[Patch 1.9] Allez ca commence... Reporté à 13H00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewellyn
lancé ce matin avant d'aller fumer une clop... terminé quand je suis revenu, soit au bas mot 4mn
De même, ça m'a pris 2-3 minutes à download et autant à décompresser.
C'est ensuite que ça s'est compliqué.

Sinon, tu peux tenter de le download sur Clubic, ça ira peut-être plus vite.
C'est sur que maintenant, ça doit être surchargé.
lol moi je venais me reabonner apres un arret d' un petit mois
Marrant de voir comment on peut etre accro a ce point moi ca va, jsuis patient.
Pour ceux qui sont trop impatient , courage^^

Sinon ds la liste en .jpeg que qqn a posté en 5ieme page , ia pas mon server (throk feroth) donc g de bonnes raisons d etre patient (ce qui aide)
je voi pas la difference entre Throk machin ( mon serveur ) et Archimonde qui oblige blizzard a prendre 2 heure de plus que les autre pour le metre UP ...

mais bon ...
Ces deux serveurs ne sont pas sur la même plateforme.
Les serveurs récents FR font parties d'une plateforme allemande... qui est toujours la dernière a être remise en état...

Et non, ils manquent aussi des serveurs anglais et allemands, suffit de regarder qu'ils ont pas la moitié de leur serveur non plus en consultant les listes IG...
Citation :
Publié par Pelops
je voi pas la difference entre Throk machin ( mon serveur ) et Archimonde qui oblige blizzard a prendre 2 heure de plus que les autre pour le metre UP ...

mais bon ...
Moi je la vois.. Dagorhn et Aguilar ne jouent pas sur Trok'ferroth ni sur Rashgarroth ou autre...

Ils doivent jouer sur Illidan ou Archinoob...
Citation :
Publié par Pelops
je voi pas la difference entre Throk machin ( mon serveur ) et Archimonde qui oblige blizzard a prendre 2 heure de plus que les autre pour le metre UP ...

mais bon ...
Ils s'en tapent completement des petits serveur, leur seul préocupation sont les personnes d'archimonde, tu vois on est pas les memes client, après ils se plaignent que tout le monde reroll sur archimonde va savoir pourquoi...
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
OH, quelle surprise, Varimathras n'est pas up !

Ca c'est chouette !
Avoue que tu ne t'y attendais pas hein?





La même sur CdO, que des petits serveurs... comme c'est Blizzard ! euh bizzard!
Citation :
Publié par Sunetra
Sinon ds la liste en .jpeg que qqn a posté en 5ieme page , ia pas mon server (throk feroth) donc g de bonnes raisons d etre patient (ce qui aide)
Pareil mon main est sur trok, et le reroll que je monte en ce moment est sur varimathras. Et les 2 sont down.

Youpi
Citation :
Publié par Sympsons77
fallait reroll sur archi...au moins t'attend la fil d'attente..mais ton serveur est up
C'est un appel général de la part de warcraft pour qu'on reroll sur les anciens serveurs surchargés vu que les nouveaux sont toujours les derniers à être up ,j'ai moi même repris mon ancien perso sur archibidule
Citation :
Publié par Hellios
Il y aurait une raison officiel pour que le serveur Kaz Modan ne soit pas up?

(j'arrive pas a allez sur le site off de blibli)
Pareil je suis sur khaz et comme toujours on est les des derniers à être up

surfons en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés