[Patch] version majeure 1.21 sa traduction et toutes ces sortes de chose

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, Oyez !

Le patch 1.21 vient de sortir il y a quelques heures. Au menu, le très attendu déploiement des brigades qui devrait, nous promet-on, révolutionner le gameplay. Vous pouvez d'ailleurs voir de quoi il en retourne en lisant et relisant cet excellent article sur le sujet.
Faisant également une entrée des plus remarquées, que voyons nous apparaître au fond des bois ? Le sniper ! Celui-ci pourra d'ailleurs tirer à partir des nouveaux immeubles. On n'arrête pas le progrés.


Bref, beaucoup de choses qui devraient modifier l'approche du jeu et de ces différentes composantes.
Maintenant, la question qui tue. Qu'est-ce que vous pensez de tout cela ? Progrés, recul, stagnation ?

Testez vite tout ça et dîtes nous ce qu'il en retourne.

Gracias

ps: Si vous trouvez des fautes ou omissions dans la traduc, n'hésitez pas à me les signaler. Je sais pas si vous avez vu l'heure à laquelle je tape ce message, je suis plus trop efficace là...
Citation :
Création de mission à partir de la carte
explications détaillées ici : http://forums.battlegroundeurope.com...ad.php?t=77847

ENFIN le "brigade spawning" ! J'en ai la larme à l'oeil Mais bon il manque encore trop d'outils pour que cela soit réellement révolutionnaire, notamment d'ajouter une pénalité pour le changement de brigade dans un même pays et ajouter un système de points partagés pour l'ensemble des participants d'une mission, d'un squad et d'une brigade. Je verais bien aussi un système qui permet aux Oic de la brigade de pouvoir placer des mini AO sur les radios, de sorte à pouvoir mieux focaliser les troupes sur un objectif particulier et pouvoir mettre en place une réelle stratégie d'attaque.
Certainement une grande avancée que tout ceci, mais à mon avis plus dédiée aux "décideurs" qu'aux "tout venant" joueur de base dont je fais partie.

Pour moi, joueur lambda, j'y ai, je trouve, perdu en lisibilité ou tout du moins en facilité de comprendre la map d'un coup d'oeil et ce d'autant plus que jouant aérien j'ai besoin d'une map dé-zoomée à 90% du temps de consultation.

Sans doute que je n'utilise peut être pas certaines options, mais par rapport à l'ancienne ou je n'avais rien d'autre à y faire que sélectionner les balises ou utiliser le zoom, là, j'avoue être perplexe. Une ville attaquée est à peine discernable tellement c'est représenté petit, idem pour les points d'attaques ou de défenses (je sais même plus si je les ai vu) et si en vol, faut commencer à régler touts ces composants visuel déjà qu'à chaque respawn rien n'est resté comme précédemment (rien que déjà dé-zoomer à chaque fois que je redécolle, ça me pêle). Bref à mon niveau c'est pas top.

Ils auraient du proposer de facto une interface map simplifiée comme l'ancienne, pour le tout venant, quitte à ce qu'elle soit paramétrable selon ses propres besoins ensuite en cour de jeu si nécessaire et pas nous balancer un truc aussi "compliqué ?" et illisible.

Autre chose aussi, émanant de Fleau des Cigognes, il serait souhaitable dans un avenir proche qu'une fenêtre soit disponible concernant le squad d'appartenance, ou l'on verrait tout de suite ou se trouve la mission de celui-ci et pas devoir chercher comme un perdu à travers toutes les missions postées là ou le squad se trouve.
*il n' y aura plus beaucoup de vrais batailles(trop rapide les temps de caps), faut au moins que les villes sans flags aient une defense d'infanterie(style regiment de reserve), ca ferait en plus de belles batailles d'infanterie et la pourquoi pas garder ce temps de caps court.
Pour les villes avec flags, faut revenir au 20+20.

*l'aviation n'a plus d'interet au niveau CAS a part ce faire plaisr.

* ca sert plus a grand chose de bombarder les usines car passer +1heure envol pour que l'influence soit minime , bof... faut vraiment aimer

les seuls vrais gagnants : les petits squads sols, les lw a double compte, ca va amplifier l'importance du desequilibre numerique et bref : "trop d'action tue l'action"
J'ai un problème. Je viens de voir mon compteur de FPS monter à 61.

C'est un peu plus du double de ce que j'ai l'habitude de voir seul au milieu de la pampa (ATI 9600 XT inside).

Suis-je le seul à être dans cette situation. J'ose pas encore croire au miracle car il n'y a pas grand chose au niveau des perf dans le patch-note et l'après patch n'est pas encore arrivé.
Citation :
*l'aviation n'a plus d'interet au niveau CAS a part ce faire plaisr.
Si le ressuply automatique n'a pas lieu a chaque prise de ville comme avant mais au bout d'un certains temps, ça sert toujours, mais je n'ai rien vu dans le readme la dessus, j'ai un doute.

C'est vrai que les combats sont très rapide pour le moment mais l'inexpérience du systeme doit jouer pas mal quand même, pas trop dur a régler pour les rats ce problème de toutes façons
J'attends :

- Corrected boresight on the following:
Thompson
Boys Mk1
Bren
Mas36
M1935a
FM29
Mp40
Luger
PZB39

-les nouveaux canons
-un ju52 PLUS SOMBRE !**
-le nouveau quépi du commander sans guirlandes.
c'est marrant personne n'en parle mais pour moi le nouveauté majeure de ce patch, mis à part le système de brigade, est la dotation de bombes de 500lb au blen qui permet enfin aux alliés d'avoir des bombes efficaces. le Blen reste une bouse volante pas facile à piloter mais au moins il a des bombes maintenant.
Citation :
Publié par Zebbeee
notamment d'ajouter une pénalité pour le changement de brigade dans un même pays
on passe son temps a changer de brigade, au bout de 3 changements on est armé d'une pince a sucre ?
D'accord sur ce point avec Whisky, depuis les brigades spawning, les brigades pour les joueurs ne sont qu'une sous division d'un armée sur le terrain. Juste pour savoir ou on doit mettre une mission. A condition que la brigade soit active bien entendu.

pour Réponse à ZEBBEEE , je n'ose imaginé le joueur qui se retrouve dans ca brigade mais avec aucune action dessus, devoir aller dans une autre en rifle !!!!! Pour les alliés le front n'est pas trop grand pour chaque armée , on pourra y aller en véhicule en prenant son temps, mais pour les pauvres axis, ca va être la joie pour eux.
Ca change quoi la couleur du JU52 ? c'est une perte de temps pour les Devs vu que de toute manière il y a un cercle rouge pour marquer les avions.
Il pourrait être noire ou rose fushia...
je m'etais donné un mois pour revenir voir comment etait WWIIOL, ça devient vraiment n'importe quoi ! j'aurai preferé le developpement des armes antichars plutot qu'un sniper, des obus HE performants quand à la modification du systeme de visée, il a été si bien retouché qu'on voit pas la difference et le brigade spawning : j'ai été temoin d'une prise de ville (Nandrin) reprise en 10 minutes par les forces de l'Axe ! Geant

A bientot sous d'autres cieux

Poussin
les brigades permettent de joueur tactique. le placement est limité et parfois il y a des "trous". de plus, nous restons quand meme dans notre brigade sauf que quand il ne se passe rien sur notre zone on peut bouger. ca limite aussi le ressuply des lignes arrières.

et ca reste un jeu, je suis contre le fait qu'un joueur soit enfermé dans une brigade (sinon on imagine, on est 5 connectés à la BAM et en face ils sont 40.... on fait quoi ? on leur ouvre la route jusqu'à Paris ? )

apres le sniper c'est du commercial, il était donc nécéssaire.
tout comme les tigres et shermans. oui les puriste crient au loup mais les joueurs normaux aiment avoir du matos historique et célebre en main.
Salut, moi j'ai pas le grade pour prendre un sniper mais avec un rifle j'ai pu en tuer 2 à bout portant sans qu'ils prêtent attention à moi, ils devaient être tellement obstinés à regarder dans leur lunette au champ de vision limité que le reste ne comptait plus. En gros ça a des avantages mais aussi des inconvénients comme toutes les armes. Et 10 par AB c'est très limité.
__________________
Mathieu>>> www.jeunes-ailes.com pour les tous les passionnés des plus lourds que l'air
Talking
Nouvelle recrue
Salut, je me suis enfin abonné après 50 périodes d'essai , au moins je sais ce qui m'attend!
@+ sur le champ de bataille! Mon pseudo en jeu est Mat31.
__________________
Mathieu>>> www.jeunes-ailes.com pour les tous les passionnés des plus lourds que l'air
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés