Nouvelle promo?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Comme souvent je regarde s'il n'y a pas de période d'essai en cours et hier soir j'ai vu qu'il y avait une nouvelle promo, par contre c'est écrit ça:
"Did a friend give you a free trial key from his Battleground Europe retail box game? Click here to create and account and start playing!"
Si je comprends bien, ceux qui ont acheter la boite du jeu obtiennent une clé à refiler à n'importe qui? J'ai essayer (on sait jamais!) de créer un compte mais ça ma demandé la clé pour recevoir le password .
Sinon quand-est-ce qu'une promo "normale" est prévue?
@+

Edit MrJules: Une petite traduction sans prétention
Ceux qui achètent une boite ont bien entendu une clé dedans. Il me semble que ceux qui ont acheté la boite en ayant déja un abonnement peuvent en faire bénéficier qui ils veulent.

Pour un free trial, à mon avis, c'est pas pour tout de suite, vu qu'ils sont en train de sortir les versions boites.
D'après la traduction, tous ceux qui, au 2 décembre, ont un compte obtiendront une clé ou 3 clés si c'est la version boîte.
Sinon moi aussi je suis à la recherche d'une clé dispo lol . C'est pas que je souhaite absolument jouer sans payer, si j'avais les sous je payerais car je me fais vraiment plaisir en jeu, mais bon je gagne pas encore ma vie et mes parents ont autres choses à payer!
@+
Citation :
Publié par Benjoli
c'est quand meme assez dur! j'ai essayé de faire essayer le jeu a beaucoup de pote et tous ont le meme prob, c'est un jeu payant.. les graphismes moins beau que dans Cod2...
C'est la beauté intérieure qui compte !
Demande leur si CoD2 c'est la même chose niveau immersion, réalisme et panel de possibilité
BOuUuUuuUuu
beuuuu jsui tous triste , burgudum m'avait dit qu'il me passerais gentiment sa clé mais j'ai l'impression qu'il ma oublié (en fait sa ne fait qu'une journée que j'atten un mail de lui mais l'attente est insoutenable !!! ) O grand burgudum, est tu la ? entendra tu mes parole ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés