Téléchargez l'EVO 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Rappelons au passage que tous les anciens joueurs ayant clôturé leur compte Neocron se voient offrir 14 jours de tests gratuits. Pas besoin de nouvelle inscription, il suffit d'utiliser vos anciens identifiants de connexion pour tester le jeu !

Source
Citation :
Publié par Nori Nediam
ils ont donné une heure pour l ouverture du serveur ?
Ils ont dit 2 ou 3 heures au lancement du téléchargement. Bref, en fin d'après midi, début de soirée au pire.
Apparemment, les serveurs sont up, j'arrive à patcher...
ben j en suis a plus de 12 heure d update avec le luncher alors je dois avoir un soucis !

il a commencé a dl toute les maps de la carte puis actu il dl dark metal, il en est a 1 640 546 sur 5 500 000 au total.

je trouve ça un peu lourd a dl par le luncher, il doit y avoir un truc que j ai pas saisi dans la manip de base mais quoi ?
Citation :
Publié par cajiss
je trouve ça un peu lourd a dl par le luncher, il doit y avoir un truc que j ai pas saisi dans la manip de base mais quoi ?
Ben tu télécharges l' .exe de NC 2.1 que tu installes dans ton répertoire patches, et ensuite tu lances le launcher pour patcher, c'est tout.
Citation :
Publié par Philchow
Rappelons au passage que tous les anciens joueurs ayant clôturé leur compte Neocron se voient offrir 14 jours de tests gratuits. Pas besoin de nouvelle inscription, il suffit d'utiliser vos anciens identifiants de connexion pour tester le jeu !

Source
Huhu Oo

Et c'est 14 jours à partir du 1er décembre ou 14 jours à partir de la première connexion ?
Citation :
Publié par Corten
Huhu Oo

Et c'est 14 jours à partir du 1er décembre ou 14 jours à partir de la première connexion ?
A partir du 1er Décembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés