Concours de signature pour gagner une place en béta

Répondre
Partager Rechercher
Un concours de signature a été lancé ce week-end sur le forum officiel ( voir le sujet. La date butoir du concours est fixée au vendredi 23 décembre et la signature doit être donnée dans le sujet d'origine du forum officiel anglophone.

Respectez bien les règles ci-dessous pour éviter une bête disqualification pour non respect des consignes... Un grand merci à Ao du forum officiel pour nous avoir autorisé à reprendre sa traduction du règlement :

Citation :
Publié par traduction par Ao
Ce concours de signatures sera jugé en 2 étapes :

  • Première étape : chaque section du forum sera jugée individuellement, un gagnant sera choisi dans chaque forum local : Français, Allemand et Anglais.
  • Deuxième étape : les 3 signatures gagnantes des forums respectifs seront jugées pour un gagnant final. *il ne peut en rester qu'un*


Les règles :

Taille de l'image :

  • Largeur = 450 pixels (ni plus, ni moins)
  • Hauteur = 130 pixels (ni plus, ni moins).

  • Le concours durera une semaine (du 18/12/05 au 23/12/05).
  • Les signatures seront jugées par les membres de l'équipe TCoS (Dai-Galean, Abrii, Thee, Corwynn)
  • Une seule contribution par participant
  • Une fois qu'une image de signature est envoyée, elle peut être éditée mais pas changée.
  • Les animations ne sont pas autorisées (pour ce concours).
  • Chaque contribution DOIT comporter votre pseudonyme du forum pour éviter la copie.
  • Les décisions des juges sont définitives et incontestables.
  • Pas de nudité dans les contributions
  • Les signatures en flash sont interdites
  • Les signatures doivent tourner autour du thème TCoS, pas les dessins animés, films etc...
  • Si les règles de signature (y compris la taille, par exemple...) sont violées vous serez disqualifié
  • Les signatures inscrites au concours ne doivent pas être utilisées sur le forum avant que le concours ne soit terminé et le gagnant annoncé.
  • L'usage d'images tirées de la section "artwork" officielle est autorisé, mais pas obligatoire.


Prix : le gagnant aura le plaisir de prendre part au beta-test TCoS (un seul compte).

Le concours commence le 18/12/2005 et finit le 23/12/2005

Si le gagnant est déjà beta-testeur, il pourra transférer la clé à une personne choisie, sous réserve d'approbation par l'équipe TCoS.
[edit] : les images doivent être postées dans le sujet original francophone pour les francophones

Bonne chance à vous tous
Bon, on va se tenter ça en dessinant à la souris dans la semaine

"De toute façon il me fallait une nouvelle bannière" (se dit-il pour se rassurer)

Quoique je pourrais demander à des graphistes de mon taf... hum...
Une signature pour le perso a mon avis... Sauf qu'à la place du nom de ton perso tu met ton pseudo avec lequel tu est inscrit sur le forum... Si j'ai bien compris...
__________________
De la graisses, des rouages et de la vapeur dood!
Vous pouvez applaudir le boulet francophone : Bartimeus!!
Et oui étant trop concentré sur la création de ma signature j'ai mis 430 sur 130 au lieu de 450 sur 130, et pourtant j'ai lu et relu les consignes (d'ailleurs je savais très bien que c'était 450 sur 130, sûrement un acte manqué ).

Sinon merci à Morreas d'avoir prévenu, mais bon on a pas le droit de changer, et puis pour les chances que j'avais de gagner...
Effectivement, Bowman a raison. Ca vient d'être mentionné sur le forum anglais... (logique )

Citation :
PS Please post your entries to your respective language forums below the translation of the contest announcement.

If you are from a different community language forum, please post your sig there and delete your post from this section.
Citation :
Publié par Kartaj
J'aime bien celles de LHO et de Choupi (mais d'autres sont sympa). Celle de Bowman est marrante.
J'ai cru qu'il fallait obligatoirement une signature en rapport avec noël et tcos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés