Quelques détails sur la pré-commande européenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saupht
Aie, NWN II sortira pendant cette période? Ca m'étonne, je pensais qu'il n'était pas prévu avant le début de l'hiver 2006...
c'est juin 2006 NwN2 (normalement)
Citation :
Publié par Saupht
A peu près, mais on peut espérer plus tot si l'adaptation euro se fait rapidement!
Pourvu que Turbine et Codemaster t'entendent ^^
je pense que le jeu sortira beaucoup plus rapidement que prévu ... la VO en février ou même avant .. turbine en est déjà presque à vendre ses accès à la beta, alors ...

par contre la version localisée ne sortira que si le jeu a du succès

tout cela ne dépendra pas de l'état d'avancement du jeu mais des dates de sortie des jeux de la concurrence

alors si on veut savoir quand ddo sortira il vaut mieux s'inquiéter des dates de sortie de jeux comme oblivion, vanguard, l'extension de wow ou n'importe quel autre truc qui soit susceptible de scotcher un joueur pour trois mois
Arrow
La date de sortie de DDO est arrêtée pour le moment à mi-février 2006, une version localisée sortira dans un délai plus ou moins court, sûrement avant juin de la même année !

En ce qui concerne la concurrence, il n'y a aucun MMOG héroïc-fantasy prévu à la même période, Vanguard et Age of Conan par exemple, sortiront bien plus tard.
>>En ce qui concerne la concurrence

bien que ce ne soit pas un mmo oblivion fait partie de la concurrence .. d'autres titres probablement aussi

l'idée est qu'un joueur qui se lance dans un gros jeu n'en achète pas un autre avant d'en avoir fait le tour

personnellement j'achèterai le premier qui sortira .. en ce moment je ne joue à rien et il n'y a eu aucune sortie majeure pour les fetes (excepté civ4 auquel j'ai de la peine à crocher)
En réalité, je connais plusieurs joueurs dans mon entourage qui jouent à plusieurs mmorpg/jeux locaux. Comme par exemple, Wow/Ragnarok/Morrowind/Bg2. Et sans doute lorsque DDO sortira la situation sera dans le style Wow/Ddo/Ragnarok/Morrowind et lorsqu'Oblivion sortira ce sera du style : Wow/Ddo/Oblivion.

Je me suis poser la question suivante: mais pourquoi ces joueurs jouent ils à autant de jeux? La réponse s'imposait d'elle même finalement, les pré-cités jeux sont totalement différents, les objectifs sont différents et le plaisir du jeu est différent aussi, cette réponse me suffit amplement.

Cependant, je suis plutôt le genre de joueur que décrit blackbird, un jeu m'intéresse, je suis à fond dedans, à l'exception près qu'une fois la lassitude arrivée, je reprends un ancien jeu soit Bg2 soit Morrowind.

(edit: oups ce sujet est dédié à la pré-commande européenne désolé ^^' )
Citation :
Publié par Chandler
Pour la VO, et comme Simkim, je pense pas ce sera pour la fin juin 2006.
mouais, mais je veux DDO en français pour avoir accès aux serveurs Européen (à cause du voice chat) et NwN2 en VO, pour l'avoir plus tôt ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés