[démo gratuite] Faites vous parrainer ou parrainez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par acomald
bon bas vu que personne ne veut me parrainé ,j'ai fini par achété une clé cd sur le site de playnet,dommage que ce ne soit un joueur qui me fasse connaitre le jeu ,j'avoue que je suis un peut décus.
J'arrive ... trop tard.

Ma proposition est donc toujours valide.
Acomald j'ai retiré ta demande de l'appli.

Bon il semble qu'on soit arrivé aux limites de se que peux procurer la communauté. 28 parrainages (hors cercle d'amis) c'est pas mal tout de même.
Un petit bilan après un peu plus d'un mois de fonctionnement de la page de parrainage (hourra):

- la bonne nouvelle, c'est que trente personnes ont découvert le jeu par ce biais
- la mauvaise nouvelle, c'est que trente autres voudraient bien découvrir le jeu, mais je crois qu'on a rincé toutes les clés de ceux qui passent sur FF . Si vous connaissez quelqu'un qui possède encore une clé et qui ne sait pas quoi en faire, n'hésitez pas à l'aiguiller jusqu'ici
Kikoo voila j ai laissé un petit message pour avoir une clé , si une bonne âme a ça en magasin je suis preneur j ai un peu de temps pour tester et d'après ce que j ai vu je pense accrocher et vite faire chauffer ma CB merci d'avance .
Lightbulb
Salut moi je suis nouveaux et j'aimerai bien tester ce jeux donc je vous demande svp si quel qun pourrez me parrainez pour tester ce jeux et voire ce quil à dans le ventre parce que en ce moment je joue à battlefield 1942 et sa devien soulant donc j'attend vos reponses merci
Oui tu peux tester 14 jours, mais tu as besoin d'un numéro de carte et d'arrêter ton compte manuellement avant les 14 jours si tu ne veux pas que ton premier mois soit payé automatiquement .
pour le coté Allié:

Citation :
Publié par soloje
si tu démarre ds le jeu n 'hésite pas a nous poser des questions et a contacter les francos en jeu sur le canal radio 42 ou 63
pour le côté Axis Francophone (bouuuuh!bouuuuuh!) canal radio 93

Yoshi -3eDLM
oue jme suis inscris mai je n'ai pas mie le numéro de carte bleu parce que jai 17ans et pas encore de carte bleu mais si j'active le compte avec une carte comment faire pour l'arréter manuellement? et aussi jaimerai savoire si les parrainages sont terminer?
il suffit de cocher la case unsubcribe ds le menu donnant accès à ton compte pour stopper tout prélèvement.

je crois qu il n y a plus de clé dispo pour les parrainages
ok merci ptétre que je vais essayer mais c'est bien dommage que le parrainage est arréter, et derniére question svp le jeux est il en temp réel comme les battlefield? et aussi si il y'a beaucoup de joueurs sur le serveur ?
Citation :
Publié par feeback
derniére question svp le jeux est il en temp réel comme les battlefield?
Qu'est ce que tu entend par cette question.... wwiiol c'est un simulateur sur la second guerre mondiale dans un environnement massivement multi joueur.


Citation :
Publié par feeback
et aussi si il y'a beaucoup de joueurs sur le serveur ?
Cela dépend sur quel créneaux horaires tu compte jouer principalement, on à tout les extrêmes possible, de désert à trop de monde sur un secteur...

Le seul conseil que l'on puisse te donner c'est de venir essayer le jeu, ne part pas tout seul au combats, fait toi guider par des anciens, suivant le camp que tu choisi tu les trouvera sur le canal texte suivant

Allié
  • 33 : canal francophone (peu utilisé)
  • 42 : 1 BAM
  • 63 : 3 DLM
Axe
  • 93 : canal francophone
je vais juste rajouter une precision sur le poste de le-troll

pour definir un canal texte ca marche comme ca

lancer le jeu

choisir son camp alliés ou axe et son arme air terre mer

sur l'ecran suivant tu as un essemble de textes sur la partie basse de l'ecran avec marquer dans des rectanges F1 a F6

cliquer avec la souris sur F6 puis sur definir ca mets la case en surbrilliance noire et taper le chiffre au clavier du canal que l'on veut rejoindre et apres appuyer sur entre

et voila

apres pour lancer un message appuyer sur la touche F6 texte et entree
si ya encore des gens qui prete des clées
si ya encore des gens qui prete des clées pourriez vous m'en faire parvenir que je puisse essayer WW II online plz .........merci d'avance -------> vasepoisseusefrancetotal(at)hotmail.fr

Ps : Pas d'email en clair dans un forum... c'est pour le bien de votre boite au lettre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés