[Video] Blow Rédemption

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas tout a fait d'accord.

Pour Onyxia, même si la vidéo "reste" un peu sur cette figth alors que ce boss est gérer par énormément de guilde, je trouve que, la manière de filmer (rien que l'aggro de la bête par le mt, le souffle que le raid se prend,...) justifie le temps passer dessus.
Les boss de MC ont justement déjà été vu et revu dans de nombreuses vidéos. Aucun interêt d'y passer plus qu'une sec par boss.
Et Bwl, c'est limite purement cinématographique. On ne voit quasi rien des 2 fights et, si on essaye de tuer Vael comme on le voit pdt les 3/4 de cette séquence, bah chapeau bas

Après pour les musiques, evidement chacun ses goûts, j'aurais mis du Bach perso mais bon...

Et les fautes d'ortho...plus aucune nouvelle de nos "movie stars" depuis que la vidéo a été diffusée...étrange...
L'idée de l'intro est originale, et c'est très bien !

Par contre, c'est un peu n'importe quoi niveau fond. Je veux dire, le "scénario". Non franchement, ça veut rien dire . Mais par contre, tu as fait un effort, et ça c'est très bien. Je t'en félicite.

Sinon je suis désolé, mais toutes ces vidéos c'est des clônes. On met de la musique, des boss, des effets soupayr, et c'est la fête.

Par contre, chapeau pour la fin avec Perret, j'étais complètement surpris. J'ai trouvé très bien.

Mais ce n'est là que mon humble point de vue, bien entendu.
Merci encorre pr tout vos commentaires
pour le générique j'ai indiquer dedans la musiques :

Thin Red Line

en français : La ligne rouge (le film) et le titre exacte est : Jisas Yu Holem Hand Blong Mi

pour les boss en effet j'ai voulu ne surtout pas passer de temps sur les boss de mc qui sont ultra mega deja vu partout dans 5000 vidéos ^^ tandis qu'ony bah elle n'a été que très rarement intégré dans des productions conséquentes (je parle en terme de contenu et de durée) enfin voila quoi ^^

Sinon pour les fautes, déjà il me semble qu'il n'y en à qu'une seule c'est le fameux Battailles je m'excuse en effet je ne peut le corriger c'est du dialogue ingame, il me semble que c'est le seul car le "part" on avais vérifié avec du monde mais il se peut qu'on ce soit tromper mais pr moi ça peut me décrédibiliser mais pas changer la qualité (ou non) de la vidéo.

Merci encore à tous
Très, très belle vidéo avec un style vraiment différent des autres dans le même genre!

Seule petit reproche, j'ai trouvé que les passages "combats" manquaient un peu de rythme, les musiques sont dans le ton (rythmées, rapides et énergiques) mais les plans sont un peu trop fixes et lents, le contraste est pas forcément du meilleur effet. Mais en dehors de ça, très belle vidéo, bravo au réalisateur
J'ai beaucoup apprécié. Pour une fois que je ne m'ennuie pas en regardant une vidéo de WoW...
Félicitations !



PS : dans le générique de fin, pour l'intro, il me semble que c'est Within temptation et non pas new temptation... à vérifier
J'ai trouvé ça ennuyeux et j'ai pas trouvé les effets extraordinaires (et les saccades lorsque tu fais tourner la caméra wahhhh ). Par contre les musiques sont sympas et collent bien aux situations.
Citation :
Publié par Raiz3n
J'ai trouvé ça ennuyeux et j'ai pas trouvé les effets extraordinaires (et les saccades lorsque tu fais tourner la caméra wahhhh ). Par contre les musiques sont sympas et collent bien aux situations.
Les mouvements de caméra je suis daccord c'est encorre qq chose que je dois travailler (et encorre c'est pas partout non plus...) par contre je suis vraiment surpris que tu est trouvé ça ennuyeux sur tte la longueur j'ai pourtant fait en sorte de ne jamais rester cloitré sur le meme environnement et tenter de mettre des musique un temps soit peu distrayante. Bon bah de tte maniere comme dirais l'autre ^^ ont peut pas plaire à tout le monde
La video a l'air d'être super cool hein ! mais le lien marche pas chez moi

Si il y a un autre lien ou un moyen d'arriver a DL la video ca serait cool

Edit : pas lu les messages précedents comme un noob je viens de voir les messages au-dessus je comprends pk le lien est dead sur ce ++
Bonjour,

Etant donné que Gametv-fr.com est le partenaire de Blow Production nous allons mettre a disposition d'ici peu la vidéo sur notre site en streaming et après en download. Le fichier download fera 300 mo.

Je vous tiens au courrant de la suite des évenements

En attendant vous pouvez toujours revoir le trailer du 2 :d : http://www.gametv-fr.com/index.php?page=video&&id=415

Très amicalement,
Passepartout
Jolie réalisation mais j'aime moyen le fond, on voit encore des grosses guildes qui tuent des gros monstres enfin personnelement j'en ait marre de ce genre de vidéos, en plus ils tuent Vael au lieu de Nef (surement car ils n'y sont pas encore mais ca ne colle pas au scénario je trouve) enfin maintenant je prefere des videos plus movie like. Enfin belle video dans son genre
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 20h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés