"Nouvelles" images

Répondre
Partager Rechercher
C'est le style adopté par le jeu.

Ils sacrifient le nombre des polygones aux frames per second.
Maintenant, quand tu vois tout ça en mouvement, tu ne te rends pas vraiment compte.
Les anims sont bien foutues pour la plupart et ça s'intègre bien au style global du jeu.
Citation :
Publié par Saupht
Bof, certains gouts sont communs à beaucoup: exemple, qui trouve les Beholders beaux?
Tu sais ce que dit le dicton anglais:

"Beauty is in the eye of the Beholder" (la beauté est dans l'oeil de l'observateur)

MDR!!!!

Pfiou, quel clown je fais...
Je trouve le beholder totalement excellent. Mais ce qui est dommage c'est que c'est un peu inégal. Ya des screens/models somptueux comme yen a des un poil moins bien :/

Mais bon je pense qu'une fois In Game avec tout ca qui bouge, on doit pas s'en rendre compte.
sympa les screen
par contre, j ai lu pas de pvp, alors une question: envisagent ils d en implanter par la suite ?
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Moi

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette bestiole la ^^
+1

Parmi mes monstres préférés. C'est un peu comme un dragon en plus kitch niveau mentalité (je suis le vrai, les autres sont inférieurs, je suis le meilleur, le plus beau et le plus fort, etc...) avec en bonus de quoi faire chier toutes les classes

Le screen 5 est affreux, par contre
Citation :
Publié par Lynadrian
+1
Position de Turbine au sujet du JcJ (Sujet sur JOL-DDO)


--
Miam, des nouvelles images ^^'
Tout à fait d'accord, je ne sais pas si tu fais références à wow dans ton lien, mais je trouve ça bien qu'il n'y est pas de mises à jours de compétences pour "équilibrer" en permanence à la façon de wow.
Ou alors, les faire dans les règles de DD et tant pis pour le déséquilibre.
c est tres joli ..

je vais me pencher un oeu sur le jeu ..

mais cest le systeme d instance qui je lespere ne va pas faire ressembler ddo a un gw ou un coh

lart de jouer en groupe restreint sur un serveur de millier de personnes

ca me frustre ^^

et pas de pvp, donc hack and slah pur et dur et stuff based comme on dit ^^
Je parlais du système d'instance, mais effectivement, au niveau intéraction avec le décord, on est en droit d'attendre plus de DDO que de CoH, rien que par la présence de Roublards et de Bardes.
A ce sujet, vous savez si les sorts de vision à travers les murs fonctionneront?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés