[Actu] ChatLog #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Kilrogg: Are you planning any "world events" like Blizz is doing in WoW with their new instance dungeon that can only be opened by a huge, realm-wide quest?

MBJ: I could see us doing things like DF again and even things on a grander scale. A lot depends on how well everything else is working out. What I expect is that players will have enough different stuff to do in WAR to keep them busy for quite a while.

Kilrogg: You should put a few wallpapers with artwork in the next newsletter
imo :P I've been browsing a few of your artists' portfolios and they have some impressive stuff.

MBJ: We will be, lots of stuff will be coming from the newsletter, even though it must seem like nothing is coming from it. We plan on putting more in starting in issue#3 but we are going a little slower than players might like because of some marketing considerations. I can pretty much guarantee that by the late Spring, the newsletter will be overflowing with stuff.

Kilrogg: Do you play on unveiling WAR at E3 or will there be some info on the gameplay/classes/etc released before that? I'm sure you cant answer this anyway http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/yeltongue.gif

MBJ: K, E3 will be the big reveal but we will be doing interviews, posts, etc. before then. I really think people are going to be shocked by how much we have running at E3. I'm really looking forward to it. Put it this way, if we went to E3 in January, we would have more than some devs have had showing at E3. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif In terms of other things at E3, nope, can't talk about it yet but not because of my usual defernce but rather, we have nothing set in stone yet WAR and DAoC are our main projects, everything else we are doing is research, skunkworks type of stuff.

Kilrogg: I made a thread about it a week or two ago but maybe you didn't see it or can't answer it but I'll ask anyway...How important to you is music in Warhammer? WoW's music was great and it added to the immersion a lot imo. Do you at least plan on putting more ressources on in-game music than in DAoC?

MBJ: K, I agree 100% and yes to your question. That subject actually came up a few times last week.

Darkblade_the_great: Good to hear, because I don't really like to have any other music going while I play, it makes it hard for me to really get into the game.
Garthilk: The thing is, sound like art, is subjective. Everyone prefer's a different level of ambient effects, sound effects and music.

MBJ: Extremely subjective as you say but something which we have the time and the budget for unlilke DAoC. Considering how little we had to spend on DAoC's music/effects, Womb Music and our in-house guy did a great job.

Kilrogg: Well, I'm not only talking about ambiant music. Take for example Stormwind in WoW. Enter Stormwind with music turned off, then do the same thing with music turned on. It's night and day.

MBJ: K, agreed. That technique has not only been used in games but composers like John Williams perfected them in film. While we were creating Imperator, I ask Rik to come up with all sorts of things for that game following in that tradition.

Garthilk: I imagine that the Dark Ages of Camelot development was as epic as the resulting game. Looking back at DAoC we know how successful it was. What is the feeling around the Mythic offices now that Warhammer is in development?

MBJ: Bouncing off the walls with glee. I'm serious, the team is soo pumped about working on the game.

Garthilk: Are the DAoC guys excited as well, peering over the cubicles of their Warhammer counterparts?

MBJ: As to the DAoC guys, they are excited for the company and are looking forward to the next thing we do with the DAoC IP.

Darkblade_the_great: How many people are currently working on it?

MBJ: DB, I can't comment on that yet but I will say it's a heck of a lot more than worked on DAoC when we were developing it.

Kilrogg: How big was the DAoC team when it launched?

MBJ: 24, Not counting CS, just developers.

Kilrogg: Any idea how big Blizz's team was when they launched wow?

MBJ: It makes our team on WAR look tiny. Blizzard spent a fortune on WoW and it shows. My hats off to them. They deserve mucho kudos for their efforts. I hope that in 2007 people will be saying the same thing about us

Garthilk: I don't think we have to worry about that. What is STILL the best PvP game around? DAoC.

MBJ: I think we did a great job on DAoC's PvP and I think we are going to do a better job on WAR's PvP.

Denkim: Any more news on the fankit?

MBJ: Yeah, we had a number of things come up and with the end of the year (Mythic is closed all week), we didn't get to it. I'll try to make sure that it gets done in week or two after break but my schedule is nuts the first two weeks in Jan.

Darkblade_the_great: Can you comment any on the specs the game is being developed for

MBJ: DB, one step below what we expect state-of-the-art will be when the game is released.

Renny: Any time frame on beta? 6 months.. 9 months.. longer

MBJ: R, certainly not before E3 in May 2006. We won't have even been working on the game for a year by that time. We didn't sign the deal until E3 last year and then we spent two months agreeing on the game's basic design and framework.
MBJ: I think that people are going to be really surprised at what they see from the GW/Mythic partnership.

Kilrogg: Well it seems there is a real collaboration and not just a company selling their name to another company and not being involved beyond that point.

MBJ: They truly have been great to work with and they have lived up to all my hopes and expectations.
MBJ: Let me tell you how far we went to make this work. As I've said before, I've known some of the GW guys for many years. When we finally agreed that the time was right for Mythic and GW to work together once the deal was signed I went out to England to spend as much time with them as possible to get to know some of the keys guys at GW who I didn't know, better. I was then given as much time as I needed to sit down with the key people at GW so we could work together on the design of the game. I had already written a starter document but we then sat down and kicked things, discussed, debated, had lots and lots of tea and Cherry Twizzlers and we then looked at each other and said, that's it, we're there. Each side had contributed a lot of good stuff, ideas, etc. and we were off and running. I would have stayed there as long as necessary to make sure hat we were on the same page right from the beginning. And we were and everything has even gotten better since then if you can believe that. They wanted it to be like their IP, great and glorious and fun. hey were concerned that we didn't really understand their IP (like most developers who look to license) and they saw very quickly that I understood their IP quite well and that I, and Mythic, could be trusted to do it justice.

Darkblade_the_great: ARe they allowing some deviations to make the transfer to a MMO format easier?

MBJ: DB, yes. But still, no girl Orcs! http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif

Darkblade_the_great: Because as you have probably noticed on the forums there is a lot of discussion about the use of magic, healers place in WAR and soforth.

MBJ: DB, yeah, I'm staying out of the healer topic for now, I have some self-preservation instincts left.
MBJ: And then, just to continue a bit, they [GW] came and spent time with us to make sure that our guys did not only understand the IP but to give us other Mythic guys the time to ask them questions. They spent a lot of time with my guys and my guys came away with a ton of stuff. We also went so far as to hire a number of people who had worked either at GW or with GW in the past. So we are dripping GWness in our game already.

Darkblade_the_great: Did GW give you plenty of Warhammer stuff to decorate your offices/cubicals with?

MBJ: Hehe, we have tons of GW stuff from them, they have been great. One day, a few weeks ago, our latest shipment came from them. Lance's office was unusable for a bit until it could be cleared out and distributed to the appropriate people.

Garthilk: Like Christmas all over again.

MBJ: Hehe
MBJ: We even have a night devoted to playing WFB down in one of our floors. That's been very popular.

Darkblade_the_great: I was just wondering what size RvR battles you invision for WAR, DAoC size, bigger, smaller? That is if you can comment on that http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif

MBJ: Nope, can't comment. I will say though, as always, because this is not DAoC2, the RvR system will be different overall and very different in certain ways.

mala: Question! ^___^

MBJ: Ask away Mala.

mala: Chaos Dwarves! with funny pompador hats! will we see em? http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif

MBJ: Hehehe, it's funny that you should ask about them. They were actually one of the races that I was very interested in talking to GW about. As of now it's safe to say that they will not be in the game at launch.

* mala cries tears * mala makes another entry into the book of grudges

MBJ: Hehe, I'm in trouble now.

mala: Will you release things that gw hasnt released fully? In expansions, say cathay?
MBJ: Maybe. That's up to GW. We certainly are talking to them about stuff they have planned for down the road both for its use in WAR but also to make sure that we don't do something that later comes back to haunt either GW or Mythic.

mala: GW could always release another edition, and make believe like the previous stuff never existed. * mala looks at his 40k source books
MBJ: Well, in a sense that is what we are doing with WAR. We are creating another bit of IP for and with them. And we hope this is going to be a rather long working relationship to go along with the already long personal relationship.
MBJ: Okay, last call at the bar for me. Any other questions?

Kilrogg: I just wanna thank you for being so involved with the community Mark, it's refreshing to have a dev that doesn't create a gap between him and his customers.
Darkblade_the_great: nods
Garthilk: Double what Darkblade and Kilrogg have said.

MBJ: You're all welcome. I actually enjoy all of this and I haven't had the chance to do it since the early days of DAoC so this is fun for me too.
Traduction :

Kilrogg : avez vous planifiés la mise en place de "world events" comme l'a fait blizzard sur WoW, avec son donjon instancié que l'on peut ouvrir qu'au travers d'une énorme quête de royaume ?

MBJ : Il se pourrait que nous fassions quelque-chose de semblable aux abysses ou même des choses à plus grandes échelles. Tout cela dépend de comment tout le reste est élaboré. Ce que j'espère c'est que les joueurs auront assez de chose à faire avec WAR pour les tenir occupés un bon moment.

Kilrogg : vous devriez mettre quelques arrières plans et esquisses de projet dans la prochaine Newsletter.
Imo : j'avais passé en revue quelques-unes une des brochures de vos artistes, elles contiennent des choses vraiment impressionnantes.

MBJ : Nous le ferons, Beaucoup de choses viendront accompagner les newsletters, nous avons prévu de mettre plus de contenu à partir de la Newsletter 3 mais nous allons moins vite que ce que voudraient certains joueurs en raison de considérations marketing. Je peux néanmoins garantir qu'avant la fin du printemps la Newsletter débordera de choses.

Kilrogg : Jouez-vous sur le fait de dévoiler WAR à l'E3 ou est ce que nous en saurons un peu plus sur le gameplay, les classes, etc. avant cela ? Je suis sur que vous ne pouvez pas répondre à cela de toute façon

MBJ : Ok, l'E3 sera le grand révélateur mais nous ferons des interviews, des posts etc. avant cela. Je pense vraiment que les gens seront impressionnés par tout ce que nous montrerons à l'E3. Je l'attends avec beaucoup d'intérêt. Mais de toute façon, si nous devions y aller en janvier, nous n'aurions eu que quelques développeurs à exposer à l'E3 . Pour ce qui est des autres contenus à révéler à l'E3, je ne peux pas vous en parler pour l'instant, non pas pour des raisons de confidentialité mais pour la simple raison que nous n'avons pas autre chose que DAOC et WAR, ce sont nos principaux projets. Tout ce que nous faisons d'autre n'est que recherche... des genres de choses comme l'étude de la moufette par exemple.

Kilrogg : J'ai fait un sujet à ce propos il y a une semaine ou deux, mais peut être ne l'aviez vous pas vu ou ne pouviez vous pas y répondre mais je demanderai de toute façon.... quelle importance a pour vous la musique dans warhammer ? La musique de WoW est formidable et a beaucoup contribué à l'immersion. Projetez-vous de mettre plus de moyens sur la musique de ce jeu que dans celle de Daoc ?

MBJ : Ok, d'accord à 100% et je dirais oui pour répondre à votre question, mais ce sujet à déjà été soulevé plusieurs fois la semaine dernière.

Darkblade_the_great : c'est bon à entendre, car je n'aime pas mettre une autre musique pendant que je joue, c'est dur après pour moi de m'immerger dans le jeu.

Garthilk : le truc c'est que, le son tout comme l'art, est subjectif. Chacun apprécie à son niveau les sons d'ambiances, les bruitages et la musique.

MBJ: Extrêmement subjectif comme vous dites, mais nous avons le temps et le budget pour faire quelque chose de différent de DAOC. En considérant le peu de moyens que nous avions investi dans la musique et les effets de Daoc, on peut dire que Womb Music et notre équipe interne à fait un excellent travail.

Kilrogg : Bien, je ne parle pas seulement de la musique ambiante. Prenons par exemple Stormwind dans WoW. Rentrez dans Stormwind la musique éteinte, et faites le ensuite avec la musique allumée. C’est le jour et la nuit.

MBJ: oui, je suis d'accord. Cette technique a non seulement été employée dans les jeux mais des compositeurs tel que John Williams l'a perfectionné dans les films. Tandis que nous créions Imperator, je demandais à Rick de préparer toutes sortes de choses en suivant ce principe.

Garthilk: J'imagine que le développement de Dark Age Of Camelot a été aussi épique que le jeu. En regardant en arrière, nous savons combien DAOC était réussi. Quel est le sentiment autour des bureaux de Mythic maintenant que warhammer est en développement ?

MBJ: On rebondit sur les murs avec allégresse, sérieusement, l'équipe est très heureuse de travailler sur le jeu.

Garthilk: Est-ce que l'équipe de Daoc est aussi enthousiaste en scrutant par-dessus leurs compartiments leurs homologues de Warhammer ?

MBJ: Quant aux personnes de l'équipe DAoC, ils sont excités pour la compagnie et attendent avec intérêt la prochaine chose que nous faisons avec l'IP de DAoC.

Darkblade_the_great: Combien de personnes travaillent actuellement dessus ?

MBJ: Je ne peux pas parler de cela encore, mais je dirais que nous sommes beaucoup plus que lorsque nous avions travaillé au développement de DAOC.

Kilrogg: Combien de personnes composaient l'équipe de Daoc au moment de sa sortie commerciale ?

MBJ: 24, sans compter les CS, juste les développeurs.

Kilrogg: une idée de la taille de l'équipe Blizzard au moment de la sortie de WoW ?

MBJ: elle rend la taille de notre équipe WAR minuscule. Blizzard a dépensé une fortune sur WoW et ça se voit. Je leur tire d'ailleurs mon chapeau. Ils méritent à ce titre des "Kudos Mucho". J’espère qu'en 2007 quelqu'un dira la même chose pour nous.

Garthilk: Je ne pense pas que nous devons nous inquiéter à ce sujet. Quel est TOUJOURS le meilleur jeu centré sur le PvP ? DAoC

MBJ: Je pense que nous avons fait un bon travail sur le PvP de Daoc et je pense que nous ferons mieux encore sur le PvP de WAR.

Denkim: plus de nouvelles sur le Fankit ?

MBJ: ouais, nous avons nombre de choses qui arrivent et avec la fin de l'année ( Mythic est fermé toute la semaine ) nous n'avons pas pu les mettre en place. J’essaierais que ce soit fait dans une semaine ou deux après la coupure, mais mon programme est dingue les deux premières semaines de janvier.

Darkblade_the_great: Pouvez vous présenter la configuration prévue pour faire tourner le jeu ?

MBJ: Au moment de la sortie du jeu, nous nous attendons à ce que ce soit un cran en dessous de ce que nous connaissons de la technologie d'aujourdhui.

Renny : Combien de temps avant la bêta ? 6 mois... 9 mois... plus longtemps...

MBJ: Certainement pas avant l'E3 en mai 2006. Nous même n'aurons pas travaillé au jeu pendant une année à ce moment-là. Nous n'avons pas signé l'affaire avant l'E3 de l'année dernière et nous avons ensuite passé deux mois à convenir des principes de base et du cadre de jeu.

MBJ: Je pense que les gens vont être vraiment surpris de ce qu'ils voient de l'association Mythic/Gameworkshop.

kilrogg : Bien il semble qu'il y ait une vraie collaboration et pas simplement une compagnie qui vend ses droits à une autre société et ne s'investit pas au-delà de ce point.

MBJ:ils ont réellement été formidable de travailler avec nous et ont été au-delà de tous mes espoirs et attentes.
MBJ: Laissez moi vous dire jusqu'où nous sommes allés pour ce travail. Comme je l'ai déjà dit, je connaissais quelques gars de Gameworkshop depuis plusieurs années. Quand nous avons finalement convenu que le temps était venu pour mythic et GW de travailler ensemble et une fois que le marché fut signé, je sortie en Angleterre afin de passer le plus de temps possible avec eux et rencontrer également les personnes clefs de GW que je ne connaissais pas alors. Je me suis donné un maximum de temps afin de m'asseoir avec les personnes de GW pour que nous puissions travailler sur la conception du jeu.

J’avais déjà écrit un document de base, mais nous nous sommes assis et avons enlevé des choses, débattus, et avons pris beaucoup de thé et de cerises Twizzlers... nous nous sommes alors regardé les uns les autres et nous nous sommes dits, c'est bon, nous y sommes.
Chacun a donné sa contribution de bonnes choses, d'idées etc.. Nous étions alors lancés et l'on courrait déjà. Je serais resté aussi longtemps que nécessaire pour être sur que nous étions sur la même longueur d'onde. Et nous l'étions, et tout a été encore mieux depuis ce jour même si ça peut paraître incroyable. Ils ont voulu que ce soit comme leur propriété intellectuelle, grand, glorieux et amusant. Ils étaient inquiets que nous ne comprenions pas vraiment leur IP ( comme la plupart des développeurs qui prennent une licence ) ils ont vu très rapidement que j'avais tout à fait bien assimiler leur IP, et qu'ils pouvaient à moi et Mythic, faire confiance pour leur rendre justice.

Darkblade_the_great: Permettent ils quelques modifications pour faciliter le passage en MMO ?

MBJ:oui, mais toujours aucune fille orque

Darkblade_the_great: Parceque comme vous l'avez probablement noté, sur les forums il y a beaucoup de discussions au sujet de l'utilisation de la magie, de la place des guérisseurs dans W.A.R et ainsi de suite.

MBJ: Ouais bon je reste en dehors du débat sur le guérisseur pour l'instant. J'ai un instinct d'auto préservation.
MBJ: Et enfin, je continue juste un peu, ils ( GW) sont venus passer du temps avec nous pour, non seulement pour s'assurer que nos équipes avaient bien compris l'IP mais aussi pour permettre à ceux qui le souhaitaient de leur poser des questions. Ils ont passé beaucoup de temps avec mes équipes et mes équipes sont revenues avec une tonne de choses. Nous sommes également allés voir autant que possible les gens qui avaient travaillé chez GW ou avec GW dans le passé.

Darkblade_the_great: GW vous ont ils donné tout un tas de choses sur Warhammer pour décorer vos bureaux ?

MBJ: he, he nous avons des tonnes de choses provenant de chez eux, ils ont été super. Un jour, c'était il y a quelques semaines, notre dernière expédition est revenue de chez eux. Le bureau de Lance Robertson est alors devenu inutilisable tant il y avait de choses à distribuer aux personnes appropriées.

Garthilk: Comme à noël encore une fois.

MBJ: he he ( Hors traduction )
MBJ:Nous avons même consacré une nuit à jouer à WFB sur l'un de nos planchers. Cela a eu un franc succès.

Darkblade_the_great:J'étais justement en train de me demander quelles dimensions vous avez en objectif pour les batailles RvR de WAR ? Comme Daoc ? Plus grandes ? Plus petites ? Si pouviez faire un commentaire là dessus..

MBJ: Non, je ne peux pas commenter. Je dirais cependant comme toujours, parce que ce n'est pas DAoC2, le système de RvR sera global et très différent d'une certaine façon.

Mala: Question

MBJ:Allez y, demandez Mala

Mala: les Nains du chaos !! Avec leurs drôles de chapeaux, les verrons nous ?

MBJ: he, he, he c'est marrant que vous me posiez une question à leur sujet, c'est actuellement l'une des races qui m'intéresse beaucoup et dont je parle avec les gens de chez GW. Comme maintenant c'est sur, je peux vous dire qu'ils ne seront pas dans le jeu au moment du lancement !

< mala pleure à chaudes larmes > mala inscrit une nouvelle note dans le livre des rancunes.

MBJ:he he, j'ai des ennuis maintenant.

Malan: allez vous sortir des choses que GW n'a pas éditées complètement ? Dans des expansions, dites Cathay ?

MBJ :Peut être. Nous allons certainement leur parler des éléments qu'ils ont prévus de faire apparaître dans WAR, mais nous devons avant tout nous assurer que cela ne portera pas de préjudice ni à GW, ni à Mythic.

Mala: GW pourrait toujours sortir une nouvelle édition et faire croire que les éléments précédents n'ont jamais existé.

MBJ: Bien, dans un sens c'est ce que nous faisons avec WAR, nous créons un autre bout d'IP pour et avec eux. Nous espérons que cette relation de travail sera durable et accompagnera la relation personnelle déjà longue.

MBJ: ok, dernier appel à la barre pour moi, d'autres questions ?

Kilrogg : je veux juste vous remercier d'être aussi impliqué avec la communauté, c'est rafraîchissant de voir un développeurs qui ne se tient pas à l'écart de ses clients.

MBJ:
Vous êtes tous bienvenue, je n'ai pas eu la chance de faire cela depuis les premiers jours de daoc, j'apprécie réellement tout ceci et c'est distrayant pour moi aussi.


Fin de traduction < s'écroule sur son clavier > Zzzzzzz Zzzzzzz
Un grand merci pour ce travail de traduction titanesque Krag .

Pour revenir à M. Jacobs, il semble vraiment prendre une tournure différente dans sa communication, par rapport à DAOC, et je pense que cela fait plaisir à tous les fans impatients de WAR et de Mythic.

Il nous faut encore nous armer de patience pour enfin voir quelques petites choses concrètes sur le jeu en lui-même à présent !
La nouvelle est publiée sur le site de la section.

Encore merci à Krag pour ce travail de traduction.
Rappellez-vous que soulager le travail de la rédaction conduit à la gloire éternelle, à la fortune assurée, à la santé, à l'amour et à la coolitude !
Merci Krag

Donc pas de nains du chaos dès le lancement (ouf! qu'ils sont laids!), une musique d'ambiance qui devrait être travaillée et des nouvelles à foison dans les prochaines newsletters. Que du bon
__________________
http://aemeth.free.fr/pandachu.png
Citation :
Publié par Belfil
Rappellez-vous que soulager le travail de la rédaction conduit à la gloire éternelle, à la fortune assurée, à la santé, à l'amour et à la coolitude !
houa trop bien, vivement que ça arrive tout ça
Merci Krag

Ceci dit il y a quelques petites erreurs/contresens dans ta traduc. Par exemple la toute dernière phrase de MJ : Il dit qu'il n'a pas eu l'occasion de faire ça depuis (since) DAoC (sous entendu qu'il l'a fait pendant la beta de DAoC mais pas depuis).

Bah, t'auras quand même la gloire et la coolitude
Citation :
Merci Krag

Ceci dit il y a quelques petites erreurs/contresens dans ta traduc. Par exemple la toute dernière phrase de MJ : Il dit qu'il n'a pas eu l'occasion de faire ça depuis (since) DAoC (sous entendu qu'il l'a fait pendant la beta de DAoC mais pas depuis).

Bah, t'auras quand même la gloire et la coolitude
c'est exact, d'ailleurs je pense pas qu'il y ait qu'une seule erreur dans la traduction vu l'heure à laquelle je l'ai terminé, en tous cas je corrige merci de m'en avoir informé.

Bah du coup j'aurais pas la gloire, ah non ça les règles de la traduction sont strictes... alors voyons voir chapitre 2, article 306.... ah oui : Si le traducteur commet une quelconque erreur, aussi infime soit elle il sera néanmoins maudit sur dix génération, son sang se transformera en pue et il vivra chaque jour de sa misérable vie des douleurs inconnu jusqu'alors des mortels...

Ah ben merde

Bon ben, bonne année quand même
Pas mal et merci pour la traduction.
Une ambiance assez conviviale dans ce Dev-Chat, et c'est d'autant mieux. Un effort semble très clairement fait du point de vue "communicatif" et c'est d'autant plus agréable.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
alors voyons voir chapitre 2, article 306.... ah oui : Si le traducteur commet une quelconque erreur, aussi infime soit elle il sera néanmoins maudit sur dix génération, son sang se transformera en pue et il vivra chaque jour de sa misérable vie des douleurs inconnu jusqu'alors des mortels...

Ah ben merde

Bon ben, bonne année quand même

jle savais que https://jolstatic.fr/forums/img/disparue.png#http://perso.wanadoo.fr/belgarionsa/malad.gif ici, fallais pas essayer d'y rentrer !!!

(ah ! au fait merci pour la traduction !!! et boudiou !!! que j'attend ce titre de plus en plus )
Tout d'abord comme les autres, merci Kragounet

Sinon je suis très content de la montée en puissance de la communication de Mythic et surtout de MJ en fait qui assume complètement son rôle et qui n'hésite pas à aller régulièrement à la rencontre de la communauté.
Après quelques semaines de tâtonnement ils semblent avoir trouvé leur rythme de croisière. Vivement la NL3 !

Sinon on aura compris que l'E3 2006 sera (logiquement) le point de départ de la comm grand public et Mythic semble préparer soigneusement ses armes pour frapper un grand coup. Au printemps l'équipe JOL-WAR va faire des heures sup je le sens
Citation :
Publié par Berenger
Je n'espère qu'une chose de ce jeu: la gestion des collisions entre joueurs
oh non mon dieu, ne pas pouvoir circuler dans les villes de L2 m'a suffit ^^

enfin c'est plus réaliste mais ça apporte trop de contrainte a mon goût,
j'ose a peine imaginer les grands rassemblant des forts frontières de DAoC avec la question des collisions
Kikoo,
D'abord un grand merci a Krag pour la traduction .
Je suis le développement de ce jeu(peut être un futur hit qui sais) depuis qq tps et j'avoue que plus le tps passe plus il me tarde d'avoir plus d'info même si je ne connais malheureusement pas le jeu plateau et le battle. J'espere qu'il reprendrons l'idée du pvp du premier développeur. Ce serai une bonne chose.

@+
Merci pour la traduction Krag ta du en mettre du temps...

Sinon Comme Isyr, je suivais déjà le développement de War avant que mythic le reprenne en main.

Mais a voir ce qui ce dis, ça promet pour ce mmorpg, j'attends avec impatience l'évolution de son développement et sa beta.
Contresens sur l'E3 : M.Jacobs dit
"Vous pouvez le dire comme ça : Si nous allions à l'E3 en Janvier, nous aurions plus que ce que certains devs ont montré à l"E3"
Je pense qu'il dit "Si nous devions aller à l'E3 en janvier (et donc 4 mois en avance), nous aurions plus à montrer que ce que certains développeurs montreront à l'E3 en mai" juste pour dire qu'ils sont en avance... c'est comme ça que je l'ai compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés