[Patch 1.9] Allez ca commence... Reporté à 13H00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Serieu, vous pourriez faire un effort quoi !!!!

C'est vrai.......


Pour une fois que Feustine nous sort pas un post "nerf hunter"


Le patch? 13h? Bof, comme "prevu".

Falkynn l'acharnement c'est mal, Feustine à simplement des glandes lacrymales sur-dimensionnées et une forte propension à vouloir en faire profiter tout le monde Amour partage postawhine postanerf toussa toussa

Sinon bah c'est dommage mais bon de là à dire que c'était inattendu faut peut être pas pousser hein.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour une fois que Feustine nous sort pas un post "nerf hunter"
Non, là c'est "nerf warlock"
Bon, ok, pouvoir debuff en négatif c'était aussi un poil abusé


Ah, on me signale dans l'oreillette qu'une porte m'attend ...
hors habitude ou autre, une simple communication et prévisualisation de leur installation de patch sur serveur.
mettre 13h d'avance et finir plus tot que mettre 11h et laisser espérer les gens.
Citation :
Publié par Krim
ca me fais delirer moin les oins oins

les 3/4 pleures et disent on le savaient oin oin oin bref je pense a plusieurs chose sois :

vous ouvrer un cabinet de voyance pour occuper votre temps libre

sois vous faite enorme grasse matinée et vous verrez au reveille ce qu'il en est de l'avancement des serveurs

sois vous sortez avec des amis ou go regarder les trucs debile a la télé flooder jol bref s'occuper :x

voir meme tous fair dans la journée si c'est remis que tard le soir


ce que j'en pense et ce n'est que mon avis c'est que tous ca me fais carrement triper toujours des oin oin mais jammais de merci lorsque les patch sont installer et remis en place plus rapidement que prevu


quoi qu'il en sois pour ceux qui on lue la chartre blizzard ce reserve une journée sois 24h de maintenance par semaine (si je metrompe pas)

donc bon :x wait and see

Soit vous prenez un bouquin sur l'orthographe et la grammaire et vous révisez vos règles de bases (ou les apprenez suivant les cas)

En parlant de charte ... Celle de Jol ne demande t'elle pas l'utilisation correcte de la langue Française ? re
et ca "ouin ouin"
serieux je vous trouve grave de vous plaindre pour quelques heures de jeu en moins

je fais des 8-10h/jour, bah quand ca marche pas j'attends et je fais autre chose
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Salut magius
Raté Comme d'hab et Fidèle à toi même tu racontes n'importe quoi, ça n'étonnera personne

Pour ta gouverne nabot, je ne suis plus sur Kirin Tor depuis un bon moment, pour mon plus grand plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés