[Patch 1.9] Allez ca commence... Reporté à 13H00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En raison de certaines complications au début de la maintenance, le retour en ligne des royaumes est malheureusement retardé.

A l’heure actuelle, nous prévoyons un retour en ligne des royaumes pour 13h00.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Daghorn - Community Representative, French
source
Ils pourraient au moin prévoir une heure tardive, quitte à remettre tout en ordre avant.
parcque bon c'est afficher 11h, mais tout le monde savait que ce ne serait pas près à cette heure là.
C'est un peu du foutage de gueule comme souvent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance.

La patience est, à travers le monde et les croyances, une qualité essentielle requise pour celui qui aspire à la sagesse. Comme la méditation, la patience s'acquière et s'exerce ; elle demande un effort de concentration et de maîtrise de soi qui est opposé en général à l'agitation naturelle, à l'impatience innée. Si la patience quotidienne est parfois « récompensée » par un bien – par exemple l'attente sage du petit enfant auquel on offre un cadeau en récompense – la patience religieuse est une clé pour l'aboutissement de soi et n'a pas exactement la même valeur morale. Le sens commun de la patience correspond à une réalité qui est à distinguer de la patience spirituelle, élément essentiel de nombres de croyances.
Zen
Serieu, vous pourriez faire un effort quoi !!!!

C'est vrai.......


Pour une fois que Feustine nous sort pas un post "nerf hunter"


Le patch? 13h? Bof, comme "prevu".
ca me fais delirer moin les oins oins

les 3/4 pleures et disent on le savaient oin oin oin bref je pense a plusieurs chose sois :

vous ouvrer un cabinet de voyance pour occuper votre temps libre

sois vous faite enorme grasse matinée et vous verrez au reveille ce qu'il en est de l'avancement des serveurs

sois vous sortez avec des amis ou go regarder les trucs debile a la télé flooder jol bref s'occuper :x

voir meme tous fair dans la journée si c'est remis que tard le soir


ce que j'en pense et ce n'est que mon avis c'est que tous ca me fais carrement triper toujours des oin oin mais jammais de merci lorsque les patch sont installer et remis en place plus rapidement que prevu


quoi qu'il en sois pour ceux qui on lue la chartre blizzard ce reserve une journée sois 24h de maintenance par semaine (si je metrompe pas)

donc bon :x wait and see
Citation :
Publié par Falkynn
Serieu, vous pourriez faire un effort quoi !!!!

C'est vrai.......


Pour une fois que Feustine nous sort pas un post "nerf hunter"
Citation :
Publié par thauthau
allez zou : ouverture du jeu a quel heure ça ouvre finalement :

a votre avis

1 : 13h comme prévu
2 : 15h
3 : 21h
4 : demain
5 : obiwan kenobi
jean luc picard plutôt non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés