Mail d'ankama ?

Répondre
Partager Rechercher
comment tu vois 5H25? la ptite aiguille est klerment vers le haut ya qu'à regarder le sens de la chaine

23H55 ou 11H55 plutôt

edit: le 120 c'est à mon avis le bonus de prospec qu'on a sur ce monstre et les ptit coeurs c'est les cadeau qu'on drop (je me retiens d'ajouter un adjectif vulgaire après cadeau)
Citation :
Publié par Fouine
Ben oui, c'est pour ça que j'extrapole à propos du +120 au-dessus du bouftou ...
Hummm...Si vous regardez bien, au dessus du Bouftout ya +120 avec des petits coeurs...

le Bouftou il à l'air de s'acharner sur la boule de laine du bonnet du Père Noel...

Bon je vous fait un dessin sur ce que le Bouftou est en train de faire ou plutôt crois faire?
hier il était en 1 -23 juste au dessus d'astrub il a respawn plusieurs fois et il a fait de grosses distributions
les cadeaux quand on les utilise tirent des feux d'artifice assez sympas
les boules il paraît remontent l'énergie
rv ce soir pour la suite :-)
Citation :
Publié par mordenkainen
Encore un truc pour les débutants, les nouveaux arrivants

Et nous ? on est délaissé ?!
1) on est tous les noobs d'un autre toi y compris
2) En quoi cela serait plus pour les débutants que pour les non débutants ?
Citation :
Publié par Le iop rouge
1) on est tous les noobs d'un autre toi y compris
2) En quoi cela serait plus pour les débutants que pour les non débutants ?
1) j'ai jamais parlé de noob, j'aime pas cette expression, et je ne pense pas en être un, toi non plus d'ailleurs ('fin je pense ), il me semble que je connais bien le jeu
2) Ce mob, boss se trouve a asturb et il est de faible niveau ... Si il serait aux environs du zaap -2/0 et ses alentours ça aurait été plus pour tt le monde.

Ce n'est que mon avis après tout, mais bon ça me déçoit, les dev's créent de nouvelles choses pour les nouveaux joueurs alors qu'il existe encore pleins de bugs et de sorts niveaux 100 qui ne servent a rien. Ils n'ont pas finis leur jeu, mais ils créent pleins de choses "inutile" ( marrante mais bon pendant 1 semaine ) pour la plupart des joueurs.
J'ai pas encore vu de minotoboule, et j'en verrai probablement pas. Je trouve qu'un cadeau de Noël réservé à quelques chanceux n'est pas normal, Noël, c'est pas sensé être pour tout le monde ?
Si encore le minotoboule se rencontrait souvent, que ce soit comme une chasse aux oeufs de Pâques .
__________________
Mes vidéos - Albin le lapin
Citation :
Publié par Torinouche
Hummm...Si vous regardez bien, au dessus du Bouftout ya +120 avec des petits coeurs...

le Bouftou il à l'air de s'acharner sur la boule de laine du bonnet du Père Noel...

Bon je vous fait un dessin sur ce que le Bouftou est en train de faire ou plutôt crois faire?
Moi je veux que tu nous fasse un dessin.
Citation :
Publié par mordenkainen
1) j'ai jamais parlé de noob, j'aime pas cette expression, et je ne pense pas en être un, toi non plus d'ailleurs ('fin je pense ), il me semble que je connais bien le jeu
2) Ce mob, boss se trouve a asturb et il est de faible niveau ... Si il serait aux environs du zaap -2/0 et ses alentours ça aurait été plus pour tt le monde.

Ce n'est que mon avis après tout, mais bon ça me déçoit, les dev's créent de nouvelles choses pour les nouveaux joueurs alors qu'il existe encore pleins de bugs et de sorts niveaux 100 qui ne servent a rien. Ils n'ont pas finis leur jeu, mais ils créent pleins de choses "inutile" ( marrante mais bon pendant 1 semaine ) pour la plupart des joueurs.

Il respawn aleatoirement sur toute la carte, et hier je l'ai fait aux dragoeufs (coin d 'xp préféré des noobs n'est ce pas...).
Et perso je trouve ça sympathique ce petit mob de noyel même s'il ne droppe pas de "super item de la mort qui tue" pour lvl 170, ça change et c'est assez surprenant de tomber nez à nez avec lui
Citation :
Publié par mordenkainen
1)
Ce n'est que mon avis après tout, mais bon ça me déçoit, les dev's créent de nouvelles choses pour les nouveaux joueurs alors qu'il existe encore pleins de bugs et de sorts niveaux 100 qui ne servent a rien. Ils n'ont pas finis leur jeu, mais ils créent pleins de choses "inutile" ( marrante mais bon pendant 1 semaine ) pour la plupart des joueurs.
Euh, et alors ?
T'as pas compris l'intérêt du truc ?
C'est plus pour le fun qu'autre chose, y a rien à gagner, pas de gros items, ni même de ressources utiles. Juste des sucettes, fées d'artifices, et conneries dans le genre.
C'est pas une nouveauté, c'est un cadeau de noël super fun de la part des devs, et fait pour tout le monde ...
C'est bon, tu l'auras ta maj pour les gros levels, mais plus tard. ( toujours à rabattre ce sujet partout ... )
Citation :
Publié par Just
Encore une fois les osas ne sont pas présent sur la carte de nowel >_<
T'as remarqué aussi, ça me deg les trucs comme ça, et les seules fois où on a l'occasion d'être représenté c'est par une osa femelle. (j'ai rien contre les osaettes mais j'ai l'impression que nous, les males, on est un peu déléssé).

Edit: je vien de voir que les feca n'y sont pas non plus
Je crois qu'il apparaît plus, c'est fini, mais c'est vrai que c'est rien de bien extraordinaire, ça fait juste plaisir parce que sur le cadeau ont un p'tit messages des daives mais c'est vrai qu'ils ont mal assuré parcque d'après ce que vous dites et ce que j'ai vu il a majoritairement apparus a Astrub et a ce niveau j'en ai vu plusieurs perdre ^^ (jusqu'à ce que j'appelle des amis, je vous rassure ont laissait tout le monde dans le combat et on va tout partager entre nous et peut-être donner le plus a ceux qui n'en on pas eu)
Et a ce que j'ai compris aussi c'est bien les daives qui le contrôlait puisse qu'il apparaissait plusieurs fois au même endroit et il aurait même apparut aux dragoeufs....
pour ceux qui n'en ont pas eu, ce sera au Noël prochain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés