Lancement des pré-commandes pour l'Amérique du nord

Répondre
Partager Rechercher
Le 2eme stress test vient de se finir, avec des propositions de joueurs, des observations, d'éventuels modifications demandées...et ils sortent déjà les pré commandes ??


Ils ont aussi besoin d'argent rapidement ces bons gens...

En espérant que les remarques qui ont été faites seront prises en compte...car à mon avis y'a encore pas mal de boulot à faire sur ce jeu pour que son nom "illustre" corresponde à son game play...
Bizarre, si comme la Faq Européenne le précise, c'est un lancement Amérique / Europe simultané, pourquoi les précommandes ne sont pas dispos pour nous ?
Atari UsA est il plus malin qu'Atari Europe pour profiter de la période de Noêl, ou juste plus proche de Turbine pour lui soutirer des infos ?
je me faisais la mêmes réflexion puchiko bizzare leur truc!

j ai tester sur leur sites eb games tu peux preco sans problème (mêmes si marque US only) bon j ai annulé au dernier moment car j ai un doute qd mêmes :P notamment pour l accès beta :P
Même si ça marche sur l'instant tu recevras après un mail de EB te disant qu'il sont obligés d'annuler ta commande à cause de ton adresse. Faut pas prendre les entreprises pour plus cons qu'elles ne sont

A+
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Arrow
Je trouve vos réactions vis-à-vis de ces pré-commandes intrigantes, ce n'est ni le premier ni le dernier MMOG à lancer des pré-commandes bien avant la sortie du jeu et encore, deux mois avant, ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres MMOGs. Les pré-commandes font parti du marketing de l'univers des MMOGs et là faut pas pousser, ce n'est pas DnL, le jeu n'est pas sous blackout et même si on n'est sous NDA, deux minutes d'inscription et un téléchargement pouvaient vous donner une première impression (bonne ou mauvaise d'ailleurs) de DDO donc ensuite dire : "Pré-commander un jeu sous NDA? Marrant..." me semble une remarque peu pertinente.

De plus, comme je l'ai dit, tous les MMOGs récents (et depuis un bout de temps) ont lancé les pré-commandes longtemps à l'avance et certaines boîtes (dont je tairais le nom ) l'ont fait en préservant un NDA complet donc il y a sûrement à redire sur le NDA de DDO (encore que, bon nombre d'entre vous ont testé le jeu) mais de là à s'étonner de telles pré-commandes, non.
Sans compter que DDO est bien plus abouti dans sa phase beta que ne l'était un Everquest 2 , un Asheron's Call 2, ou un Horizon à sa release.
On table quand même plus sur du WoW niveau qualité le jour de la release là.

Sinon pourquoi pas de précommande en europe?
Simplement parce que c'est codemaster le distributeur, et donc les offres risquent d'être différentes (notamment au niveau du packaging).
Je vais pas vous faire un cours, c'est exactement ce qui s'est passé avec EQ2 et UBiSoft.
La difference, Asgin, c'est que la plupart des joueurs actuels ont desormais de l'experience dans ce genre de jeux.

J'ai fait les erreurs EQ2 et SWG et je compte bien ne pas les repeter, d'ou ma prudence.
Citation :
Publié par Xune Vrinn
J'ai fait les erreurs EQ2 et SWG et je compte bien ne pas les repeter, d'ou ma prudence.
Là c'est vrai que c'est carton plein
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Si vous désirez avoir le jeu en anglais et jouer uniquement sur les serveurs us, il suffit d'avoir l'adresse d'un ami et un compte en banque en Amérique pour avoir accès au jeu pour le premier trimestre 2006 (au pire fin avril).

Concernant la version localisée, Vic a ciblé la situation, mais il se pourrait, peut-être bien, que le jeu ne sorte pas en français avant le second trimestre finalement (au pire fin août).

Sinon, +1 avec Asgin,
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Je trouve vos réactions vis-à-vis de ces pré-commandes intrigantes, ce n'est ni le premier ni le dernier MMOG à lancer des pré-commandes bien avant la sortie du jeu et encore, deux mois avant, ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres MMOGs. Les pré-commandes font parti du marketing de l'univers des MMOGs et là faut pas pousser, ce n'est pas DnL, le jeu n'est pas sous blackout et même si on n'est sous NDA, deux minutes d'inscription et un téléchargement pouvaient vous donner une première impression (bonne ou mauvaise d'ailleurs) de DDO donc ensuite dire : "Pré-commander un jeu sous NDA? Marrant..." me semble une remarque peu pertinente.
Il y aune partie de ce que tu as quoté surlequel je ne peux répondre sans NDA-break, c'est chiant

Et c'est pas car d'autres l'ont fait que c'est forcément bien... Désolé, mais la sortie US d'un jeu sous NDA prévu pour une sortie mondiale avec en cadeau de quoi commencer mieux que le sautres, je le sens très mal.
De plus, dire que le jeu est très avancé, je le considère comme une erreur, vu qu'il ne sera finiq ue 1 an après sa sortie, quand on aura enfin les patchs pour tout avoir (druide, demi-elfe, moine et j'en passe).
Turbine semble avoir tablé sur le fit de finir le moteur du jeu, de le sortir ainsi puis de rajouter les éléments petit à petit pour gagner du fric tout en finissant le jeu.

DDO est plus le genre de jeu qu'il faut acheter un an après que 6 mois avant...
Finir le moteur du jeu? Mais ça fait des années qu'il est fini leur moteur, c'est le même que celui d'AC2, réveilles-toi, Ange ils l'ont juste amélioré, rien de plus. Tout leur temps a pu être dévolu au jeu en lui-même...
Ariendell, si j'ai bien compris notre AdD ne fait pas reference au moteur 3D, mais au moteur de jeu, i.e. systeme de regles ainsi que le contenu du jeu lui-meme.

Pour un roliste, il est fort dommage que manquent dans DDO, a l'heure actuelle : les monks, les druids, les changelings, les kalashtars, ... qui font pleinement partie de l'univers d'Eberron.

Un peu comme si je te proposais un jeu de foot sans joueurs bresiliens, italiens, francais et pas de sprinters.
Bof, les autres classes font peut-être partie de DnD, mais pour être honnête, à part pour ceux qui tenaient absolument à les jouer, je pense pas que ça manque.
Pour ce qui est du foot, j'ai rien capté, désolée, j'aime pas le foot
Citation :
Publié par Xune Vrinn
Ariendell, si j'ai bien compris notre AdD ne fait pas reference au moteur 3D, mais au moteur de jeu, i.e. systeme de regles ainsi que le contenu du jeu lui-meme.
Oui, exactement, moi le moteur 3D, je m'en tampnne pas mal. Ca serait beau comme du Baldur Gate que ça m'aurait pas dérangé...

Citation :
Publié par Ariendell
Bof, les autres classes font peut-être partie de DnD, mais pour être honnête, à part pour ceux qui tenaient absolument à les jouer, je pense pas que ça manque.
Eberron a beau être un monde très magique, il est aussi un monde psionique, chose qui n'est pas non plus implémenté (et vu le système utilisé pour les sorts, je ne pense pa sle voir un jour). Il manque de nombreuses classes et races, surtout parmi celles qui font d'Eberron ce qu'il est.
De plus, de part le fait que les guerres entre alignement sont bien plus flous dans ce monde que dans presque tous les autres grands univers des RO, limiter aux personnages non-mauvais est une erreur car justement ce monde permet à des mauvais et des bons de pouvoir avoir nombre d'intérêts commun.
Quitte à ne pas très bien utilisé le monde, autant en créer un soit même. Quitte à respcter à peine les règles (d'après les modifications oficielles donnés sur le site officiel, pas par mon expérience qu eje n'ai évidemment pas car personne n'a participé au stress test car si on y a participé on a pas le droit de le dire, donc c'est comme si on y avait pas participé), autant ne pas les utiliser. C'est que la licence DD3.5 + licence Ebrron, ça doit coûter.
Citation :
Publié par Ange du Destin
Eberron a beau être un monde très magique, il est aussi un monde psionique, chose qui n'est pas non plus implémenté (et vu le système utilisé pour les sorts, je ne pense pa sle voir un jour). Il manque de nombreuses classes et races, surtout parmi celles qui font d'Eberron ce qu'il est.
Euh... Je ne sais pas si tu as lu un des encadrés du Campaign Setting d'Eberron, mais il explique que tout ce qui existe dans D&D a sa place dans le monde d'Eberron. A partir de la, on peut imaginer beaucoup de choses...
Autoriser les alignements mauvais c'est légitimer le griefing.
Un joueur te fait chier? Il se refugiera derrière son alignement pour justifier ses actes, alors qu'au fond, c'est juste un pauvre con.
Résultat pas de possibilité de faire appel aux GMs en cas de litige.

La décision de ne pas intégrer l'alignement Mauvais pour les joueurs est une excellente décision que j'approuve à 200%.

Autrement pour revenir dans le sujet:

Citation :
Publié par Calandryll, Director of Community Relations
We are pleased to announce that we have some details about the European preorder package. The European preorder will be available sometime in mid February. As a bonus, players who purchase the European preorder will receive a unique in-game item that is exclusive to the European preorder. Details about this item will be posted in the near future. Keep an eye out for further information on the European preorder!

Note that players in European territories are encouraged to wait until the European preorder is available as the billing and game server operations will be separate from those in the US. This means that retail boxes in each territory will only be able to log into servers located in that territory.
On peut donc penser à une release euro aux alentours de mars/avril si tout va bien.
Je ne compte plus les jeux disponibles en pré commande des mois avant leur sortie.

Hier encore j'ai trouvé sur mes sites VPC des possibilité de pré commande pour DDO, Auto Assault et Pirates of the Burning Sea alors qu'ils sont loin de sortir.

Dans tous les cas tu es débité au Shipping donc tu ne risques rien. Ensuite forcément pour cette histoire d'avantage pour ceux qui pré commande je ne sais pas si ça marche avec tous les sites de VPC partenaires.
Citation :
Publié par Saupht
Euh... Je ne sais pas si tu as lu un des encadrés du Campaign Setting d'Eberron, mais il explique que tout ce qui existe dans D&D a sa place dans le monde d'Eberron. A partir de la, on peut imaginer beaucoup de choses...
Je vois pas le rapport avec ce que tu quotes... je dis qu'il manque plein de trucs, je vois pas du tout le rapport avec ce que tu dis... Je reprends au cas où tu aurais mal compris. je dis qu'on en vera certainement pas les psioniques et qu'il manque 90% des trucs 100% Eberron (enfin, à part les PA et les forgeliers, on pourrait crorie que c'est pas Eberron)

Citation :
Autoriser les alignements mauvais c'est légitimer le griefing.
Un joueur te fait chier? Il se refugiera derrière son alignement pour justifier ses actes, alors qu'au fond, c'est juste un pauvre con.
Résultat pas de possibilité de faire appel aux GMs en cas de litige.

La décision de ne pas intégrer l'alignement Mauvais pour les joueurs est une excellente décision que j'approuve à 200%.
Sachant qu'il y a pas de PvP, tu peux faire quoi?
(il s'agit là d'une question rhétorique, pas une incitation au NDA break)
Pour répondre à Ange du Destin, je faisais seulement mention de l'aspect fourre-tout de l'univers de campagne d'Eberron (marketing de Wizards of the Coast sans doute...), et que partant de ce point de vue, on pouvait trouver normal que les développeurs aient restreint les possibilités du joueur dans le choix des races, classes, professions, bien que je reste d'accord sur le fait qu'il est dommage qu'ils aient supprimé des elements caractéristiques d'Eberron (en plus des éléments génériques optionnels de D&D).

Sinon, pour revenir au sujet, la précommande donne accès à une amulette d'armure naturelle +1 apparament, je sais pas ce que vous en pensez, mais ils auraient pu, au lieu de donner un objet d'une puissance ridicule donner un objet carrément inutile mais au design chouette visible sur le personnage ou d'une fonction spéciale (par exemple sur GW une aura sur le personnage lorsqu'il fait des emotes, ou WoW un pet pour faire joli...).

Edit: a priori, le bonus de la version euro sera différent de celui de la version US, donc on a une petite chance d'avoir autre chose qu'une amulette +1 (des personnalisations supplémentaires du personnages (faciales) seraient les bienvenues imo...)
Citation :
Publié par Ange du Destin
Sachant qu'il y a pas de PvP, tu peux faire quoi?
(il s'agit là d'une question rhétorique, pas une incitation au NDA break)
Pas besoin de PvP pour insulter quelqu'un, le harceler, ou le couvrir d'insultes diverses et de messages à caractère douteux.
Tout ceci peut être justifié par l'alignement du personnage.

Edit pour au dessus:
On ne sait pas si l'amulette aura un effet visuel visible de tous.
Il se peu qu'il se manifeste un peu comme le bonus de précommande de CoH.
A voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés