[actu] Mourning revient et il s'appelle Age of Mourning (?)

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Ah ben j'ai mal suivi parce que j'avais reçu un mail me disant que je pouvais participer a la mise a dispo des clés pour SoG mais je ne pensais pas qu'il fallait aussi pré commander le jeu (et être débité)...Et bien espérons pour les payeurs que cette "première partie" sera une réussite
Il existe aussi des clés gratuites pour l'accès à cette première version de DnL (Sog). Ceux qui ont payé disposent de cet accès mais aussi et surtout des avantages pour le lancement officiel de DnL censé être en Avril 2006. Donc il est possible aujourd'hui de jouer à DnL (enfin SoG, mais bon...) gratuitement.

Le hic, en revanche, c'est que ceux qui ont payé pour Avril ne peuvent pas se faire rembourser si ils essaient SoG avec le compte qu'ils ont acheté.

Bonne chance au Pionniers de DnL. Ceux de Mourning avaient pourtant bien montré ce qu'il ne fallait pas faire.
Citation :
Publié par Aratorn
Pas moi.

J'avoue être même estomaqué qu'ils "osent" ressortir le projet.
"Les cons osent tout c'est justement à ça qu'on les reconnait" (M. Audiard)

Plus sérieusement, une des techniques classique des escrocs est justement de revenir quelques mois plus tard escroquer à nouveau les mêmes pigeons.

Typiquement les escrocs se présentent comme un prestataire permettant de poursuivre les voleurs et de récupérer l'argent escroqué la première fois. Naturellement ces demarches necessiteront des avances sur frais...

Ici la société Age of mourning va proposer aux joueurs abusés la premiere fois de "récupérer" le droit de jouer...en version beta.

Appreciez enfin la façon d'esquiver la question cruciale dans la FAQ :

Citation :
13) The one question I have is should the game make it to release will the non-refunded pre-orders get a box or not?
What I know is that they will get definitely 6 month of free play.
Naturellement au moment de sortir une release, il faudra vraisemblablement acheter une nouvelle boite de jeu pour pouvoir beneficier de ces merveilleux 6 mois d'abonnement gratuits.

Ca parait un peu gros ? Et pourtant beaucoup seront peut être aveuglés par la simple perspective d'etre enfin remboursés de leur investissement.
Je trouve qu'en matière de jeux video on voit tout et n'importe quoi.

Il n'est pas rare d'acheter un jeu 50/60 euros et de se retrouver avec une chose non finie, bourrée de bugs ou tout simplement nulle, ne correspondant absolument pas aux merveille annoncées sur la boîte.

La plupart du temps lorsqu'on s'est fait avoir, on range sa boîte dans un coin et puis ça ne va pas plus loin.

Mais je trouve que la législation devrait être plus sévère et que les jeux devraient être vérifié avant d'avoir le droit à être commercialisés.

Un des premiers jeux avec lequel je me suis faite avoir était thème hospital, il buggait à mort et aucun patch correctif n'est jamais sorti, pire quelques mois plus tard le jeu est ressorti pour un prix plus modeste (100frs) la croix sur la pochette du jeu avait changée... Mais le bug était toujours là.

Je trouve ça tout de même aberrant que l'on puisse avoir le droit de tromper ainsi les gens.

La loi est sévère sur les vices de fabrications, les publicité mensongères, mais pas en matière de jeux video. Tout le monde s'en moque, et comme souvent ils s'adressent à des consommateurs jeunes qui ne vont pas se mobiliser pour porter plainte, les développeur ont la part belle.

Pour les clés SOG payantes c'est encore limite arnaque... Quand on voit l'état d'avancement du jeu... J'ai eu une clé gratuite, j'avais hésité à en prendre une payante... et j'ai bien fait...
SOG est à mon avis le seul moyen qu'ont eu les développeur pour avoir de l'argent frais et continuer leur (impossible de dire "progression" car au bout de 2 ans de travail voir le résultat..) boulot.
Les clés payantes ne sont remboursées que pour les joueurs n'ayant pas testé SOG...

Mourning ne devrait pas avoir le droit de revenir sur le marché.
Dans ce cas c'est aux joueurs de faire le nécessaire pour décourager les autres studios de faires des choses comparables en étant exigeant sur la qualité des jeux offert et surtout en faisant toutes la publicité nécessaire pour que ces projet soient des échecs décourageant par la même toutes nouvelles tentatives.
Et ces aux sites de ne pas laisser faire certaines pratiques plus que douteuse, comme certains NDA qui ne servent qu'à couvrir l'état du jeu alors qu'en parallèle la communication officielle est déconnecté de la réalité.

Il y a un début de changement dans la presse spécialisée où on commence à voir une variété de note plus grande, et certain mois seul quelques titres (1-3) qui s'en sortent avec une notre honorable.
Je remonte ce fil juste pour une précision

Un nouvel investisseur va permettre à Age of Mourning d'assurer sa sortie. D'après Colton Burgess, une nouvelle session de test (en bêta fermé) sera ouverte vers le mois d'avril. Il prévoit encore 6 mois de patience avant de pouvoir en profiter.

Citation :
As we get closer to the re launch of the closed beta for Age of Mourning, I wanted to get in touch with the people that have been here since the start of the games development.

We have recently brought in an investor that will ensure the successful launch of Age of Mourning. We are currently working daily to bring the title back online. I hate giving exact dates as to when it will be done, however I can confidently say it will be sometime within the next 6 months. The closed beta testing will start sooner then this. Most likely sometime in April.

We also completed an extensive interview with RPGvault which will be published sometime next week; I will post the link once I have it.

Since we are in the process of updating the game and making changes, I would like to hear from you in regards to what you would like to see changed, added or just removed all together. Any and all feedback would be great, and I will respond to each one of your questions/concerns. We want to make a game you want to play and would like as much input as possible, both good and bad.

Our forum is back up and can be found here: http://realmsoftorment.net/forums

Colton Burgess
CEO
Age of Mourning
www.ageofmourning.com
J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne... Pour une fois qu'un jeu innove un peu
Dire qu'il y a 5 ans on avait encore du mal à parler de rentabilité pour un mmorpg...

Mais c'est quand même une industrie casse gueule, on joue à un mmorpg, maxi 2 mais pas 10 à la fois donc les bon gros mmorpg s'en sortent les petits gardent une communauté mais pas facile de rentabiliser.
Ce que je trouve désolant, c'est que les bonnes idées ne sont pas aussi rémunératrices que de la bonne publicité...

Ce jeu mérite d'être connu malgré la sortie désastreuse de Mourning, car il innove sur plusieurs point que j'avais déjà débattu à l'époque.

Je croise les doigts pour eux...
Citation :
Publié par Rroulliann
C'est l'effet DnL : les anciens dev de Mourning se sont rendus comptes qu'ils avaient laissé passer quelques pigeons (et des pré-ventes à 60€
Sauf que ce ne sont pas les devs qui ont anarqué les gens mais l'ancien éditeur Américain qui était un véritable c** de la pire espèce.
Eux les pauvres Dev devait le supporter car c'était lui qui finançais leur jeu en dev et l'édition sur le sol Américain.

A savoir que l'éditeur Européen n'était pas le même que celui pour les US d'ou le fait que Mourning n'a jamais arrété sont dev.
Citation :
Publié par CNLNN
Le marché des MMO est perçue comme un Eldorado pour beaucoup de studio de jeux vidéo. Cet été un article de Joystick faisait le point des projets en cours, il y avait un trentaine de projet (sans compter les extensions) en cours pour 2006-2007. Tant que des projets bancals à l'image du premier Mourning et d'autres trouveront une communauté de joueurs à intéresser et ainsi des clients potentiels. Des gens qu'on pourrait qualifier d'aigrefins tenteront leur chance. En faîtes il faudrait qu'un situation du type de celle de AC2 se reproduise pour qu'une nouvelle règle implicite soit mise en place.
90% des projets en cours ne sont que des tentative de pompe a frics vide de contenu ne s'appuyant que sur l'achat d'une licence xyz.

et sur ces 90% 85% n'arriveront pas a terme, ou coulerons maximum 6 mois après leurs sortie.
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