Wiki Settlers of Ganareth

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgane Soft
C'est peut être bête comme "problème" mais... j'arrive pas à prendre de screens.
Enfin, si, j'y arrive, mais ils sont soit entièrement bleus, soit complètement noirs...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil
j'ai une solution éventuelle...

si tu désactivais l'antialias, et le filtrage anisotropique dans les parametres avancés de ta carte graphique ?

essaie ça, et tiens nous au courant.
Bon malgrés tout je vient ici aussi mettre a jour ce topic, si il y a encore ici des gens motivé pour m'aidez a remettre a jour le Wikipedia de SoG pour le transformer en Wikipedia de DnL se serai génial.

L'idée du wiki ayant emerger ici je me devait de vous faire part que je le remet a jour.

J'ai deja commencer la migration en effaçant des donné deja obsolete (lien de download pour SoG etc..) et mise a jour quelque fiche (ajout citoyens et modification chevaler noir) a partir de la liste de skiil fournit par AD
(==> http://www.darkandlight.net/docs/Sk...riptions_FR.pdf).

La mise a jour consiste pour les classes principalement a faire du copier coller et mise en forme ca le fichier PDF est bien fait et le permet.

Bien evidement si d'autre veulent le faire ca n'en sera que plus rapide histoire d'etre à jour pour DnL!
Ah c'est chouette ça, ce fichier pdf ! Je vais aussi pouvoir m'occuper de quelques modifs de classe (j'étais déjà l'auteur de la fiche du chevalier noir ^^ merci de l'avoir modif !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés