Les collectionneurs de Noël 2005 sont en lignes :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour vous aidez à les trouver et savoir qui donne quoi en échange de quoi, nous vous avons fait la liste des collectionneurs de Noël !

Ces collectionneurs sont sur 3 pages, et pour cause ^^

Soyez parmi les fidèles de Dwayna si vous voulez passer un joyeux Hivernel, ou bien soyez du coté des fidèles de Grenth si vous voulez gâcher les festivités ! Ou bien si vous êtes gourmand rendez-vous auprès des Configerons

Tous ces articles sont accessibles comme d'habitude par le menu des Marchands et collectionneurs de Tyrie.

https://jolstatic.fr/gw/collectors/configeronascalon2.png https://jolstatic.fr/gw/collectors/configeronarchedulion2.png


NDLR : je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir donné plus d'articles ce mois-ci, mais du à des problèmes d'ordinateur (eh oui on connaît tous ça -_-) j'ai perdu l'équivalent d'un mois de travail, je vais donc essayer de rattraper le retard dès que possible. Bientôt de nouveaux articles que vous allez sûrement apprécier .
Citation :
Publié par vahnnfire
NDLR : je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir donné plus d'articles ce mois-ci, mais du à des problèmes d'ordinateur (eh oui on connaît tous ça -_-) j'ai perdu l'équivalent d'un mois de travail, je vais donc essayer de rattraper le retard dès que possible. Bientôt de nouveaux articles que vous allez sûrement apprécier .
Excuse acceptée.

Vive le lait de poule !!
Citation :
Publié par Deadstar
On m'a dis que l'activation d'une canne en sucre enlevait tout malus de moral. (A confirmer)
Si c'est vrai vous avez oublié de le préciser.
La canne à sucre ne marche qu'en pve. Et oui elle retire tout malus, sympa quand on solote pour épée de glace
Ah aussi, pour les cadeaux il arrive que certains foirent, j'ai l'impression que ceux que j'ai eu foirés venaient des adorateurs de notre Maître Grenth, je me fais des idées ?
Citation :
Publié par Deadstar
On m'a dis que l'activation d'une canne en sucre enlevait tout malus de moral. (A confirmer)
Si c'est vrai vous avez oublié de le préciser.

effectivement jai ouie dire cela aussi
Citation :
Publié par YoruHime
Ah aussi, pour les cadeaux il arrive que certains foirent, j'ai l'impression que ceux que j'ai eu foirés venaient des adorateurs de notre Maître Grenth, je me fais des idées ?
Oui, car j'ai foiré plusieurs fois l'invocateur de bonhomme de neige et pourtant on ne peut pas en avoir avec les adorateurs de Grenth
Voilà les deux qui manquaient sont à présent sur la page des configerons. J'ajouterais une image des objets cette nuit, je ferais également des petites modifications par rapport à ce que vous avez dit sur ce fil :

Cadeaux de Grenth qui explosent, l'effet de la canne en sucre.
Citation :
Publié par Main noire
..j'aurais aimer au moins un chapeau de popa noel..
Tout à fait d'accord, même si ça fait un peu cliché, j'attendais mon bonnet de noël avec impatience. Mais bon les armes en sucre sont terrible...
Citation :
Cadeaux de Grenth qui explosent
Bon en fait, après quelques test, apparemment ça n'est pas systématique, mais on a plus de chance de les voir exploser que les Présents d'hiver des enfants ou des adorateurs de Dwayna.. Sur 5 Présents d'Hiver obtenus par un collègue adepte de Notre Maître, 4 ont explosé, et 1 m'a donné un Fragment de Canne en Sucre
Joli travail de recensement, bravo

PS : j'avais fait un post sur les collectionneurs y'a un bout de temps ( lien ), je me demande si le contenu est toujours à jour ? Je veux dire, si ce qu'échange les pnj n'a pas changé depuis le temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés