Huit nouveaux dessins conceptuels

Répondre
Partager Rechercher
Eheh, des robes pas uniquement fait de dentelles....

J'ai peut etre zapé cette info? y aura t il moyen de choisir et de poser ses propres couleurs?
Ou juste un choix cher le marchant?

Des fois j'me dit que c'est finalement un peu jouer à la poupée tout ca......
Moi qui suis atteinte de collectionite aiguë quand on parle de fringues dans un MMO
Je me souviens plus : y'aura un système de banque ou assimilé? :/ parce que sinon je vais galérer
Citation :
Publié par Vic Mackey
Non pas de possibilité de teindre soi même son armure malheureusement.
Par contre un énorme diversité de modèles pour un même type d'armure.
Par énorme diversité de modèles pour un meme type d'armure, tu veux dire que la robe +1 sera différente de la robe +2 etc... ou tu veux dire qu'il existera la robe de la collection hiver qui sera différente de la robe de la collection été elles meme différentes des robes de la Confrérie de la flamme d'argent que celles de la Maison machin?
Deuxième solution. Je sais plus où j'ai vu ça (je crois bien que c'est dans le Book of Devs), mais il y aura bien de multiples skins pour un même objet en termes de règles, et pas seulement un modèle par type de vêtement.

edit : c'était bien le Book of Devs, et même une section que j'avais traduite .
Oui tres jolies les robes , ca changes des robes dans wow qui sont pas tres belles

La platemail centrale me plaie bien aussi je doit avouer que les design des items et armures me change agréablement de wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés