Mercredi de BioWare du 14/12/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas mais BioWare ne prend pas pour autant des vacances et nous propose un nouveau Mercredi. Vous y trouverez une interview de Kevin Barrett, le responsable du design assistant chez BioWare, un nouvel objet à découvrir dans la boutique en ligne et une carte de voeux.

Il y a déjà deux semaines, BioWare annonçait l'ouverture d'un concours qui pourrait éventuellement permettre aux écrivains les plus talentueux de la communauté de rejoindre ce studio de développement. Interviewé par Jay Watamaniuk, Kevin Barrett, responsable du design assistant chez BioWare, nous en parle un peu et donnes quelques conseils pour ceux qui voudraient ceux lancer dans l'écriture.

Un nouveau produit vient remplir la boutique en ligne de BioWare, un t-shirt. Il est disponible en taille L, XL et XXL, toutes au prix de 14.95$, et est 100% coton. De plus, de "l'eau de développeur" a directement été infusée dans les produits ayant servit à sa fabrication...

Pour terminer, voici la carte de voeux 2005 de BioWare. Quelques personnages issus de jeux de BioWare et de Pandemic Studios vous souhaitent de bonnes fêtes à leur façon. Cette carte est disponible en 3 images séparées ou bien toutes regroupées dans un .pdf de 1.95 Mo.

Bonne lecture.
Petite information supplémentaire qui n'a pas grand chose à voir avec le Mercredi : la deuxième partie de l'interview de Rob Bartel ne devrait plus trop tarder et devrait être disponible sur le site dans les prochains jours
Ah mon avis, c'est une blague ^_^. Eau de toilette doit se dire Eau de toilette en anglais et ils ont joué là-dessus pour faire genre on aura des bonus de compétence en programmation si on porte ce t-shirt.
Alors j'attendais que BioWare nous livre le Mercredi de cette semaine, je me suis rendu compte d'un petit passage dans celui de la semaine précédente.
Citation :
Please note: this is the last BioWare Wednesday until December 28, 2005.
Donc pas de Mercredi aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés