[Actu] Age of Conan : Nouvelle vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail :

Citation :
Le site anglophone mmorpg.com a eu la chance de recevoir une vidéo exclusive d'Age of Conan, le MMORPG adapté du livre de Robert E. Howard, "l'Heure du Dragon", dont le héros est le célèbre Conan, de la part de Funcom, développeur du jeu et notamment connu pour être à l'origine d'Anarchy Online.
La suite est disponible sur le portail.

Très belle vidéo même si je trouve le tout un peu trop sombre, quant au téléchargement, je n'ai pas trouvé de liens avec un débit plus rapide.

Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Très belle vidéo même si je trouve le tout un peu trop sombre, quant au téléchargement, je n'ai pas trouvé de liens avec un débit plus rapide.

Difficile de trouver ailleurs car cette video est une exclusivité de mmorpg.com

Sinon oui sombre et peu explicite en soi, dommage.
Post
Mouais.. En effet, on voit pas grand chose, une série de screenshots aurait eu sans doute le même impact.

De toute façon, 1min18 de video, quand on enlève les logos & co, il reste forcément pas grand chose.

[Edit] Mille excuses, ô puissant Modo ! )
Arrow
Euh, vous n'êtes pas obligés d'avoir un avis négatif et les réponses qui se limitent à un seul mot sont assimilées à du flood, merci d'éviter cela !

Citation :
Publié par Saavik
Difficile de trouver ailleurs car cette video est une exclusivité de mmorpg.com
J'avais espéré que plusieurs miroirs soient mis en place, en fait.

>Edit pour le truc en bas : Ouep, la force est avec moi !

Sinon, pour le côté sombre, je me doutais bien que c'était fait exprès mais je trouve le tout un peu trop exagéré.
C'est vrai qu'elle est sombre et qu'on y découvre pas grand chose mais c'est quand même une video de plus à se mettre sous la dent en attendant. J'aime bien les studios de devellopement qui donnent des nouvelles de leur logiciel, surtout en video. Ce n'est pas le cas pour beaucoup qui donnent des dates de sortie dans 6 mois ou 1 an alors que la communauté n'a vue qu'une poignée de screenshots. Moi je dis chapeau à Funcom, ils veulent imposer leur jeu avant sa sortie et c'est bien comme forme de communication.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
J'ai regarder la premeire du site officiel j'aime bien, sa me semble etre ce que dark and light aurait du etre...
Va pas porter malheur à ce projet.

Sinon wait and see, mais perso je suis très septique vis à vis de leur partie off-line.

P.S: on voit très bien sur la vidéo, faut s'acheter une vision nocturne les gens.
En tout cas ils ont intérêt à produire une bande son hors du commun pour ce jeu. Après tout un des points forts des 2 films c'est leur bande son fantastique (sûrement une des meilleurs jamais réalisée pour un film). D'ailleur j'espère qu'on retrouvera les thèmes des 2 opus (conan le barbare & conan le destructeur) dans le jeu.

Je vais être un peu HS mais ce qui serait géniale c'est qu'ils sortent le dernier opus de la trilogie qu'était sensé être la filmographie Conan en même temps que le MMORPG. Ils en parlaient dans les bonus du DVD de Conan le barbare.
Citation :
Publié par Antarek
En tout cas ils ont intérêt à produire une bande son hors du commun pour ce jeu. Après tout un des points forts des 2 films c'est leur bande son fantastique (sûrement une des meilleurs jamais réalisée pour un film). D'ailleur j'espère qu'on retrouvera les thèmes des 2 opus (conan le barbare & conan le destructeur) dans le jeu.
Normalement pas de soucis en ce qui concerne la bande sonore
Une news sur ce point devrait paraître bientôt !
Citation :
Publié par miragul
Moi je dis chapeau à Funcom, ils veulent imposer leur jeu avant sa sortie et c'est bien comme forme de communication.
Au moins, ils font parler de leur jeu avec des vidéos à l'appui.
Pour le gameplay ce sera certainement pour plus tard, j'imagine que tout ceci doit être encore en développement.
Mais je préfère une petite vidéo à mille discours.
Il y'a encore une nouvelle vidéo pour age of conan assez vieille elle date de l'E3 mais on peut voir un peu du gameplay . On la trouve sur http://www.mmorpg-planet.de/ faut s'inscrire pour la telecharger je vous met un compte tout fait Benutzername : ageofconan
Kennwort : conan apres c'est dans downloads/videos/ageofconan

Elle dure 14mn mais il faut savoir que c'est une pré alpha version comme le dit le présentateur donc faut pas s'attendre a un truc super abouti c'est juste pour se faire une idée. En tout cas les graphismes ont l'air
Hs
Citation :
Publié par Antarek
Je vais être un peu HS mais ce qui serait géniale c'est qu'ils sortent le dernier opus de la trilogie qu'était sensé être la filmographie Conan en même temps que le MMORPG. Ils en parlaient dans les bonus du DVD de Conan le barbare.
Un 3ème opus ? Cela a déja été évoqué il y a 5 ans (voir cet article) mais on dirait que ce beau projet est passé à la trappe, aussi bien pour Schwarzy ou The Rock, que les réalisateurs et Warner...Bien que Conan le Destructeur est à 100 lieux de la qualité artistique du premier volet, il passe bien, disons qu'il est plus accèsible, on remarque que les réalisateurs ont voulu attirer le jeune public.

Edit : Le nom du 3ème episode (si je m'en souviens bien) devait s'appeller "King Conan" et devait raconter ses aventures lorqu'il aurait trouvé son royaume...
Ce qui est intéressant c la présence des sons d'ambiance - les grillons localisés ^^ Un truc qui me manque depuis les marais dans morrowind. Une jungle sans bruit de bestiole ... bonjour l'immersion :/
Cool
...
Même si cette vidéo ne nous montre pas autant du jeu qu'on le voudrait, elle nous rassure sur l'avancement du développement du jeu.
Merci pour l'info Asgin.

> HomarLeHomard : Merci aussi pour le compte à disposition sur http://www.mmorpg-planet.de/, je vais y télécharger la fameuse vidéo. Surtout que je comprends rien à l'allemand.
Cette vidéo, qui est un Work in Progress, montre la ruine d'un temple de la civilisation Acheron comme on en trouvera beaucoup sur l'île de Tortage (lieu de départ des personnages).

Elle illustre l'exposé qu'a fait Jørgen Tharaldsen, chef du projet, sur rpg.vault à propos de la charte graphique du jeu, son fonctionnement et les moyens mis en oeuvre pour la respecter.

Un Work in Progress, donc, comme il semble utile de re-préciser, qui montre ce que Funcom obtient en rendu vidéo, à partir de ce style de croquis :

ageofconan05112310a_1132733635.jpg ageofconan05112311a_1132734120.jpg

Image 1 non réduite
Image 2 non réduite
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
...
J'éspère qu'on aura également quelques reproductions tirées des films comme la tour aux serpents par exemple.
Trouver des références aux films me paraissait jusqu'ici évident, mais là tu fais germer le doute dans mon esprit parce-que d'après ce que j'ai lu ici et là, il est toujours question de références aux livres, comics et autres sources de la licence Conan, mais jamais aux films ...
Etrange ...
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Trouver des références aux films me paraissait jusqu'ici évident, mais là tu fais germer le doute dans mon esprit parce-que d'après ce que j'ai lu ici et là, il est toujours question de références aux livres, comics et autres sources de la licence Conan, mais jamais aux films ...
Etrange ...
Conan le Barbare (le film) est tiré du livre de Robert E. Howard (arrangé pour les besoins du cinéma par John Milius et Oliver Stone) et des héros comme Thulsa Doom ou Thot Amon feront certainement partis du jeu, enfin je l'éspère. Ma seule peur pour Age of Conan est qu'il soit à côté du background comme l'a fait SOE avec Star Wars Galaxies. Voilà, j'aimerai un jeu proche des films et des bouquins avec les arrangements et modifications que cela engagent pour les besoins d'un jeu en ligne, bien sûr.

En tous cas, je ferais un cimmérien, si c'est possible.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Trouver des références aux films me paraissait jusqu'ici évident, mais là tu fais germer le doute dans mon esprit parce-que d'après ce que j'ai lu ici et là, il est toujours question de références aux livres, comics et autres sources de la licence Conan, mais jamais aux films ...
Etrange ...
Pour le coté musicale il y aura sans doute des références aux films... Mais bon, tout ça c'est dans les news à venir (suffit juste que Sylf' veuille bien répondre ²²² ) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés