[sondage] Quelle profession avez vous choisie suite au NGE ?

Affichage des résultats du sondage: Quel profession avez vous choisi suite au NGE ?
Artiste 8 3,14%
Chasseur de primes 38 14,90%
Commando 21 8,24%
Commercant 15 5,88%
Contrebandier 19 7,45%
Espion 15 5,88%
Jedi 108 42,35%
Medecin 12 4,71%
Officier 19 7,45%
Votants: 255. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Jedi et Commando puisque je les avait avant.

Cependant, je ne les joue plus du fait du peu d'intérêt à les jouer.

Mon jedi est devenu nul alors que je m'étais fais un petit template personnalisé comme je les aime.

Mon commando ne peut utiliser ses armes lourdes.

Bref, la NGE a rendu obsolètes mes persos donc, je ne continue pas.
trader munition... pour voir, et me faire de belles armures...
en attendant de tester smuggler...

par contre faudrait separer les 4 prof de trader, parcque c'est pas vraiment la meme chose...
Ancien CM / Pistoleer.

Comando. Account cancelled in October 2005.
Cool enfin SWG deviens un vrai jeu , pu de classe UBER ROXANTE QUI BUTE TOUT EN UN COUP DE NEON ^^ , mais paradoxalement sa deviens un jeu bateau qui ressemble a tout les autres...
Citation :
Publié par Laenyr
31% de jedi....

on s est gourré d epoque ou bien....
hehe, ca c'est un sujet de polemique depuis bien longtemps...
et c'est pas vraiment le seul truc qui cloche au niveau de l'epoque dans laquelle on est cense etre...
mais etant le seul mmorpg star wars, forcement les gens ont envie de jouer un jedi... et le phenomene est forcement amplifie par le fait de pouvoir choisir des le depart d'etre un jedi...

enfin bon, m'en fout un peu moi... j'aime bien l'univers star wars et ses jedis...
depuis la premiere fois ou j'ai entendu parle de SWG, de toute maniere j'ai pense "c'est vraiment con de mettre ca dans une epoque fixe, sans evolution possible, en plus une epoque qui est tres detaille avec films, livres, comics"
mais bon, les gens sont plus attires par ce qu'ils conaissent, si on avait ete dans une epoque qui ne corresponde pas aux films, je pense qu'il y aurait eu moins de gens decides a tester...
(et d'ailleurs j'ai le meme avis pour middle earth online... un moment fixe dans l'histoire du monde pour un jeu ou les gens peuvent jouer plusieurs annees...)
enfin bon si tu veux voir l'empereur ou luke tu sais ou les trouver !

donc personnellement, l'epoque je la prends pas trop en consideration... je prends ca comme un jeu star wars dans l'univers star wars... et j'aurais mille fois prefere que ca se passe longtemps avant ou apres... avec un univers mouvant...
Aller hop, bientot 50% de jedi ! dont je fais partie
Apres des années de grind inutile, des mois a bosser pour un village de taré en plein brouillard j'ai enfin pu tater du neon... bon maintenant je suis tout weak mais c'est pas grave, sur swg c'est just le fun and l'exciting qui compte non ?

Signé :
Un ancien revenu pour tater de la NGE et qui sent qu'il va vite repartir
Après avoir essayé Officier et Smuggler et m'être rendu compte que je ne pourrais jamais porter les casques de ces armures, je me suis dirigé vers le Chasseur de primes. Une de mes anciennes profs qui me convient tout de même bien.
Des mois et des mois pour débloquer un Jedi avant le revamp du village. Mais même après cela et le NGE je pense recommencer en faisant Contrebandier, un retour aux sources.
Ah ah l'art de déterrer les topics du fond des abysses.
Pour ma part, Jedi BH et Spy, même si c'est avec le spy que je m'éclate le plus alors qu'il est ubber pourav en pve comme en pvp ^^ comme quoi ya pas que la roxxitude dans la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés