Stress test avancé!

Fil fermé
Partager Rechercher
Une info importante. Le stress test est étendu aux utilisateurs non payants de Fileplanet ! Ces derniers seront limités au client standard alors que les abonnés payants auront accès au client haute résolution.

Il va y avoir du monde !

Comme prévu, il y aura un événement spécial vendredi, entre 6 et 10h PM EST, pendant lequel il sera possible de gagner des places pour le bêta test.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Le stress test de demain a été avancé de 3 heures.

Il commencera à 18h00 heure de Paris au lieu de 21H.
Tututut

09h00 AM PST => 19h00 GMT+1

10h00 de décalage.

Avant il commencait a 21:59 GMT+1

Sinon excellente nouvelle pour les non subscribers, je me réjouis pour eux.

Bizzare. Pour Filaplanet c'est 9:00 AM PST donc ca ferait 19h00 fr. Mais sur le forum officiel c'est 12:00 PM east time ce qui ferait 18h00 fr.

A essayer les deux en gros.
Citation :
Publié par Kartaj
Une info importante. Le stress test est étendu aux utilisateurs non payants de Fileplanet ! Ces derniers seront limités au client standard alors que les abonnés payants auront accès au client haute résolution.

Il va y avoir du monde !

Comme prévu, il y aura un événement spécial vendredi, entre 6 et 10h PM EST, pendant lequel il sera possible de gagner des places pour le bêta test.
Merci pour cette précision Kartaj, apparemment j'avais déjà un compte sur fileplanet ^^', bon puisque que c'est gratuit, pourquoi pas jouer à la loterie :P
Citation :
Publié par Vic Mackey
normalement ils ne devraient ouvrir qu'un serveur, mais sinon pasmal de monde s'est deja mis d'accord pour wayfinder.
Si le choix se réduit à un ... Il sera facile de se retrouver à l'auberge ^^'
[édité par Chandler : rupture NDA]
Compares pas D&DO avec SoG stp Gaeille, ça n'a rien à voir
@merry Death : seulement bien? tu me déçois
Perso j'ai eu la flemme de m'inscrire sur fileplanet, je penserai bien à vous (puis je connais plein de monde qui peut me faire du feedback mouahaha... *sort*).
ok bon j ai edité ^^

de tote facon pour se faire une idee suffit de s inscire !

faudrait mettre le lien sur d autre forum, jai appris cette bonne nouvelle par hasard

le jeu va til etre en fr ?
[édité par Chandler : ta question est sous NDA, merci de lire les persistants et de tenir compte des rappels à l'ordre des modérateurs ]
Citation :
Publié par Vic Mackey
Oui le jeu va etre localisé en francais
Bon bah, je croit avoir trouver mon nouveau jeu, apres quelque questions, mais NDA oblige, je peut pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés