[Patch 1.9] Allez ca commence... Reporté à 13H00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mise à jour 12h43
Nos équipes techniques sont en train d'effectuer les tests finaux avant l'ouverture des royaumes.

----------------------------------------------------
En raison de certaines complications au début de la maintenance, le retour en ligne des royaumes est malheureusement retardé.

A l’heure actuelle, nous prévoyons un retour en ligne des royaumes pour 13h00.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
source
Sans vouloir etre pessimiste je crois qu'on ne pourra jouer que tres tres tard se soir , et je suis presque convaincu que les 2 ou 3 prochains jours vont etre laborieux. La 1.9 etant une mise a jour de contenu relativement importante , je pense qu'on va avoir le droit a quelques petits crash bugs et autres joyeusetés
Citation :
Soit vous prenez un bouquin sur l'orthographe et la grammaire et vous révisez vos règles de bases (ou les apprenez suivant les cas)
Effectivement , effectivement,
mais dans ce cas précis je ferais pour ma part une exception. la grammaire et l'orthographe étant largement rattrapés par le coté judicieux de sa remarque

en bref +1 Krim.

aller a plus
Citation :
Publié par Caungh
Soit vous prenez un bouquin sur l'orthographe et la grammaire et vous révisez vos règles de bases (ou les apprenez suivant les cas)

En parlant de charte ... Celle de Jol ne demande t'elle pas l'utilisation correcte de la langue Française ? re

oula il est terrifiant lui ^^

il peut pas être français ou alors il a pas fréquenté l'école quand il était petit ... :-/


sinon, moi je travail toute la semaine et quand mon jour de repos tombe un mercredi ba j'ai la haine

car je peux meme pas en profiter pour jouer
Génial, ça marche...

Mais comme par hasard, Drek Thar est down.


Je comprend la politique, on ouvre d'abord les gros serveurs qui sont d'ailleurs tous marqués "complet" et les petits serveurs on les fait passer en dernier.

Mais bon, c'est pas parce qu'on sera moins à raler qu'on est pas des clients et qu'on ne mérite pas les mêmes services...


Ce serveur est toujours l'un des derniers a être remis en route.
la solution c'est de faire comme moi, tu te tapes la réparation wow, la reinstall complète de wow et le patch de 327 mo a télécharger. Et même si les serveurs sont pas up, tu t'en cognes !


__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Pelops
serveurs UP

a peu pret tous ... sauf throk machin le mien degouté ...

+1 et oui on va devoir prendre notre mal en patience m'enfin c'est pas trop grave on va pouvoir aller respirer l'air polluer du dehors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés