Sortie du patch 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Hop d'apres la derniere note de version disponible sur les serveurs de test ce temps attendu patch 1.9 sortirait donc le mercredi 3 janvier

Extrait de l'entête :
--------------------------------------------------------------------------------
- World of Warcraft Client Patch 1.9.0 (2006-01-03)
--------------------------------------------------------------------------------

qui remplace les habituels

--------------------------------------------------------------------------------
- World of Warcraft Client Patch 0.9.0 (2005-??-??)
--------------------------------------------------------------------------------
Le 3 janvier est un mardi.

[Edition : Et si c'est la date de mise à jour US, ça veut dire que c'est le 1er Mars.]

[Re-edition : D'ailleurs le 1er Mars est un mercredi =P.]
Citation :
Publié par Fable
[Edition : Et si c'est la date de mise à jour US, ça veut dire que c'est le 1er Mars.]
Non, Blizzard met toujours les dates comme ça: Jour/Mois/Année
Citation :
Publié par Grayback
La copie est desactivé mais les serveurs de test sont a nouveau up depuis quelques jours. De plus il semblerait qu'il y ait un patch 1.8.4 --> 1.9.0 disponible (a confirmer)
A préciser que sur les royaumes test Azeroth est down on ne peu connecté que nos persos qui sont sur kalimdor.
Citation :
Publié par grumpedth
Normal, il sortira mardi 3 janvier aux US ^^
Sauf que pour les anglo-saxons, le 3 janvier 2006 s'écrit "01/03/06".
Citation :
Publié par Elric
Sauf que pour les anglo-saxons, le 3 janvier 2006 s'écrit "01/03/06".
--------------------------------------------------------------------------------
- World of Warcraft Client Patch 1.8.4 (2005-11-29)
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Socom
Je vous rappelle aussi que la 1.9 apporte un event mondial donc on aura peux-être le patch au même temps que les joueurs d'amérique (c-a-d, le 03/01/06)
Peut etre en tout cas la date inscrite dans la note de patch est tout a fait normal (cf la date de la 1.8.4 le message d'avant)
Citation :
Publié par Elric
Sauf que pour les anglo-saxons, le 3 janvier 2006 s'écrit "01/03/06".
Mais lorsqu'il y a d'autres pays non anglo saxons à prendre en compte, il est fréquent de voir la notation année/mois/jour.
Blizzard n'est d'ailleurs pas le seul à utiliser une telle notation..
Citation :
Publié par Socom
Je vous rappelle aussi que la 1.9 apporte un event mondial donc on aura peux-être le patch au même temps que les joueurs d'amérique (c-a-d, le 03/01/06)
J'ai un gros doute, mais bon, l'espoir fait vivre.
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Publié par Grayback
Hop d'apres la derniere note de version disponible sur les serveurs de test ce temps attendu patch 1.9 sortirait donc le mercredi 3 janvier

Extrait de l'entête :
--------------------------------------------------------------------------------
- World of Warcraft Client Patch 1.9.0 (2006-01-03)
--------------------------------------------------------------------------------

qui remplace les habituels

--------------------------------------------------------------------------------
- World of Warcraft Client Patch 0.9.0 (2005-??-??)
--------------------------------------------------------------------------------


il apporte quoi en gros ce patch
Citation :
Publié par Socom
Je vous rappelle aussi que la 1.9 apporte un event mondial donc on aura peux-être le patch au même temps que les joueurs d'amérique (c-a-d, le 03/01/06)
Ce serait une bonne décision .

Wait & see donc (& hope =P)
Citation :
Publié par Socom
Je vous rappelle aussi que la 1.9 apporte un event mondial donc on aura peux-être le patch au même temps que les joueurs d'amérique (c-a-d, le 03/01/06)
Event mondial => Mondial au sens de royaume pas au sens planétaire...
Citation :
Publié par Socom
Je vous rappelle aussi que la 1.9 apporte un event mondial donc on aura peux-être le patch au même temps que les joueurs d'amérique (c-a-d, le 03/01/06)
J'ose meme pas imaginer le bordel pour se connecter ce jour la... Deja aux heures de pointes ca commene a etre chaud..
Alors pour la sortie de la 1.9 et l'ouverture des portes, le serveur d'authentification va exploser, c'est certain

J'espere que le formidable service technique francais pensera a jeter un oeil attentif ce jour la ( comment ca je reve ? ) ( comment ca je troll ? )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dagardel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés