Welcome back soldier !

Répondre
Partager Rechercher
Playnet offre la possibilité aux anciens joueurs de WWIIOL de revenir pendant quelques jours sur le front.
Le programme "Welcome back soldier" permet aux détenteurs de comptes inactifs depuis décembre 2004 de profiter du jeu jusqu'au 2 janvier, afin de tester les nouvelles implémentations.

Les bénéficiaires seront prévenus par mail très bientôt. Et quand je dit bientôt, j'explore une faille temporelle puisque normalement, ces mails ont été envoyés il y a une dizaine de minute
salut julienas installe directement la derniere version full ca sera plus pratique sinon j ai ma cle pour parainner si tu veux te faire 15 jours de + pour les ope commandos c est du bonheur avec le nveau patch ya le sniper pour completer une escouade inf (pm moi pour la cle)
salut Julienas

Korrig ,julienas pourra bénéficier de la promo "retour des anciens" il vaut peut etre mieux faire découvrir avec ta clé le jeu à un petit nouveau , il y en a un tas qui attendent. voir la news en page d'acceuil.
Citation :
Publié par spooty
Oh c'est donc pour sa que j'ai croisé un certains Mr Jules sur Verdun hier soir ^^
Ouais, mais j'avais pas mis le chat pour garder quelques fps. J'ai vu bien après que tu m'avais parlé
argh bon c'est décidé, je prend un petit moi avec mon ancien compte! Je reviens les gens! . Mais je vais attendre que mes 14 jours soit fini avant (quoique... ) . Je remercie Touffe pour m'avoir donner sa clé de trial 14j !
Je suis sur le welcome back soldier aussi est pour des raisons inconnus mes performances sont extraordinaires comparativement à avant.

En tout cas je m'amuse beaucoup et c'est très possible que je m'achète un petit mois aussi.
Citation :
Publié par dezaa
argh bon c'est décidé, je prend un petit moi avec mon ancien compte! Je reviens les gens! . Mais je vais attendre que mes 14 jours soit fini avant (quoique... ) . Je remercie Touffe pour m'avoir donner sa clé de trial 14j !
ca fait plaisir mon fillot !

Au moins la clef aura servi a quelque chose !



Et bonne année !

EDIT : Fautes corrigées, je n'étais pas vraiment en état lorsque j'ai posté, milles excuses
si quelqu'un avait une petite clé à me passer je suis inscrit sur la liste du site de Sab, mais bon j'ai l'impression d'avoir siffloter quelques coups de champagne en relisant mon message.
et coucou à tous ce qui m'ont déjà vu sur le forum notamment Pachy ^^.
faudrait que je revienne plus souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés