Wow !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Blizzard annonce que World Of Warcraft vient de passer la barre des 5 millions de joueurs, faisant du titre le MMORPG le plus connu et le plus joué au monde, notamment grâce à sa présence en Amérique du Nord, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Europe, en Asie et, depuis le 8 novembre à Taïwan, Macao et Honk-Kong. Ce chiffre de 5 millions recense les joueurs actuels puisque ceux dont l'abonnement a expiré ou a été fermé ne sont pas comptabilisés.
En tout cas, voilà ce que j'ai lu (je n'ai pas dis que c'était vrai, j'ai juste rapporté ), moi aussi je crois pas trop mais c'est possible vu qu'il sont ouvert partout.
Il est clair que WoW doit regrouper plus de joueurs au total qu'Eve, maintenant, je doute qu'au nombre de connectés simultanément sur un même serveur ce soit le cas.

Maintenant tout ceci n'a pas beaucoup d'importance, on va pas jouer à qui a le plus gros
EvE est le seul MMO a acceuillir Simultanément autant de joueurs sur UN SEUL serveur

WOW, EQ1, ont eu énormement de joueurs c'est clair mais pas sur un suel serveur...
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
WoW a le record absolu du nombre d abonnés avec + de 5 millions.

Eve a le record absolu du nombre de joueurs sur un meme monde avec presque 21 000 joueurs connectes (20 743 pour etre precis et j ai le screen ).

En ce qui concerne WoW il me semble que chacun de leur monde regroupe 5 000 ou 6 000 joueurs maxi.
Citation :
Publié par Sennju
EvE est le seul MMO a acceuillir Simultanément autant de joueurs sur UN SEUL serveur

WOW, EQ1, ont eu énormement de joueurs c'est clair mais pas sur un suel serveur...
Heu non, Eve est loin de n'avoir qu'un seul serveur.
Je crois que ca tourne autour de 130, mais je ne suis pas sûr du tout.
J'ai vu passer le chiffre une fois mais je serais bien incapable de le retrouver.

Comme le dit MasT3R, Eve, détiens le record du nombre de joueurs simultanés dans le même monde.
Citation :
Publié par Tessen
Heu non, Eve est loin de n'avoir qu'un seul serveur.
Par "serveur" on entend une instance du jeu. Evidament que ce n'est pas qu'un machine. Aucun MMOG ne fait tourner une machine par serveur.
De même que Tessen, je suis content de ma résidence d'hiver... le ski dans les champs d'ice, le trek sur les roids d'arko, et parfois un peu de hors piste pour étudier la faune sauvage du coin, surtout qu'en ce moment c'est la saison du rut des Nephilim ...
mouai...peuplé ou pas peuplé déplacer un gang de 30 pilotes est un calvaire: déco, crash, emergency warp etc etc... 5 min pour load une gate, 5 min pour enclencher un warp...dans des systèmes 0.0 vides...

Vivement l'upgrade matériel parce que là ce n est plus jouable
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés