Wiki Settlers of Ganareth

 
Partager Rechercher
Quelqu'un a déjà merdé dans le guide \o/ Heureusement, on peut revenir en arrière (mais je crois que seul l'admin peut faire ça, même si on peut voir les versions précédentes avec l'historique).
Citation :
Publié par Cyrus
Quelqu'un a déjà merdé dans le guide \o/ Heureusement, on peut revenir en arrière (mais je crois que seul l'admin peut faire ça, même si on peut voir les versions précédentes avec l'historique).
Un peu pour ça que je me demandais si des modérateurs devaient valider les ajouts.

Le choix entre validation ou non est difficile.
Citation :
Publié par Saphrael
Merci pour cette initiative

juste une petite question :
est-il bien judicieux d'avoir une rubrique : "Astuces, Bug exploits & Co. " ?
bin c'est pas tellement de l'exploit bug puisque dans EQ1 :

"Sur terrain plat, maintenez click droit enfoncé et déplacez-vous en diagonale ! Cela permet d'aller plus vite."


se genre d'astuce tout le monde le savez surtout avec un dragon au cul....ou après être tp part un druide dans une zone dangereux
c'est bon kimuji a remis en place la page avec les liens des videos, et je me suis occupé de certaines autres pages qui avaient été vidées également par un petit plaisantin...

Merci de respecter le travail des autres, la rédaction de chaque page est uniquement le fruit de volontariat de joueurs pour la communauté. Les contributeurs ne gagnent rien à le faire, ce travail, et vous ne gagnerez rien à le détruire, à part la satisfaction d'avoir fait chier le monde gratuitement.
Je me permet de plussoier activement (et des deux mains) cette initiative, et du même coup, de remonter ce sujet qui était passé dans les oubliettes de la seconde page.

Hop !

(je dirais meme plus, hop !)
je profite de ce post sur le WIKI pour demandé si quelqu'un a des infos sur les quetes, ou les trouver, etc... et mettre puet etre une explication.

coté" Dark, il y a une quete avec une de lettre de recommandation a trouver, mais avec le lag et tout ca, je ne sais pas si c'est a trouver au sol, sur une personne, a realiser soit meme, etc..

si quelqu'un y comprend quelque chose, son aide sera la bienvenu
C'est peut être bête comme "problème" mais... j'arrive pas à prendre de screens.
Enfin, si, j'y arrive, mais ils sont soit entièrement bleus, soit complètement noirs...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés