[Video] Blow Rédemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necka
La vidéo finale Blow-Rédemption est désormais disponible au téléchargement.

Download : http://flemal.net/redemption.rar 320Mo - 17mn26

J'ai souhaité en faisant cette vidéo sortir un peu du concept "full moltencore" ou "full bwl"

Le but était de faire une sorte de film, avec une introduction scénarisée suivit d'une séquence d'action (Onyxia) puis une pause de nouveau scénarisée pour présenter Blackrock mountain ensuite l'enchaînement se fait sur Moltencore mais sans prendre le temps de montrer des heures de fight sur les boss, j'ai voulu aller le + rapidement possible au but c'est-à-dire Ragnaros, mais sans encore une fois rester des heures sur le combat. Puis on enchaîne sur BWL avec les 2 premiers boss qui une fois morts laissent place à l'outro (qui fait le lien avec l'introduction) et pour finir bien sur l'inévitable Générique.

Une durée totale de 17mn une petite surprise vous attend après le générique en guise de bonus.

Pour finir quelques chiffres sur la vidéo :

-Durée : 17mn25 (Crédits et petit Bonus inclus -2mn30-)
-6 Séquences distinctes : Intro/Onyxia/Intro Blackrock/MoltenCore/Bwl/Outro
-Des effets/plans sonores et visuels encore jamais utilisés dans une vidéo Wow
-Jusqu'à 9 masques vidéo/audio/effet simultanément
-La vidéo est montée comme un film : introduction, scènes, et outro scriptés
-Des musiques jamais ou très rarement utilisés dans d'autres vidéos.
-115Go au total de rush vidéo ont servit à monter la vidéo entière
Vous êtes cordialement invité par l'auteur de la vidéo à laisser toute critique sur son site qui se trouve ici. Il ne parcourt pas trop ce forum, donc si vous avez aimé, ce serait sympa qu'il le sache. Merci d'avance pour lui.

Have fun!
L'intro est superbement bien realisé en revanche apres on s'endort un peu mais c'est le probleme de toutes les videos pve je crois une fois qu'on connait vraiment la chose ca rend le film un peu fade
Alors honnêtement je la trouve terrible

Du début a la fin.
Bonnes séquences,bonnes musiques,bons effets.

Blibli devrai s'inspirer de ce genre de vidéo pour faire la promotion du jeu




/em va s'inscrire au fan club de Necka
1000 mercis pour cette superbe vidéo de WoW.

A conseiller à tous ceux (qui comme moi) ne connaissent pas le jeu!

Bravo pour cet énorme travaille et merci encore de la partager avec la communauté des joueurs mmorpg

p.s : de qui est le générique de fin, stp ?
Excellente vidéo.

Il y a quelques fautes d'orthographe comme: 'battaille' et 'part maintenant' mais j'imagine qu'elles sont impossibles a supprimer étant donné que se sont les paroles des joueurs.

Ca ne gâche que peu la qualité de cette vidéo qui est franchement au top.
C'est tout simplement une des meilleures vidéos que j'ai vues
Très belle présentation, une bonne qualité et beaucoup d'émotions
La fin est franchement géniale, j'étais trop mdr devant mon pc (lol la tauren à la fin qui fait une bourde :')
Mille merci
J'ai trouvé la vidéo chouette.

Points positifs :
- l'introduction et la manière dont on y revient à la fin, très bonne idée.
- les angles de vue et le montage.
- une bonne synchronisation avec la musique.

Points négatifs:
- le choix des musiques (y'en a aucune que j'ai aimée, de plus mettre du Nightwish, c'est affreusement banal).
- les quelques fautes d'orthographe dans le texte.
- on voit presque trop. Mettre Onyxia + MC + BWL dans une vidéo de 15 minutes, c'est trop. On passe de l'un à l'autre nettement trop rapidement. Avec autant de contenu, la vidéo aurait du durer deux fois plus longtemps.

Sinon pour la chanson de Perret, j'ai trouvé ça euh... original.
__________________
http://membres.lycos.fr/teamsoad/images/1337.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés