[Information] Dofus Arena,Lancement des inscriptions à la béta test

Répondre
Partager Rechercher
Pour plus de précision voici ceci venant du site de la communautée

Citation :
Dofus-Arena est un nouveau jeu, à la fois jeu vidéo et jeu de plateau, qui reprend les principes de DOFUS, tout en se concentrant sur l’aspect PvP.


http://dofus-arena.com/img/screenshot/32.jpg



C’est ainsi que vous pourrez affronter des milliers joueurs aux cœurs des arènes gardés par les démons des heures.

Mais avant toute chose, nous devons procédez à des bêta-tests grandeur nature.
Voilà pourquoi, nous avons besoin de vous et de votre motivation.

Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui et nous tiendrons informés de la suite des évènements.
Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet www.dofus-arena.com.

Si vous aimez les combats tactiques de DOFUS, vous adorerez Dofus-Arena !
J'allais oublier pour participer au forum (et vi y'a déja un forum d'ouvert),vous pouvez utiliser votre login et mot de passe de dofus classique,pas besoin de faire une inscription.
Inscrit

Citation :
Publié par Rhumm
les maps sont superbes
Et comprennent des cases dont la texture est différentes des autres.

Si elles ont des propriétés différentes selon leur nature, je sens que je vais aimer :]
Tss super jolies les maps

* C'est tellement évident que j'y soit inscrit .. que je ne le dis pas =p *
Enregistré (pour tenter l'original ~~)

J'imagine une flèche enflammée sur une case gelée dans "Marches de Glace", paf, le type destabilisé, tombe, et perd des pvs supplémentaires ...

C'est beau de rêver
salut ( et oui je suis poli moi ^^ )
Moi aussi je me suis inscrit et j'espère retrouver les joies de découvrir un jeu aussi bien que dofus , avec une bonne ambiance comme en beta.

Je suis également un grand fan de tactical et peut être que l'élève va dépasser le maître ( dofus arena - dofus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés