[News] La MAJ de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen le 15/12/2005 à 17:07:13
Une nouvelle mise à jour intermédiaire (qui précède une mise à jour majeure) sera disponible mardi 20 décembre.
Cette mise à jour aura pour objectif principal, la revalorisation du "drop" d'objets sur les monstres, afin d'offrir aux joueurs plus d'enjeux lors des combats.

Une dizaine de nouvelles panoplies destinées avant tout aux joueurs débutants et aux joueurs de niveau moyen, pourront être récupérées sur les monstres.
http://www.dofus.com/community/img/news/moskito.jpg
Les métiers ne seront pas dévalorisés pour autant, puisque toutes les panoplies récupérables sur les monstres deviendront "craftables" lors de la prochaine mise à jour majeure de Dofus.

Nous comptons ainsi rendre les combats plus intéressants et simplifier l'accès aux équipements pour les joueurs qui débutent.

De nouvelles petites zones autour du village d'Astrub seront ouvertes donnant accès à de nouveaux monstres.

Ces zones nous permettront également de vous proposer les premiers éléments de "background" en rapport avec la prochaine mise à jour majeure qui aura lieu dans quelques mois.

La carte du monde sera mise à jour et les hôtels de vente de Bonta et Brâkmar y seront affichés.
(source = http://forum.dofus.com/topic.php?id=23337 )

Bon bah ca s'annonce sympa, comme cadeau de consolation pour ceux qui auront pas accès à Dofus-Arena

edit: jt'ai owné rabbit
*j'écris ici car on a eu la même idée en même temps sauf que mon post est fermé^^*

De très bonne chose en perspective , enfin surtout pour les autres car ca ne concerne que les joueurs débutant et moyen lvl. Dommage que pour Noël tout le monde ne profite pas de nouveaux objets et autre.

*j'espère au moins que ca ne va pas trop engendrer de bugs et autre car ca tombe en plein pendant les vacances scolaire *
Voila une mise a jour tout à fait intéressante, surtout le background! Espérons que de ce côté la on ne sera pas déçut

Ce qui m'intrigue c'est cette "revalorisation du drop"
Nouveaux item pour débutants tss...Quand je l'étais les capes n'existaient meme pas et on y arrivait, maintenant au lvl 50 ils sont mieux équipés que lordsoth l'était à son lvl 100.


Enfin bon wait and see, pas de jugement trop rapide blablabla...
De nouvelles panoplies (peut-être une spéciale noël aussi qui c'est ^^)

De nouveaux monstres

Une revalorisation du drop J'ai comme une impression de déjà vu ....
@ Zou
tout est relatif avant yavait moins de monde pour xp ou qui xp sur ci ou ca et le bonus de sagesse plus important bla bla bla ^^

@ Dev / topic
BEN et SUFOKIA T_T ????

@ Zou
euh question comme ca ca fait combien de temps que djaul est lancé ?
comme ca tu compares le temps mis par LordSoth et le temps mis par le 1er lvl 100 de djaul ^^
Enfin bon je me rapelle le 1er chateau wa qui avait été fait par des lvl acceptables et leur equipement était total abusay ...

Enfin bon vivement cette maj ...
Pour ceux qui jouent par petites doses pour leur plaisir et non pour etre des gb ... C'est simpa !

Donc voila bug ou pas que les maj continuent !!

Il y a un lvl 100 sur djaul ?
Citation :
Publié par TnS

@ Zou
euh question comme ca ca fait combien de temps que djaul est lancé ?
comme ca tu compares le temps mis par LordSoth et le temps mis par le 1er lvl 100 de djaul ^^
Justement, c'est n'importe quoi, tu trouves ça normal toi?
Moi y a un truc qui me fait peur c'est que toutes les panoplies deviennent craftable. La coiffe du bouftou et la cape vont etre completement devalorisé, j'ai aussi peur que : "Trop de panops tuent les panops" faudrait quand meme que les panoplies restent assez rare sinon sa va etre un peu nimp. Par contre chui tres content que les maj en ce moment soit plus concentrés pour les chti et moyens lvl On est pas tous des No-Life non plus
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Super mise à jour qui pour moi sert a rien.
je dirai surtout que ton post sert à rien, on juge pas une mise à jour avant meme sa sortie, qui sait l'évenement de la maj majeure qui sera introduit dès celle ci ? et je connais pas mal de haut lvl qui s'amuse à tenter les pano bien plus bas niveau qu'eux juste pour voir ou collectionner ou dire "j'en ai faite une"
"Cette mise à jour aura pour objectif principal, la revalorisation du "drop" d'objets sur les monstres, afin d'offrir aux joueurs plus d'enjeux lors des combats."


Jusque la je trouvais bien, quand j'ai lu la fin... franchement y'a plus de choses à régler pour les hauts level que les petits à mon avis... Je dirai rien tant que j'ai pas vu mas bon ça annonce rien de palpitant ..
Reste à savoir ce qu'ils appellent moyen lvl aussi, parce que fut il un temps ou 70 c'était énorme, maintenant quand on voit du lvl 120 on s'étonne à peine : o


Sinon, je trouve que c'est tout de même une bonne idée, ça fait un cadeau de noël accessible à tous, meme si c'est vrai qu'une ptite panoplie aï laiveul permettrai de faire quelques heureux. Remarque, vous avez le temps encore, pour amasser toute la panoplie bwork dans ce donjon interminable.
tiens julianos vient de me faire penser a quelque chose

ca redonne du taff' pour les artisans petits lvls

qui sait c est ptet une pano pp genre au bout du compte +15 pp ^^'
Citation :
Publié par Milithryus
Remarque, vous avez le temps encore, pour amasser toute la panoplie bwork dans ce donjon interminable.
Et si aucun item de cette pano nous motivent, on pleure?
Citation :
Publié par -EffeT-EcA-
andor a déjà dépassé le 71 je dirai même 72
Andor est 66...Et heu...ba Dofus est beaucoup plus commerciale qu'a ses débuts...Donc bon les bas lvl qui ont direct leur pano ils sont contents étou et ils continuent à jouer
Mwé personnelement j'vois dèjà venir des MAJs inutiles.

Les devs ne se concentrent pas sur les bons problèmes, crééent de nouvelles choses qui amènent d'autres problemes, et ainsi de suite, c'est ce qu'on appelle le cercle vicieux.
Citation :
Publié par Celestien
Les devs ne se concentrent pas sur les bons problèmes, crééent de nouvelles choses qui amènent d'autres problemes, et ainsi de suite, c'est ce qu'on appelle le cercle vicieux.
Il se concentre sur la prise des nouveaux petits joueurs car se sont les joueurs de demain

J'espere que dans "toutes les panoplies" il n'y aura ni bwork ni bouftou royal
Citation :
Publié par Celestien
Mwé personnelement j'vois dèjà venir des MAJs inutiles.

Les devs ne se concentrent pas sur les bons problèmes, crééent de nouvelles choses qui amènent d'autres problemes, et ainsi de suite, c'est ce qu'on appelle le cercle vicieux.
les devs sont nombreux, certains s'occupent de problèmes, d'autres de créer de nouveaux objets monstres, maps ou autre et vu que c'est plus long de résoudre certains problèmes que de créer des maps monstres ou autres, on voit plus souvent apparaitre des maps monstres ou autres que résoudre certains problèmes
Citation :
Publié par Julianos
et je connais pas mal de haut lvl qui s'amuse à tenter les pano bien plus bas niveau qu'eux juste pour voir ou collectionner ou dire "j'en ai faite une"
Ok et une fois que c'est fait, la mise à jour s'épuise et on reviens sur la même chose qu'avant, aucun intérêt pour l'évolution du jeu.

Quid des problème d'équilibrage des classes ? des objets ? de monotonie du pvp et du drop ? de problèmes de montres qui suivent pas l'évolution des joueurs ?

Cette mise à jour apporte rien sur le long terme, a par augmenter la prolifération de petit bill qui vont vite encore apporter leur part a la pénurie de choses a faire pour les hauts level et presque haut level.

Note : je suis pas un haut level juste quelqu'un cherchant a s'amuser dans dofus.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Ok et une fois que c'est fait, la mise à jour s'épuise et on reviens sur la même chose qu'avant, aucun intérêt pour l'évolution du jeu.

Quid des problème d'équilibrage des classes ? des objets ? de monotonie du pvp et du drop ? de problèmes de montres qui suivent pas l'évolution des joueurs ?

Cette mise à jour apporte rien sur le long terme, a par augmenter la prolifération de petit bill qui vont vite encore apporter leur part a la pénurie de choses a faire pour les hauts level et presque haut level.

Note : je suis pas un haut level juste quelqu'un cherchant a s'amuser dans dofus.
si, le background, ils font allusion a une évolution ^^ enfin faut attendre la grosse maj... Pour celle-ci on aura une avant gout si j'ai bien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés