Sortie du patch 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
L'instance à 20 oui, l'instance à 40, vous allez devoir faire un joli pacte Alliance-Horde pendant une petite semaine pour l'ouvrir
que ce soit la 20 ou la 40 il faut d'abord ouvrir les portes pour cela...
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
L'instance à 20 oui, l'instance à 40, vous allez devoir faire un joli pacte Alliance-Horde pendant une petite semaine pour l'ouvrir
D'apres ce que j'ai vu sur le serveur test, il me semble que les 2 sont derrieres le murs non ?

edit: apparament je suis pas le seul a dire ca
Citation :
Publié par Falkynn
Sisi, y'a une course. Y'a meme des ententes entre factions, sur certains serveurs, pour ouvrir le plus vite possible et, je cite, etre le premier serveur EU a le faire.
C'est RP de s'entendre entre factions pour ouvrir Ahn QUiraj :<
Citation :
Publié par alanis
ils pouvaient pas refaire azuresong non
plein le dos de me trimbaler avec une épée skin level 10
En effet ... je trouvais plus urgent de changer Azuresong qu'Aurastone qui étais déja pas mal je trouve ( Question de goûts quoi )

Sinon ben ... GL pour dl le patch en rentrant du boulot
Quelqu'un sait me dire si le Malistar's defender et L'Helm of the lifegiver vont avoir des nouveaux graphismes aussi ?

J'ai trouvé aucune info la dessus, donc j'en conclu que non mais bon...ils sont tellement moche Marre de ressembler à rien là !

Edit : The following weapons and shields have been updated with new art : Perdition's Blade, Obsidian Edged Blade, Gutgore Ripper, Core Hound Tooth, Aurastone Hammer, Drillborer Disk, Staff of Dominance.


Bon bah ok
Citation :
C'est RP de s'entendre entre factions pour ouvrir Ahn QUiraj :<
Bah oui pourquoi pas ?

Y a pas de limite avec le RP :P
(enfin si y en a une... faut rester dans l'epoque ou ce passe le jeu ^^ )

Rien empêche 2 faction ennemi de faire alliance entre elle pour vaincre un truc en commun...

Par contre après... rien empêche une des 2 faction de dire "merci de nous avoir aider mais maintenant vous nous servez plus a rien donc A MORT ! "

Oui c'est RP

Maintenant, ca l'est moins quand c'est sur TS ou sur forum officiel, a coup de:

-Bon les mecs, faut qu'on pete archimonde !
-(roliste du coin) Euh.. il est deja mort lui..
-Osef, jparle du serveur !
-(roliste) sic...
-On doit etre les premiers a ouvrir cte porte
-(all) k/ouai/ca va roxxer/w00000t/archinoob on va t'peter ta yeule (veridiquement entendu, ce dernier )
-Donc treve pvp, on s'tape pas entre nous
-K


Ouai, clair que c'est rp
Voilà maintenant c'est officiel le patch sort bien aujourd'hui.

Citation :
La mise à jour 1.9 est prévue pour cette semaine lors de notre maintenance hebdomadaire qui débutera comme d'habitude mercredi matin à 3h.

Rendez-vous demain pour vos premiers retours sur ce nouveau contenu qui sera le plus important réalisé depuis la sortie de World of Warcraft.

A demain !

...ou ce soir tard pour les plus courageux :-D

Aguilar - Community Manager, French


Source
Talking
Quelques bugs originaux de la 1.9
Comme d'habitude le patch apporte de nouveaux bugs. Voici ceux remarqués pour les 'ricains :

- Le système de file d'attente fonctionne mal, des niveaux 60 se seraient retrouvés dans le Goulet 20-29, des niveaux 35 dans un BG 60.... En gros le système de répartition par niveau bug.

- Les objets mis en vente à l'AH avant le patch sont expulsés et se retrouvent dans la boîte aux lettres.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Comme d'habitude le patch apporte de nouveaux bugs. Voici ceux remarqués pour les 'ricains :

- Le système de file d'attente fonctionne mal, des niveaux 60 se seraient retrouvés dans le Goulet 20-29, des niveaux 35 dans un BG 60.... En gros le système de répartition par niveau bug.

- Les objets mis en vente à l'AH avant le patch sont expulsés et se retrouvent dans la boîte aux lettres.

OMG, need d'etre 10 60 face a 10 lvl 20-29 a warsong

Sinon pour les objets de l'AH, jtrouve ca limite normal... nouvelle structure.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Comme d'habitude le patch apporte de nouveaux bugs. Voici ceux remarqués pour les 'ricains :

- Le système de file d'attente fonctionne mal, des niveaux 60 se seraient retrouvés dans le Goulet 20-29, des niveaux 35 dans un BG 60.... En gros le système de répartition par niveau bug.

- Les objets mis en vente à l'AH avant le patch sont expulsés et se retrouvent dans la boîte aux lettres.
lol original ca
Citation :
Publié par Feustine
et un lvl 30 dans le goulet 60...

Laaaaapiiinnnng ? Laaaaapiiinnnng ? ... tektek ... Laaaaapiiinnnng ?
ça donne un goulet à trois drapeaux
avec un drapeaux qui bouge tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés