Dossier JOL : Age of Conan: Hyborian Adventures

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Le trailer laisse bouche bée

Bande son qui impose l'atmosphère (le trailer déchire assez bien dans le genre), ambiance Dark assez bien retranscrit et çà promet du PVP de haut vol (avec les formations par exemple, sièges RvR et les grandes mélées de barbare!) ; bref Age of Conan semble représenter le messie (?!) que bon nombre de joueurs attendent avec Vandguard (plus PvE apparemment) selon vous ?

En tout cas pour ma part, c'est l'unique MMORPG qui me fait envie avec son PVP et son ambiance.

Cependant toujours assez peu d'infos sur les classes/Contenu donc Wait&See en attendant une beta prochaine histoire de pas se bercer de trop d'illusions.

PS: après SWG (et comment SOE a tué le bébé ) et EQ2 (grind-grind-grind pour du vent ) j'attends enfin un jeu qui tient ses promesses ou avec un concept qui tient réellement la route.
Arrow
Citation :
Je viens d'ecouter les extraits musicaux mis a disposition dans le dossier .... Deja la ils tiennent le bon bout !!
C'est du Poledouris like !
Oui, tout en gardant une certaine distance avec le "maaaaaaître".
On devine bien les ambiances, avec pas mal d'inspirations piochées chez les grands compositeurs de BO. Ah si AoC pouvait avoir une musique aussi grandiose qu'un "God of War", on toucherait du doigt le paradis barbare.

J'attend patiemment la venue d'Age of Conan. L'univers de la saga fourmille d'idées, son atmosphère transpire de violence primaire et ne s'encombre pas de manichéisme. Du sang neuf avec du vieux (le monde de Conan fait parti des Old Ones de la Fantasy), en marge des univers "réchauffés" livrés par la plupart des créateurs de mmo. Si Funcom va jusqu'au bout...

Enfin, j'ai quand même un doute sur l'utilisation des prêtres et sorciers dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés