[Actu] PlanFile #5

Répondre
Partager Rechercher
Holger Nathrath, président de Reakktor Media publie sur le site officiel de Neocron le Plan File #5. Il revient notamment sur la nouvelle stratégie marketing adoptée pour promouvoir Neocron 2 mais également sur les futures évolutions à venir, à savoir un patch avant Noël et l'EVO 2.2 pour l'an prochain.
Le truc bien avec un planfile c'est qu'ils peuvent rester vague, contrairement à une annonce type patch notes. Ils ne préfèrent pas donner de détails vu qu'ils avouent à demi-mot ne pas pouvoir rencontrer les dates prévues pour certains fix.
Citation :
Publié par Njall
Rien sur la résolution des bugs présents actuellement ? ou bien ils en ont parlé ailleurs ?
Lesquels ?

Si c'est pour nous ressortir les fatals & co, ça va, on connaît le laïus hein. Pour le reload, lis le forum Announcements. Pour la SL, ils avaient dit au prochain patch. On verra.

Pour le reste, ils y travaillent je suppose, étant donné que d'ici l'EVO 2.2, il y aura d'autres patchs.
Citation :
Publié par Philchow
Lesquels ?
Par exemple.

Citation :
lis le forum Announcements
J'adorerais lire un forum Nc mais apparemment Reakktor ne veut plus de moi, y compris sur les forums publiques. J'ai sans doute été banni quand je leur ai dit "Good bye all and thanks for the game" quelques instants après avoir cancellé mon account (bon j'avoue que ça me surprend quand même de ne pas avoir reçu d'emails de notification de bannissement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés