[RDP] Aperçu du nouveau RDP à venir

Affichage des résultats du sondage: A première vue le nouveau RDP c'est
Top, j'en révais. 5 11,63%
Bien, il faut cette refonte. 26 60,47%
Mouef, je suis réservé. 11 25,58%
Pire qu'avant. 1 2,33%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
moi j'aime bien le matos de début de campagne et puis celui du milieu et pis celui de la fin de campagne aussi je l'aime....
Ce que j'aime pas c'est me retrouver en r35 face a 3g... Donc si on a une évolution en parallèle et que le bombardement influe sur la quantité, alors je suis plutôt confiant.
enfin tout ça ça ne regle pas le probeme de desequilibre entre les camps(voir l'accentuera) car le niveau d'EXPERIENCE moyen des alliés est vraiment pitoyable, différence du aux désaffections de tant d'alliés expérimentés qui ont eu ras le c.. de passer 2 campagnes sur 3 a se faire eclater.
moi , puisque RDP il y a , est la version de RDP dont je rêvais depuis le début .
tous le matos d'evolution en même temps pour tous le monde, évitera les qq switcher de camps qui se jettent sur le mieux du moment, voir aussi ceux qui laissent tomber en attendant d'avoir l 'equivalent pour son camps.
enfin un bombardement logique qui jouera sur la quantité de matériel en jeu et non pas sur un stupide frein à la recherche.

moi je préfere largement le matériel de début de campagne, finalement comme le dit DOC avec ce système il y en aura pour tous les gouts .
restera a trouver le bon équilibre , bombardement / supply
et le bon rhytme d'arrivée du matériel. mais 1 semaine ça passe vite
Bien, fautes de mieux...

C'est quand même dommage qu'il faille systématiquement deux ans aux rats pour se bouger sur des trucs évidents.

Sans blagues, deux ans pour se rendre compte que des bombes sur des usines, ça gène surtout les ouvriers et assez peu les ingénieurs au chaud dans les labos, c'est pas top comme délai de réaction.

Reste à savoir l'impact réel de ce ... truc ? pansement sur une jambe de bois ? cache sexe ?

Et puis, je voudrai pas faire le lourd mais il parait que je suis doué : et les bombardiers stratégiques alliés ? Ils bossent dessus ou cela va passer à la moulinette ?

Chose drole, l'axe dispose du III H, du IV G, du Stug III H et du Pz VI
les anglos ont le crusader II, le III et deux Churchills
et les francos ? un Stu, un Sherman et un M10 ?

Y a pas comme un truc qui gène la ?

Ha non, c'est vrai, j'ai oublié le Laff WC 15

Avec beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) ont aura p'tèt le sherman 76.
Cette refonte était + que nécessaire .Elle est salvatrice pour les 2 camps je pense.
Personne ne pourra plus pleurer sur le switch du à la course au rdp.
Maintenant faut reprendre les tablettes et voir quel matos arrive en même temps de chaque coté....
Mais du coté axis je sais deja quel sont les 2 premiers "vainqueurs" du tier 1.
J espère qu'ils bloqueront le passage au tiers sup si tout le matos du tier en cours n est pas dans les spwan list ...

Mais il ne me pas semble qu'il en parle.
C'est vrai que une semaine pour le tier 1 c'est court, très court même.
Suis également d'accord que le bombardement doit avoir un impact bien visible sur le nombre d'unité en jeu, le fait que les alliers n'aient pas de bombardier stratégique est un autre problème, mais un problème qu'il faudrait régler.
Je suis assez content que le w15c va enfin entrer en jeu même si le bruit infernal que fait son moteur en fait une cible facilement repérable. Bien utilisé il peut tout de même être efficace (en cut par exemple ou bien en défense, assez loin des villes ou fb ou encore pour la chasse a l'opel...). les utilisations ne manquent pas tout dépend du moment ou il va sortir, une semaine ou plus avant le 3h serait bien.
J'espere également que le nombre, l'équilibrage des dotations en matériel sera bien géré et que l'on se retrouvera pas à 10 stug3g contre 10 sherman car la je ne réponds plus de rien...
Je reste réservé car même si l'idée est bonne en soi (le cycle de RDP en même temps pour tout le monde) j'ai de gros doutes quand au devenir des bombardements puisque quoiqu'on fasse cela m'empêchera pas le cycle d'être bouclé.
Quid des raids massif sur l'impact des quantités de nouveau matériel ?
Ca veut dire quoi et surtout comment cela va-t-il être géré ? Est-ce que la production d'un matériel donné pourra être égale à 0 ?
Si non, à quoi bon alors passer des heures à bombarder si ce n'est pour empêcher qu'il y ait 10 Tigres trop rapidement et comme de toutes façons au début ils ne seront pas en nombre ça ne peut être utile que pour limiter le nombre de matériel inférieur tel le IIIH, mais est ce que ce sera la cas ?

Je pense qu'il faudrait en plus de limiter le nombre de matériel dispo suite aux bombardements, que si ces même bombardements sont assez massif et/ou réguliers, faire en sorte que le RDP malgré tout prenne du retard. Pas comme aujourd'hui mais, pouvoir continuer à produire du matériel, même en très petites quantités, dans des usines rasées, c'est pas très réaliste (ou alors faut nous dire ou sont cachées les usines souterraines dans les Alpes Autrichiennes )
Ce qui me mène à l'idée qu'il devrait y avoir 2 types d'usines.
La Map est assez vaste que pour mettre des usines de Cycle RDP assez loin et donc limiter l'impact direct par des raids trop massif et régulier vu la distance mais qui freineraient le cycle lui même et conserver celles actuelles pour la production. On aurait alors le choix d'OP bombardement variées, soit à passer plus de 2 heures pour freiner le RDP soit 1heure pour ralentir la production.

Pour le reste ce qui m'embête le plus c'est qu'il ne va quasi plus y avoir de H75 en nombre suffisant assez rapidement ou alors il faudrait décaler les cycles RDP sol air .
En outre, je verrai bien un système presque personnalisé de choix de matériel au pro-rata de ce qu'il y a dans l'AB ou l'AF.

Par exemple y a plus de H75 mais 3 D520 5 H81 bin je peux quand même prendre un H75 qui viendra en déduction des autres en rapport avec son coût de revient/temps de réapparition et donc 1 D520 ou 1 H81 disparaîtra de la liste mais reviendra plus vite parce que le H75 coûte moins cher.
1 semaine pour le premier tier : Ok l' ARFR vous aurez de la couverture aérienne pendant 1 semaine , C'est déjà ça.

Tout le monde aura le matériel en même temps : ouais , je pense pas que ça réduira le switch pour l'unité adoré du cycle.
1er tier : 3h + 109f
2eme tier : sherman , 4g
...

Mais bon c'est peut être mieux que le système actuel.
(Je préfère le jeu au tier0 , il me semble bien + équilibré)
Je sais pas chez les allied mais chez nous cela pense deja à la répartition du matos par KG....
Et la limitation du spwan aussi faut y penser ..... J en ai marre de voir des newb peter du 4g à gogo parce qu'il pense que c est le uber tank.....alors qd il ny en aura qu 1 par spwan list cela va etre pire.
Roh là !

Put*** ça commence à me gonfler. 1 semaine seulement pour le tiers 0 ???

C'est la partie la plus intéressante à jouer, je trouve que c'est pendant le tiers 0 que le jeu est le plus équilibré, les matos ont chacun leur point faible, chacun leur point fort, côté français il faut faire parler la puissance et se trouver des bons points d'appui pour rivaliser avec la vitesse des panzers, ... Que du bonheur ce tiers 0 !!!

Quand au RDP, c'est une bonne chose, et le bombardement aur toujours sa place dans le jeu.

Et pour reprendre le post de kreatchek, je suis d'accord, y en a marre de péter du 4G à gogo :P
Citation :
Publié par kreatchek
Je sais pas chez les allied mais chez nous cela pense deja à la répartition du matos par KG....
Et la limitation du spwan aussi faut y penser ..... J en ai marre de voir des newb peter du 4g à gogo parce qu'il pense que c est le uber tank.....alors qd il ny en aura qu 1 par spwan list cela va etre pire.
je pense que vous allez pleurer avec le tigre aussi kreat , vu qu'il y'en aura très peu , ce sera le plus rapide qui l'aura , et certainement pas le meilleur.
ah, moi j'aurais dit que ce sont les alliés qui vont pleurer quand il y aura le tigre,
les alliés n'ont déja plus rien a venir en char et la grande migration vers l'ouest a déja commencé.

moi,j'espere surtout qu'on ira vers un jeu ou il y a moins de blindés.
On s'est fait encore une petite bagarre sans quasiment aucun a Valksenrard et franchement je me suis bien marré meme si on a perdu : volée de grenades puis charge au fusil
Sherman Firefly...
Pershing...

http://www.michiganhistorymagazine.com/extra/tanks/images/m26.jpg

De toutes façons la force principale des Alliés a toujours été de faire du bon matériel (pas toujours le meilleur), en d'énormes quantités...

Vous aurez 2 Tigres, on aura 8 M10...
les rush de pz se feront plus rares, en tout cas leurs impacts importants, quand les alliés seront capables de reagir rapidement et ca, ca viendra avec l'experience des joueurs : sentir le coup, etre sur le bon canal pour reagir dans les 30secs, savoir quels matos prendre et savoir comment l'utiliser(style je prends le plus gros char de l'ab et je fonce plein est, oups ded, ou pas comme moi, etre capable de sapper le PZIVG en un coup....)

a propos pour trouver un guide sapper allié mise a jour (+grenadier anglais), quelqu'un a une adresse??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés