C'est l'heure des cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Tout ceux qui se sont connectés à Guild Wars récemment ont pu remarquer aisément la mise à jour qui a eu lieue !

noel1_m.jpg noel2_m.jpg

En effet votre jeu favori s'est doté de ses décorations de Noël et vous pouvez dès à présent admirer dans les grandes villes : les belles guirlandes, les immenses sapins, les bonshommes de neige et autres cadeaux géants. Ces décorations resteront un petit temps donc vous ne devez pas vous connecter uniquement le 24 - 25 décembre pour pouvoir les admirer en toute tranquillité !

noel3_m.jpg noel4_m.jpg

Le site officiel nous offre également une petite comptine de leur cru :

(à chanter sur l'air de Petit Papa Noël)

Lors de la douzième lune d'Hivernel, Arenanet nous fait don...
De la bénédiction de Dwayna
Des décorations festives !
D'un bonhomme de neige pas si bon que ça !
D'armes en chocolat !
De cadeaux à en mourir !
De mercenaires enneigés
De monstres d'hiver !
De quêtes d'une longueur exceptionnelle

De Nains joyeusement saouls
De boucliers en pain d'épice
De malédictions de Grenth !
Et d'une nouvelle façon d'observer les matches PvP !

Mode Spectateur activé !


Et oui en plus de nous fournir des décors splendides, ArenaNet a bossé pour nous offrir le temps attendu "mode spectateur". Pour faire court, sachez que vous pourrez désormais observer les matchs "lorsqu'une guilde classée parmi les 100 premières joue dans le Tombeau ou participe à un match officiel" et ce avec un décalage horaire de 15 minutes afin d'éviter toutes tricheries, via Teamspeak par exemple. (Merci !) Vous pouvez retrouver les détails de cette mise à jour sur cette page.

Voici encore quelques images de la mise à jour.

noel5_m.jpg noel6_m.jpg

noel7_m.jpg noel8_m.jpg


Joyeux Noël à toutes et à tous !
Et les dev t'ont pas précisé quand est-ce qu'on aura les bonnets de Noël ? Parce que le mode spectateur et la comptine, s'pas le plus important, nous on veut la panoplie du père Noël avec des boucliers en pain d'épice.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et les dev t'ont pas précisé quand est-ce qu'on aura les bonnets de Noël ? Parce que le mode spectateur et la comptine, s'pas le plus important, nous on veut la panoplie du père Noël avec des boucliers en pain d'épice.
Pareil je veux qu'ils montent les boules à mon sapin !
Le mode spectateur est tout simplement ultime Par contre pour l'apprecier souvent faut couper le channel spectateurs sinon tu as les commentaires en sms qui viennent te dire à l'avance qui va gagner car ilsl 'ont vu 10 minutes avant
Mais sinon c'est magnifique
Ascalon, l'Arche, Droknar. Il est vrai que ce sont les villes les plus fréquentées mais pourquoi il ne font pas ça dans toutes les villes ( je parle des décorations, pas de la neige), après tout dans le désert et dans la jungle c'est aussi noël, non ?

Enfin moi ce que j'en dit...

Joyeux Noël !!

Nan, je ne râle pas, c'est juste une constatation.
Suis un peu d'accord avec toi argas mais bon, ils ont fait déjà pas mal pour un jeu sans abo. Ils sont pas obligé de faire ce genre d'events et quand on voit le soucis du détail dans la déco de noel à Ascalon ou à l'arche ... wao !
les mises à jour de noél ( dommage que je n'ai pas vu celle d'halloween )

le seul pb c'est les quêtes de noél pour ceux qui ont eu le jeu recement car ont ne peut en faire qu'une partie l'autre partit il faut droknar (quand meme assez loin dans le jeu) donc le bouclier en pain d'épice cette année... .
a peu prés combien de temps les mises a jour vont-elle restée.... ?
A noter qu'il y a de très fortes chances qu'une animation ait lieu pour le Nouvel An et non pour Noël:

http://img449.imageshack.us/img449/1271/noel4nc.jpg
Citation :
Publié par Pram
question bete : je ne peux pas me connecter sur GW avant le 29 donc je voudrais savoir s'il y a des items noel? Genre bière de noel, pain d'épices .
Sur ce que j'ai pu récolté :

Canne à sucre
lait de poule
lait de poule corcé
invocateur de bonhomme de neige
Presents d'hiver

pour les armes : (contre 4 fragments de canne a sucre : a dropper sur les monstres ) sans condition pour les utiliser...

Baguette en canne à sucre
Epee en canne a sucre
Marteau en canne a sucre
Arc en canne a sucre
Baton en canne à sucre
Hache en canne a sucre

pour les boucliers protect :

Bouclier en biscuit
Foyer en pain d'epice
bouclier en menthe poivré

corrigez moi si j'en ai oublié.

A oui,

Pour le fun, des arènes ou se déroulent des batailles de boules de neige, c'est du délire...
Citation :
Publié par Euphoria Angel
Mais le must du must est la bataille de boules de neige a arche du lion !!!!!
et ascalon et forge...

Ce sont les mêmes arènes. même un lvl3 a toutes ces chances, le système fait que tout le monde est sur le meme pied d'égalité.. avec les skills qui vont bien sur la maitrise de la boule de neige...

Un régal
Citation :
Publié par Main noire
et ho bizare bien moins de leavers qu'en 4/4
T'as de la chance, moi je tombe toujours sur des joueurs qui quittent parce qu'on a pas de moine
Tout a l'heure, y'en a un qui a commencé a insulter tout le monde parce qu'on perdait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés