The Chronicles of Spellborn : trois captures exclusives JOL

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnline vient de recevoir trois captures exclusives qui sont à votre disposition sur le portail.

En plus de ces images (j'avoue avoir un faible pour le vaisseau), cette journée aura vu l'envoi de la première lettre d'information de TCoS.

En fin de semaine, si tout va bien, le site officiel vous sera proposé dans une nouvelle version dont deux captures ont été diffusées dans cette lettre d'information.
Yep......Ce jeu a un potentiel excellent....Je vous conseille de venir lire la NewsLetter pour voir ce qu'est la transparence (état exact de l'avancement du jeu).Et puis la communauté est....comment dire......joyeuse

Vivement l'ouverture du site dédié sur JoL.
J'ai reçu la newsletter

Il y avais marqué : See the HTML version

Bon si c'est pour recevoir ça, je peut me desinscrire ^^

Sinon Oui les screens sont jolie, il faut juste voir la machine qui as pondu ça
Citation :
Publié par Doudouxx
Magnifiques screens (Faut dire, apres avoir vu ceux de dnl...)


Sinon, plus je découvre ce jeu et moins je trouve que ses graphismes donnent un aspect "cartoon" à la wow comme on pouvait le voir dans la cinématique de présentation, tant mieux pour ma part.
Je sais pas pour vous mais moi je ressent une certaine sérénité sur le forum de ce site (du moins la partie francophone, le reste je n'y suis pas aller) ça change de la tension omni-présente sur les différents forum de Dark and Light
Citation :
Publié par Doudouxx
Magnifiques screens

(Faut dire, apres avoir vu ceux de dnl...)
Désolé mais perso je prefere mille fois les graph de dnl et beaucoups plus réaliste donc tu vois les gouts et les couleurs ^^. La ca ressemble a du wow en plus dark) dont j'aime bien le coté estethique mais bon imo c'est pas assez immersif ceux genre de graphisme (j'ai changer avant je disais le contraire comme quoi grandir ca fait évoluer ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés