"Nouvelles" images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaeille
[...] je suis mitigé sur le jeu (sans trahir la NDA)
jai du mal a dire si jaime ou pas ( cest grave ! )
Salutation, comme le répète Chandler, depuis quelques temps, le fait même de dire que l'on participe au jeu sous NDA est une rupture du contrat NDA, donc le reste coule de source...


--
Personnellement, je pense que plusieurs d'entre nous on plusieurs fois atteint cette limite de divulgation et les modérateurs ont été très tolérants jusqu'à présent.
Un membre averti en vaut deux


ps:
Noté bien je ne vise personne, je pense que c'est une responsabilité partagée sur la communauté DDO-JoL.
En ce qui concerne le client high res, il doit contenir des textures en plus et des effets que ne gère pas le client de base (le very high res, pour être précise). Avant qu'on ne me brûle sur la place publique (), je tiens à préciser que c'était déjà comme ça sur AC2 (d'ailleurs c'était un autre niveau de beauté encore en very high res, niveau que malheureusement avec mon pc tout pourri je n'avais pas pu atteindre à l'époque ). Ce même client d'AC2 était déjà, à l'époque, très beau et largement suffisant pour moi, je ne me fais donc aucun souci pour celui de DDO
en effet c'est vraiment magnifique vraiment dommage que pas de pvp sur ce jeu :-/

cela dit j'ai vraiment envie de tester mais le dl du jeu pour le stress test a planté et demain chu parti :-/


qqun a plus d'info sur la seconde phase pour l'europe ?
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
[...] qqun a plus d'info sur la seconde phase pour l'europe ?
*Tape sur la table et fait courir ses doigts*
un bruit court qu'il y aurait un BT-Eur de prévu fin décembre, en anglais j'imagine.
Mais comme ce sont des suppositions... ;-)

Enfin, la release serait prévue pour fin février selon les dernières nouvelles, sinon au pire ce sera fin avril .

Quatre petits mois et demi, je devrais tenir le coup ^^'
Citation :
Publié par Lynadrian
*Tape sur la table et fait courir ses doigts*
un bruit court qu'il y aurait un BT-Eur de prévu fin décembre, en anglais j'imagine.
Mais comme ce sont des suppositions... ;-)

Enfin, la release serait prévue pour fin février selon les dernières nouvelles, sinon au pire ce sera fin avril .

Quatre petits mois et demi, je devrais tenir le coup ^^'
De toutes façons au début ça sera beta fermée
Sinon, pour ceux qui avaient une demande de beta testeur chez turbine, checkez vos mails, ils vous envoient sur le site de codemaster pour mettre à jour vos données et mettre le nom du compte turbine, pour passer devant les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés