[Patch 1.9] Allez ca commence... Reporté à 13H00

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas vous décourager, c'est souvent pareil aux US.
Normalement les serveurs reprennent mardi a midi, j'ai libéré ma tranche horaire "12h-14h" afin de jouer après la maintenance.

Résultat : de tout les mardis de septembre a décembre, ils ont ouvert leurs serveurs a temps a deux reprises
Depuis quelques minutes, un message annonce sur la page d' accueil que tous les serveurs FR sont up.
Faut croire que Khaz Modan est pas un serveur FR...
(quoiqu'à à lire le cc général à IF, j' ai souvent des doutes)
Mort de rire !


No panik, messieurs !

Les serveurs ouvrirons d'ici peut... De toute façon, moi je suis collé au boulot jusqu'à 21h00, et en comptant le voyage de retour, je ne suis pas devant mon ordi avant 22h00.

D'ici là, Ner'zhul sera opé

Et puis au moins ça laisse largement le temps aux paladins de paufiner à mort leur futur arbre de talents...
Patch 1.9
BOn une aide possible quelq'un sait me dire une adresse ou télécharger le patch 1.9 parce que la dur dur d'avoir sur le site ou meme en lacant le jeu merci davance
Citation :
Publié par Skywing
BOn une aide possible quelq'un sait me dire une adresse ou télécharger le patch 1.9 parce que la dur dur d'avoir sur le site ou meme en lacant le jeu merci davance
Y a un topic juste pas loin
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=546059

c'est le premier thread de la page et il s'appelle "les patchs de la v.. à la 1.9"

en plus, Nouk fait comme toi, il utilise l'expression " en laçant" au lieu de "en lançant", vous devriez vous entendre

d'ailleurs, je DL actuellement par le lien indiqué, il y en a pour un peu plus de 4mn...reste plus qu'à se login après ( pour moi, ça bloque sur "authentification", gulp ! )
lol mon doigt à riper mais je dl le bidule la ca a laire bien enfin on vera koi j'espere que ca va po planter parce que je pète un cable grave enfin une mise à jour encore et encore merdique de blibli, ils nous la fou grave la à coire qu'ils jouent au MAJONG pour se défouler ...
J'ai patché.
2 heures pour être authentifier, une fois dans le jeu, je vois pas mon personnage, je peux pas interagir (parler en public, au PNJ) et mes items sont indiqués par un "?"...
Que faire ? (je suis sur Archimonde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés