Quelle est selon vous, la meilleure sortie de MMOG en 2005 ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est selon vous, la meilleure sortie de MMOG en 2005 ?
City of Heroes / Villains 107 10,45%
DAoC: Darkness Rising 115 11,23%
DAoC: serveur classique 119 11,62%
EVE Online: Red Moon Rising 65 6,35%
EverQuest II 56 5,47%
Guild Wars 187 18,26%
Silkroad Online 22 2,15%
SWG: Rage of Wookies 7 0,68%
SWG: Trials of Obiwan 5 0,49%
SWG: New Game Enhancements 8 0,78%
The Matrix Online 9 0,88%
World of Warcraft 440 42,97%
Autres (merci de précisez) 39 3,81%
Sondage à choix multiple Votants: 1024. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
L'époque s'y prête : en cette fin d'année, nous vous proposons de partager votre opinion sur les sorties de MMORPG (ou extensions) les plus marquantes de l'année 2005. Qu'ils soient déjà disponibles en France ou uniquement à l'étranger, ces titres ont marqué l'année.
En tant que joueur, lequel vous a le plus frappé par sa qualité ? N'hésitez pas à partager vos expériences et détailler les raisons de votre choix. Elles pourront orienter les joueurs actuellement en quête de MMOG.



Nota 1 : certains jeux et extensions listés dans le sondage ne sont pas encore disponibles, mais devraient l'être d'ici à la date de clôture du sondage (début 2006).
Nota 2 : il est possible de voter pour plusieurs titres, mais gardez en tête que plus vous disperserez vos votes, moins ils seront significatifs.
Tout comme Itachi, je vote pour WoW car il a fait rentrer le MMORPG dans une nouvelle ère tout comme le serveur "matos payant" de Everquest II.
Guild Wars aussi a apporté beaucoup de par son principe différent.
Enfin Eve online qui est à l'heure actuelle le MMORPG le plus abouti, le mieux réalisé.
Et enfin CoH/CoV qui a eu l'une des meilleure sortie de par son état "fini".

Et ceci est vraiment un avis objectif:
j'ai essayé WoW et je m'en suis très vite lassé, de même pour Guild Wars.Pas du tout accroché à Everquest II et encore moins à ce concept basé sur l'argent. Je n'arrive pas à me faire au style de Eve (vue du vaisseau et le fait que ce soit dans l'espace).Et pour finir CoH/CoV que je trouve trop lent.
voté WOW, GW, COV.
WoW est indéniablement la réussite commerciale de l'année, en plus d'être à mon gout un tres bon jeu, GW est un des titres les plus impressionnants graphiquement du marché et se paye le luxe de pouvoir contenter plusieurs "castes" de joueurs. Quant à CoV/CoH, on m'en a dit du bien, je vois aussi les points forts du jeu, mais personnellement j'aime pas (mais la création de personnages déboite)
Sinon, bah, j'aurai voté EQ2 si il était effectivement sorti en 2005 (sorti en 11/2004 ), même si j'aime vraiment pas ce titre ^^
J'ai mis Wow mais si je pense que c'est ce qui se fait de mieux, disons que Blibli à simplement réussi à prendre presque le mieux de chaque MMO existant, sauf peut être pr le pvp.
Everquest 2 est sorti en novembre 2004, je comprend pas ce qu'il fait dans la liste.

Donc j'ai choisi CoV/CoH, même si je n'y joue que depuis 4 jours je le trouve très très fun, et tellement moins prise de tête que les MMOs heroic fantasy (même si j'adore l'univers médiéval, la course aux armements et l'aspect supermarché d'everquest 2 m'ont fatigué).
GW parce que.

Eve, ce que devrait être tout bon MMORPG, immersif, totalement libre, une vrai histoire, des patchs/add-on gratuit, des possibilités de gameplay hallucinante, pas facile a prendre en main pourtant, bref l'anti-wow par excellence, mais que du bonheur.
Citation :
Publié par Skans
ca aurait du etre DnL ...... mais bon non en fait ^^
Meme si j'ai pas du tout aimé, je pense que c'est WoW.
Meme chose sauf ,que j'ai apprécie WoW,pour ce qu'il valait...
Citation :
Publié par Alskoan
Everquest 2 est sorti en novembre 2004, je comprend pas ce qu'il fait dans la liste.

Donc j'ai choisi CoV/CoH, même si je n'y joue que depuis 4 jours je le trouve très très fun, et tellement moins prise de tête que les MMOs heroic fantasy (même si j'adore l'univers médiéval, la course aux armements et l'aspect supermarché d'everquest 2 m'ont fatigué).
Il parlent peut être de Desert of Flames
+1 pour DAoC: Darkness Rising
Mythic essaye de faire oublier la vieillesse de DAoC et il le fait bien. J'ose espérer qu'ils resteront attentif aux attentes des joueurs. Tout l'expérience acquise va leur servir pour W.A.R.

+1 pour CoH / CoV
L'arrivée du jeu en europe et la sortie de COV cet automne fut une très bonne chose. C'est le genre de MMOG qui impressionne des le début. NCsoft peut en être fier.
World of Warcraft.

Il a fait connaître beaucoup de nouveaux joueurs ce qu'est un MMORPG. L'Univers fantastique de Warcraft mêlé à une prise en main des plus facile il s'est rallier les gens de 7 à 77ans (avec les problèmes que cela peut apporter...).

L'arrivée des modifications d'interface (mods, UI) à su délicatement pourrir le jeu ce qui à eu pour effet d'amener une masse de joueurs vers les autres MMORPG existant; joueurs qui n'étaient pas présent sur le marché avant WoW.
J'ai préféré voter pour le jeu qui m'a le plus plu, et non pas la "meilleure sortie" sinon je devrais admettre que c'est WoW. Mais mon vote c'est dirigé vers GuildWars.
EvE sans hésitation plus d'un an et demi de jeu, de soirée folle, de production (artisanat) incroyable.

Et je viens seulement de commencer un autre aspect de ce MMOG... le PvP ! Bref... encore 1 an et demi de jeu à venir ^^
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés