boutique, j'ai relevé deux petites incohérences :

- Arnarchy Online est vendu 14,99 euros alors qu'il est désormais gratuit sans extension.

- Neocron 1 est vendu 9,49 euros alors qu'il a été remplacé par Neocron 2.

Voilà, c'était bien sûr pour vous le signaler et non pour critiquer.

Bon courage.
Des MMO d'accord, des jeux vidéos passe encore, mais pourquoi vendre des livres, des DVD, des CD?
Citation :
Publié par Swl
Des MMO d'accord, des jeux vidéos passe encore, mais pourquoi vendre des livres, des DVD, des CD?
Je suppose que c'est parce que ça reste dans le cadre de JeuxOnLine ( à travers sa section divers)
Y'a pas de mal à avoir des goodies, de plus cela répondra à de nombreuses attentes des utilisateurs, dont moi-même!

Avoir plus tard son mug JoL et son chauffe tasse-USB, un vrai régal :')

Sur ce je vais surfer un peu pour voir qu'est ce qu'il y a dans la boutique :]
Citation :
Publié par † El Doctor †
Je suppose que c'est parce que ça reste dans le cadre de JeuxOnLine ( à travers sa section divers)
Oui, et la structure étant là pour les jeux vidéo, logiciels, etc., ça ne prenait pas davantage de temps d'intégrer les CD, DVD et livres.
Dans la rubrique "jeux vidéo", il y a plusieurs articles qui devraient se retrouver dans MMOG comme Dark Age of Camelot Catacombs et Darkness Rising ainsi que les cartes pré-payées WoW.
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
Dans la rubrique "jeux vidéo", il y a plusieurs articles qui devraient se retrouver dans MMOG comme Dark Age of Camelot Catacombs et Darkness Rising ainsi que les cartes pré-payées WoW.
Les MMOG sont des jeux vidéos.
La rubrique MMOG est en fait un filtrage de la rubrique Jeux Vidéo. D'où le fait à l'inverse que des MMOG puissent apparaitre dans la rubrique Jeux Vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés