[ACTU]screenshots de janvier

Répondre
Partager Rechercher
Aie le 1er lien ca conduit a de l'anglais :P Je comprend rien de rien moi a l'anglais ^^
Mais bon si ca parle de motion capture bein je vois plus ou moins comment ca fonctionne.. déjà vu dans une émission TV y a pas mal de temps déjà mais le principe dois toujours être pareil j'imagine... ^^

Et pour le 2eme lien... je sais pas trop l'histoire en détail qui sais passer avec AC2 et Turbine/Microsoft. Tous ce que je sais c'est que que le jeu est sorti trop vite a cause de microsoft ? Donc oui j'espère que ca va pas être pareil avec Vanguard... Mais j'imagine qu'il vont pas faire la même connerie une 2eme fois :P
4 nouvelles captures ! Cherchez les différences !
Citation :
Entre aujourd'hui et hier, deux fansites affiliés ont reçu leur couple de captures d'écrans de la part de Sigil. Eh oui, ça se confirme, désormais Sigil semble vouloir les dévoiler deux par deux. La fin du mois approchant et avec elle la tant attendue Fanguard, on aurait pu espérer quelque chose de plus original, mais tant pis. Ainsi, ces 4 images sont issues du même environnement que celles dévoilées depuis le début de ce mois.

Pour les visualiser, cliquez sur les liens suivants :

Bah pas grand chose de plus à ajouter. :d
Ils sont bien jolis ces screens, mais comme tu le dis ça tourne toujours autour du même combat, et ils ne montrent que des melee avec leur belle armure et leur grosse arme... J'ai pas encore vu un seul personnage qui me fasse penser à un pur caster.
Trés beaux screens

Citation :
mais le nain m'a toujours l'air aussi grand qu'un humain
N'oublie pas que dans Vanguard il y a beaucoup de races humanoïdes dont certains son sans doute plus petite d'un humain.
Et ben!

En ce moment je n'entend parler que de Vanguard, alors je viens jeter un oeil, et ben je comprends mieux pourquoi après le visionnage de ces superbe screenshots .
Techniquement ça a l'air pas mal, faut voir comment ça bouge.

Après je ne trouve pas ça "beau" mais assez banal .. y'a pas vraiment d'univers graphique quoi, ça reste assez bateau.
Enfin mieux vaut peut etre ça qu'un univers graphique très marqué mais qui lasse assez vite (oui je parle de WoW).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés