[Articles JOL] Les classes.

Répondre
Partager Rechercher
Dans la continuité de notre remplissage du site pour rattraper notre retard et nos manques, aujourd'hui c'est au tour des classes du jeu de voir leurs articles mis à jour. Nous pourrons d'ailleurs remercier ici Eleonie et tous ceux qui lui auront apporter son aide pour la rédaction de ces articles qui deviendront bientôt indispensables à n'en pas douter !

Présentations générales, armes de prédilections, caractéristiques importantes, sorts, conseils pour définir l'évolution de son personnage et informations sur les Doppeuls de classes, tout y passe. Tout est présenté et décrit avec précision. Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, vous devrez y trouver votre compte.

L'équipe du site Dofus JeuxOnLine se joint donc à moi pour vous présenter avec plaisir sa nouvelle série d'articles sur les classes de Dofus :


Bonne lecture à tous, et à bientôt sur Dofus !

PS: Si vous notez des erreurs ou des manques, n'hésitez pas à nous en faire part sur ce sujet.
Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'ajout ou de correction sur ces articles.

Certaines classes risques d'être ré-équilibrées à l'avenir, je me ferais une joie d'apporter les corrections partielles ou globales que vous me proposerez.

Bonne lecture
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Euh... Dans la classe Féca, il y a pleins d'érreurs dans les sorts...

Genre Glyphe de protection magique au lvl 26; Protection d'alliés au lvl 31....
Sinon c'est bien réaliser dans l'emsemble.
Citation :
Publié par Toys
Euh... Dans la classe Féca, il y a pleins d'érreurs dans les sorts...

Genre Glyphe de protection magique au lvl 26; Protection d'alliés au lvl 31....
Sinon c'est bien réaliser dans l'emsemble.
C'est corrigé.
Pour les srams, peur ne vient pas totalement effacer coup sournois...

Peur pousse plus loin, pour moins cher...

Mais niveau degats, Un coup de dagues, et coups sournois reste toujours très intéressant...
(+30-40 de degats, par raport a dagues + peur) (pour coups sournois redecendu, au lvl 3, avec moins de 250 de force)

C'est sur, que a haut niveau, les degats sont ridicules, mais ils sont toujours la

Un kanigrou, c'est plus de 1500 pv, plus on lui met dans la tronche, mieux c'est ^^
Ah tiens j'avais oublié ce truc... Joli travail, la présentation de la mise en forme est claire et soignée, je viens de faire le tour des pages.

Un bon soutien pour les nouveaux et anciens joueurs je pense

xelord-nexus
Je joue actuellement un ecaflip agi et malheureusement j'ai vu que cette opportunité n'etait pas envisagée sur l'article
De meme pour l'ecaflip intelligent qui peu etre tres interressant a 8 PA et topcaj !

Alors bien sur que l'ecaflip fort est le plus courant mais pourquoi occulté les 2 autre ????

En comparaison dans le sujet sur le sacrieur on parle meme de sacri chanceux
Citation :
Publié par Gaiaa
Je joue actuellement un ecaflip agi et malheureusement j'ai vu que cette opportunité n'etait pas envisagée sur l'article
De meme pour l'ecaflip intelligent qui peu etre tres interressant a 8 PA et topcaj !

Alors bien sur que l'ecaflip fort est le plus courant mais pourquoi occulté les 2 autre ????

En comparaison dans le sujet sur le sacrieur on parle meme de sacri chanceux
Je n'ai malheureusement pas eu la joie et le bonheur de tester toute les classes avec tout les élémentaires jusqu'à un bon niveau.

J'ai du me contenter de ce dont les connaisseurs dévoués ont bien voulu me faire part. Certain articles sont extrêmement complets et d'autres sont extrêmement pauvres.

Je suis disposée à recevoir tout complément d'article ici ou par MP afin de compléter tout ça.

Je suis à votre disposition.

NB: Cra = 4 contributions, Ecaflip = 1 contribution --> ça se ressent sur le volume et la qualité des articles, je le reconnais.
Une chtite erreur dans la page sur les osas.

Dans la description de l'osa full invok :
Citation :
Piqûre motivante (qui permet à vos invocations, au niveau 3, de frapper 2 fois grâce à un bonus de 3 PA)
Piqûre motivante ne donne +3PA qu'à partir du niveau 4, comme c'est d'ailleurs correctement dit dans la description de l'osa feu :
Citation :
Piqure Motivante (niveau 26) : à partir du niveau 4 ce sort donne +3PA ce qui permet aux invocations de frapper 2 fois.
J'ai juste lu l'article sur les enutrofs en diagonale ...

Quel beau travail !

Dommage que ce ne soit pas Ankama qui ai fait ce boulot car beaucoup de nouveaux aurait apprécié cela je pense sur le site officiel !

Encore un grand bravo à ceux qui ont réalisé tout cela !

*clap , clap , clap !*
Citation :
Publié par Moyashi
Hahaha Eleonie je le repete encore l'invocation des ecaflips se nomme chaton et non felin
Merci pour ta persévérance : c'est corrigé.

Citation :
Dommage que ce ne soit pas Ankama qui ai fait ce boulot car beaucoup de nouveaux aurait apprécié cela je pense sur le site officiel !
Effectivement, il y a une partie des info qu'il aurait été souhaitable de trouver sur le site officiel : niveau d'obtention des sorts, type de dégât des invocations, seuils de compétence....

Enfin bon, c'est pas grave, JoL devient l'un des sites les plus complémentaire de Dofus : on se réparti le boulot

Citation :
Spa plutôt feu ?
C/c malheureux : c'est corrigé.
Je viens de lire celui sur les Sadida et les Énutrofs, pas mal du tout voir excellent !

Bravo a Éléonie et tout ceux qui ont participés a la récolte d'infos pour faire tout cela

Petite faute chez nos amis Énus:


" Les +dommagesg, ne sont valable que pour ce sort, qui reste le sort a distance le plus valable, pour un bon moment. "

Voilou ^^
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par Eleonie
Enfin bon, c'est pas grave, JoL devient l'un des sites les plus complémentaire de Dofus : on se réparti le boulot
Oui , du travail non payé pour Ankama , mais vous êtes sûrement des passionnés , heureusement pour vous , vous devriez être payé pour tout ce boulot !

Enfin bon , fini le HS.

Bonne continuation.
Le sort " Furie " a été remplacé par le sort " Epée Dansante " je crois ^^

Enfin, j'ai pas de sort Furie, par contre j'ai mon épée qui me tape et qui sert à rien xD Donc j'en déduis ça ...
Je ne sais pas si les dons pour les dopeuls sont tout à fait exacts, mais j'ai trouvé une erreur.

Le dopeul osa de niveau 60 ne requiert pas une Corne de Bouftou, mais une défense de Sanglier.
*se demande à quoi il a servi ^^;*

*se demande même pourquoi il est cité dans les auteurs Crâs ^^;;;;;;*


bah, ça m'empêchera pas de /kisser Eleonie si par extrême hasard je la croise un soir, comme ça, au coin d'un bois...
Corrigé.
Corrigé.
Corrigé.
Corrigé.
Corrigé.

J'essai de faire les corrections au fur et à mesure : continuez, votre aide est précieuse.

Citation :
Publié par Zariaswell
*se demande à quoi il a servi ^^;*

*se demande même pourquoi il est cité dans les auteurs Crâs ^^;;;;;;*


bah, ça m'empêchera pas de /kisser Eleonie si par extrême hasard je la croise un soir, comme ça, au coin d'un bois...
J'ai utilisé tes commentaires pour corriger le texte des autres : tout ceux qui sont cités en co-auteur m'ont été utile.
Citation :
Publié par Eleonie
Qualités
La catégorie qui fait peut-être le plus de dégâts : Punition bien boostée,
Punition n'est plus boostée par la force
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés