Le grand tournois de l'an 635

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oyez, oyez braves gens !

Les 27, 28 et 29 Descendre (mois de décembre selon le calendrier dofusien) aura lieu le grand tournoi de l'an 635 !
Ce tournoi a pour but de distinguer les plus grands aventuriers qui peuplent nos régions.

Tu es animé par la gloire et l'honneur ? Tu souhaites montrer de quoi tu es capable ? Tu as envie de faire autre chose que de chasser les roses démoniaques ? Alors, ce tournoi est fait pour toi !

Tu te demandes peut-être comment cela va se passer ?
Tout d'abord, il y aura une phase d'inscription au tournoi. Ensuite un planning sera effectué et tu seras invité à te présenter sur le lieu du tournoi afin de combattre contre celui que le hasard aura désigné (chaque combat sera de plus arbitré). Attends ! Avant de crier panique et de prendre de la poudre de Champchamp, n'ait crainte, les combats seront plus ou moins équilibrés dans le sens ou tu combattras des personnes qui auront une maîtrise de leurs pouvoirs équivalente à la tienne. Donc, rien n'est joué d'avance !
À toi de te lancer et tu seras peut-être désigné comme étant Mister ou Miss Aventurier 635 !

La phase d'inscription commence dès maintenant et se terminera le 20 Descendre à minuit. Le respect de ces dates est impératif pour le bon déroulement du tournoi et nous vous prierons de bien vouloir les respecter strictement. L'organisation se réserve le droit de rajouter quelques règles par la suite si cela est nécessaire (une limitation du temps des combats est envisagée).

Tu te sens prêt à relever le défi ? As-tu déjà une stratégie de combat en tête ? Sauras-tu être à la hauteur tactiquement parlant ?
Pour le savoir, un seul moyen : inscris-toi !

Le comité d'organisation d'Aventuriers 635.
cf ici


chose amusante, l'annonce a été passée place de la fontaine il y a 5 jours, mais quasiment personne s'est inscrit, donc c'est devenu une news aujourd'hui
(évidemment, personne va jamais voir la place de la fontaine par contre les news oui)
Ca peut être sympatoche, dommage qu'ils aient eu la bonne idée de faire ça en pleine période de fêtes, m'enfin bon ..
Oui et je sais pas pour vous mais moi je ne peu pas poster dans la place de la fontaine et je ne comprend pas pk... En fait je peu poster seulement dans les forums de discussion général... enfin... poster c'est un bien grand mot, je peut répondre oui mais j'ai essayé à 2 fois de faire part de mon pb en créant un nouveau message ben quand je clique sur ajout il y a rien qui se crée :'(

C'est pas faute de mettre reco et deco mais rien y fait alors je sais que ce forum est loin d'etre l'idéale pour le pb mais je n'ai pas vraiment le choix.
En fait je me demande si le pb ne vient pas du fait que je ne suis pas abonné pour le moment ? non ? Un peu d'aide serait la bienvenue, merci.
Très bonne idée ce tournois, cependant, je crois qu'il n'y auras pas tant de joueurs que ça... En effet, beaucoup ne pourrons pas venir à cause des fêtes, et beaucoup ne sachant pas encore si il sont pris ou pas ces jours là, ne vont pas s'inscrire (C'est un peu mon cas ^^')
Citation :
Publié par LeCid
Oui et je sais pas pour vous mais moi je ne peu pas poster dans la place de la fontaine et je ne comprend pas pk... En fait je peu poster seulement dans les forums de discussion général... enfin... poster c'est un bien grand mot, je peut répondre oui mais j'ai essayé à 2 fois de faire part de mon pb en créant un nouveau message ben quand je clique sur ajout il y a rien qui se crée :'(

C'est pas faute de mettre reco et deco mais rien y fait alors je sais que ce forum est loin d'etre l'idéale pour le pb mais je n'ai pas vraiment le choix.
En fait je me demande si le pb ne vient pas du fait que je ne suis pas abonné pour le moment ? non ? Un peu d'aide serait la bienvenue, merci.
Faut être abonné il me semble ma poule non ?
Oki dac je vais essayer ca vendredi soir dans ce cas.
Comme je suis pas souvent sur msn en ce moment à cause de tout ce taf, j'en profite pour te dire que c'est officiel je reprend du service, amakna et les dofusiens me manquent
Citation :
Publié par LeCid
Oui et je sais pas pour vous mais moi je ne peu pas poster dans la place de la fontaine et je ne comprend pas pk... En fait je peu poster seulement dans les forums de discussion général... enfin... poster c'est un bien grand mot, je peut répondre oui mais j'ai essayé à 2 fois de faire part de mon pb en créant un nouveau message ben quand je clique sur ajout il y a rien qui se crée :'(

C'est pas faute de mettre reco et deco mais rien y fait alors je sais que ce forum est loin d'etre l'idéale pour le pb mais je n'ai pas vraiment le choix.
En fait je me demande si le pb ne vient pas du fait que je ne suis pas abonné pour le moment ? non ? Un peu d'aide serait la bienvenue, merci.
D'une part il faut être abonné et d'autre part, le forum officiel est parfois capricieux (tu peux écrire ton message mais tu ne peux pas l'envoyer --> faut attendre 2 ou 3 jours).
Citation :
Publié par Jojox
Sa serait sympa qui est un tournoi en groupe en parallèle. Mais bon vivement le 25
+1
j'aurais vraiment aimé participer mais en plein periode de fete trop dur a prevoir
Moi par contre, j'aimerai savoir si l'équipement sera compris ou non dans ce tournois. Si on peu porter son équipement, j'avoue que je suis pas sur de m'inscrire, vu le matos que je me traîne .

Par contre, si seul le niveau des sorts et les carac de base (et a la rigueur l'arme) sont pris en compte, là je m'inscrit de suite!

En fait, j'hésite... D'autant que au vue du règlement, on ne sais pas grand chose de son déroulement.
Citation :
les combats seront plus ou moins équilibrés dans le sens ou tu combattras des personnes qui auront une maîtrise de leurs pouvoirs équivalente à la tienne.
Bin je suis curieux de savoir ce qu'il veut dire par "maîtrise de leurs pouvoirs équivalente à la tienne", surtout quant on sait qu'un joueur qui a pas l'habitude de ce battre contre un Eca par exemple se montrera pas très bon alors qu'il peut se réveler redoutable face a un Iop car il en combat très souvent.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par papillonboss

En fait, j'hésite... D'autant que au vue du règlement, on ne sais pas grand chose de son déroulement.
Bin je suis curieux de savoir ce qu'il veut dire par "maîtrise de leurs pouvoirs équivalente à la tienne", surtout quant on sait qu'un joueur qui a pas l'habitude de ce battre contre un Eca par exemple se montrera pas très bon alors qu'il peut se réveler redoutable face a un Iop car il en combat très souvent.
Maitrise des pouvoirs = niveau équivalent .

Concernant le "jamais jouer contre ecaflip" et bien .. c'est tout l'intérêt de ce tournoi ! Si les joueurs ont une puissance équivalente , c'est à leur talent de les départager .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés