Pourquoi choisir W.A.R. ?

Affichage des résultats du sondage: Pourquoi choisir W.A.R. ?
La licence Warhammer et son jeu de plateau 53 12,41%
La licence Warhammer et son jeu de rôle 76 17,80%
Le RvR 157 36,77%
La confiance envers le développeur Mythic 113 26,46%
Martyriser les elfes 22 5,15%
Autre (veuillez préciser) 6 1,41%
Votants: 427. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté RvR mais la réponse est aussi liée à la confiance envers Mythic sur ce point là, et également à la richesse du jeu de plateau toujours dans une optique RvR.
Pour le RVR, deja Daoc etait une révolution, esperons que WAR sera une seconde phase en ajoutant plus d'interactions strategiques, politiques et diplomatiques, en surplus d'un gameplay de combats et batailles attractif !

Je pense que Mythic a compris ses erreurs sur Daoc (a bien vu ses réussites également...) et en tiendra compte dans le developpement de WAR. Perso, c'est le jeu qui m'interesse le plus à moyen/long terme.
Citation :
Publié par Doudouxx
politiques et diplomatiques
Voila un des aspects essentiels du monde de Warhammer qui me comblerait si il était présent en jeu. Je vois assez mal par quel biais mais le vieux monde sans sa politique obscure perdrait une partie de son charme.
Citation :
Publié par Calderen
j'ajouterais même, pour le faites que games workshop va surveiller le projet de Mythic et que j'ai plus confiance en eux qu'en mythic ^^
ouai, mais bon !! Gw sont comme Mytic .... un seul mot d'ordre .. gagner de l'argent, remarque ce qui est normal ...

Quand tu vois la politique commercial de Gw ...
Preuve en est la sortie du server classic pour les joueurs n'appréciant guère NF. 2000 joueurs en heure creuse, pas mal pour un server tout neuf.
Bref même si peu d'info Mythic est le maître dans l'oeuvre du PvP incluant la persistance que l'on aime tant dans les mmo, donc je ne me fais pas de souci bien que certaines deceptions comme D&L puissent troubler.
Citation :
Publié par Tunsil
Preuve en est la sortie du server classic pour les joueurs n'appréciant guère NF. 2000 joueurs en heure creuse, pas mal pour un server tout neuf.
Petite rectification : les serveurs classics sont "livrés" avec NF et sans TOA.
Citation :
Publié par Tunsil
Bref même si peu d'info Mythic est le maître dans l'oeuvre du PvP incluant la persistance que l'on aime tant dans les mmo, donc je ne me fais pas de souci bien que certaines deceptions comme D&L puissent troubler.
Ouais enfin D&L c'est pas Mythic, et puis en plus c'était voué à l'échec dés le début du développement, quand on annonce une aire de jeu équivalente à 10 000 km² c'est qu'à mon avis ils ont dut confondre mmorpg et simulateur de voyage.

Toujours se méfier des gens qui ne savent pas faire la différence entre ce qu'ils souhaitent et ce qu'ils peuvent faire.
Citation :
Publié par Liranien
J'espèe que mythic retiendra les erreurs commises lors de la création de frontière qui a tué le rvr :s
Mis a part cela j'attend de bons moments rvr
Tu veux dire que NF à tuer le camping à Emain je suppose ?

En tout ca, pour WAR, j'espère vraiment que le RvR aura de l'impact sur tout le royaume, pas juste un truc à faire monter le compteur à RP ni gagner un pourcentage de bonus avec des reliques.

Plutôt un truc du style couper les lignes d'approvisionnement des marchands pour le craft. Avec bien sur, en pré requis, une importance primordiale du craft pour l'équipement des joueurs.
Déjà pour la licence, qui ouvre d'énormes possibilités dans le monde, les races, l'histoire et tout le contenu en général. Et puis bien sur le RvR, lui aussi encouragé par la licence, et par Mythic qui même si je n'ai joué à daoc que durant la bêta, m'inspire confiance vu le nombre de témoignages positifs que j'ai pu entendre sur le RvR de daoc.
Aprés avoir fait du jeu de roles pdt prés de 15 ans, dont warhammer pour une bonne partie , et jouer a daoc pdt 3 ans, j'avou que je me faisait un peu chier (pas moyen de retrouver un pvp aussi prenant que celui de daoc) vu que daoc n'est plus trés interessant vu le nombre de personne qui sont partis, cet annonce me fait vraiment plasir, ensuite pour le sondage tte les reponses son bonne .

L'univers warhammer est vaste , avec un background extrement develloppé, ensuit pour le rvr vu que c'est mythic qui a les clés je ne me fait pas trop de souci

une chose a dire ... vivement que la beta commence avec c'est info/intox , c'est nda break et j'en passe

NEED DU SCREEN !!
Citation :
Publié par Aratorn
Parce que pour moi, le successeur de DAoC point de vue RvR ne peut venir que de Mythic, et que WAR est un jeu Mythic.
Agree,

Je recherche dans ce jeux le successeur a DAOC tout simplement.
Citation :
Publié par † El Doctor †
Pour moi c'est la confiance dans Mythic, mais surtout le RvR car j'y cherche le successeur de DAoC (car bon Warhammer j'y connais strictement rien )
Oui et je pense qu'ils en sont très conscient, dans les interviews des développeurs on remarque bien à quel point ils mettent l'accent sur le PvP ( ou plutôt RvR d'après leur vision des MMO). Bref que du bonheur need voir les premiers screens au plus vite

De tout façon, le jeu figurine est un jeu purement stratégique qui se joue avec une grande partie de chance ( le résultat des combats et déplacements se font par jets de dés). Donc qu'on y connaisse quelque chose ou pas sur le jeu figurine, ca ne nous avance pas vraiment
Citation :
Publié par Pheb
...une grande partie de chance ( le résultat des combats et déplacements se font par jets de dés)....
Heu...non, les déplacements ne sont quand même pas 'aléatoires'...(sauf certaines unités Gobelines...le Chariot à pompe Snotling...les Chevaucheurs de Squigs...etc...)...
Citation :
Publié par Pheb
Donc qu'on y connaisse quelque chose ou pas sur le jeu figurine, ca ne nous avance pas vraiment
Ca, d'accord...surtout que WAR va permettre au joueur d'incarner UN personnage...(alors que le jeu de figurines permet d'incarner une armée entière, composée de régiments)...
La licence Warhammer dont le monde m’attire particulièrement et surtout le RvR qui est très bien maîtrisé par l’équipe de Mythic… Je suppose que Daoc aura servi d’expérience unique à cette entreprise qui ne peut que nous servir un jeu bien finalisé dès le départ...
La licence Warhammer car ils sont terrible ^^ j'adore leur histoire, ils font en sorte que leur monde évolue.

Mythic ça me rassure pas car c'est des mise à jour tout les 36 du mois et Mythic rime avec GOA les roi du ban pour un rien. Enfin on verra bien quand il sortira.
Citation :
Publié par Pyg@rgue
La licence Warhammer car ils sont terrible ^^ j'adore leur histoire, ils font en sorte que leur monde évolue.

Mythic ça me rassure pas car c'est des mise à jour tout les 36 du mois et Mythic rime avec GOA les roi du ban pour un rien. Enfin on verra bien quand il sortira.
Je crois que Mythic ne va pas passer par GOA pour WOL
Citation :
Publié par Pyg@rgue
Mythic ça me rassure pas car c'est des mise à jour tout les 36 du mois et Mythic rime avec GOA les roi du ban pour un rien. Enfin on verra bien quand il sortira.
Ban pour un rien je crois pas, ou faut voir ce que tu entend par rien... si c'est utiliser un logiciel de cheat ou tenir des propos racistes, je crois que c'est pas rien.

J'ai déjà entendu un paquet de gens se plaindrent que Mythic/Goa étaient trop indulgent, mais c'est bien la première fois que j'entends dire le contraire... te serais tu fais bannir ???

Vu le nombre de fois ou jsuis tomber sur des gros nases qui sous prétextes que je leur avais fait remarquer qu'il marchaient dans la connerie, envoyaient le screen du texte qu'ils jugeaient diffamatoire à GOA, j'ai jamais eu la moindre réponse de GOA, et encore moins un ban...

Pourtant ça arrive assez souvent, faut dire je me retiens pas quand je croise un con
Citation :
si c'est utiliser un logiciel de cheat ou tenir des propos racistes
Je suis d'accord avec toi mais ça pour moi c'est normal de se faire ban pour avoir tricher ou avoir dit des propos raciste enfin sauf quand c'est sur les elfes ça compte pas car ils servent à rien ces tafioles des bois

Sur WoW l'exploit bug est très rare car il y a un correctif tout les mercredi sur DAoC le correctif est tout les 6 mois. Pour moi je paye un abonnement pour jouer à jeu pour m'amuser si il est buggé vu que je paye je trouve normal qu'on le corrige assez vite pour pas que ça pourrisse le jeu. Si on veut pas le corriger je trouve normal de l'utilisé car ils ont qu'a faire leur boulot . Je l'ai jamais fais et qu'en je parle d'exploit bug c'est être intouchable par un mob à cause d'un bug graphique et non dupliquer des objets car ça c'est nul je préfère tuer le mob est avoir la fierté de dire je l'ai looté ^^ même si j'ai utilisé un bug graphique mais bon sur les gros boss c'est très très très rare et très très très vite corrigé si il y en a.

Sur WoL je pense pas que ça arrivera car ils suivront de près la communauté de joueurs comme fait WoW mais ce qui n'est pas le cas de GOA. GoA amasse ton fric c'est tout ce qu'ils savent faire. C'est pour ça qu'il y a que 16 000 joueurs sur DAoC pour L'Europe et 500 000 sur WoW. Pourtant DAoC est mieux que WoW mais les gens sont beaucoup plus sympa chez Blizzard.
Citation :
Publié par Pyg@rgue
Sur WoW l'exploit bug est très rare car il y a un correctif tout les mercredi sur DAoC le correctif est tout les 6 mois. Pour moi je paye un abonnement pour jouer à jeu pour m'amuser si il est buggé vu que je paye je trouve normal qu'on le corrige assez vite pour pas que ça pourrisse le jeu.
Je joue à Daoc depuis un peu plus de trois ans et je crois vraiment que l'exploitation de bugs est extrêmement rare, j'ai pex des kilomètres de mobs et traîné ma lame sur différents serveurs, j'ai jamais constaté une exploitation de bug qui pourrit le jeu, le seul que je connaissais consisté à traverser un mur et ainsi pouvoir retourner à son bind mais il a été corrigé il me semble.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je n'ai jamais constaté d'exploitation à outrance de ce genre de bug, sinon ça me serait venu aux oreilles assez vite je pense...

En revanche d'autres choses ont un peu pourri le jeu, comme les buffbots qui ont eu une influence bien plus grande que l'exploitation rarissime des bugs.

Citation :
Publié par Pyg@rgue
Sur WoL je pense pas que ça arrivera car ils suivront de près la communauté de joueurs comme fait WoW mais ce qui n'est pas le cas de GOA. GoA amasse ton fric c'est tout ce qu'ils savent faire. C'est pour ça qu'il y a que 16 000 joueurs sur DAoC pour L'Europe et 500 000 sur WoW. Pourtant DAoC est mieux que WoW mais les gens sont beaucoup plus sympa chez Blizzard.
T'as une vision un peu particulière des choses...

GOA amasse pas tant de fric que ça vu que Mythic est le premier bénéficiaire, de plus j'ai pas entendu que les serveurs américains étaient mieux lotis en service clients que ceux de GOA.

Le succès de WoW n'a rien à voir avec la qualité du service client, celui de blizzard était catastrophique au moment du lancement : files d'attentes sur les serveurs, bugs, déconnections, et un service client qui ne répondait pas aux messages....

Si le succès du jeu était dut à cela je crois que BliBli aurait eu du mal à se remettre de ce démarrage chaotique. Les qualités du jeu sont réelles et surtout la franchise de l'univers de Blizzard était vraiment trés connu comme un gage de qualité.

Bon vu tes deux déclarations, je crois comprendre que toi ou quelqu'un de ton entourage s'est fait bannir pour exploitation de bug, même si tu déments
d'ou ton ressentiment vis à vis de GOA
Citation :
Bon vu tes deux déclarations, je crois comprendre que toi ou quelqu'un de ton entourage s'est fait bannir pour exploitation de bug, même si tu déments
d'ou ton ressentiment vis à vis de GOA
Je confirme j'ai eu une amie qui a été ban pour exploite bug mais bon elle y été pour rien car c'est le lead du grp qui connaissait le bug mais bon elle a subit comme tous ceux du groupe.

Pour en revenir à GoA, j'ai jouer 3 ans à DAoC, j'ai joué tout au début d'Everquest 2 qui ressemblait à ce moment là plus à une bêta test qu'à un serveur français, j'ai parcouru les rue de CoV et de CoH et aujourd'hui je suis sur WoW depuis c'est début.

Ce qui en ressort c'est que CoV/CoH et WoW ont un meilleur suivi joueurs que Mythic/GoA et pourtant ils sont beaucoup plus jeunes. Je prend comme exemple le faîte d'attendre 3 à 4 jours pour avoir une réponse et un débugage si on a une réponse. Que quand on se fait pirater son compte on se fait envoyer chier d'une force, en gros pour moi GoA c'est des gens qui vivent pas assez avec les joueurs et qui ont oublié que si les joueurs étaient pas là ils serait au chômage.

Tous ce que j'espère c'est que pour WoL ça se passe pas comme ça. Mais je compte sur les gars de gamesworkshop pour faire en sorte que Mythic marche droit ^^

P.S : Profiter c'est pas de si tôt que vous verrez un orque et un nain discuter autour d'une table avec une bière à la main
Citation :
Publié par Pyg@rgue
Je confirme j'ai eu une amie qui a été ban pour exploite bug mais bon elle y été pour rien car c'est le lead du grp qui connaissait le bug mais bon elle a subit comme tous ceux du groupe.
C'est regrettable pour ton amie, je crois que dans ce cas GOA a voulu faire un exemple, ce qui arrive dans tout les jeux, même sur WoW. Attention je ne dis pas que c'est une décision juste, un avertissement aurait été j'imagine plus adapté.
cela dit, étant donné la pression de la communauté pour que les "cheaters" soient sanctionnés, ça n'a rien d'étonnant...

c'est dommage pour ton amie mais parfois il faut des sanctions pour démotiver les "cheaters" et dans le cas de daoc cela avait une influence trop grande vis à vis de la compétition rvr, ce qui est moins gênant sur des jeux pve comme everquest 2 ou CoH ( enfin c'est amené à changer avec CoV ).

Citation :
Publié par Pyg@rgue
Tous ce que j'espère c'est que pour WoL ça se passe pas comme ça. Mais je compte sur les gars de gamesworkshop pour faire en sorte que Mythic marche droit ^^
J'aimerais avoir ton optimisme mais si GW a un droit de regard sur la création du jeu, leur influence s'arrête là... Pour le reste c'est l'affaire de Mythic, n'oublions pas que la licence Warhammer n'a pas été offerte par GW à titre gracieux, mais qu'une licence a été payée...

De plus je ne suis pas sur que l'on serait gagnant au change, GW ne connaît rien en matière de mmorpg ou en jeux vidéo de manière générale, et puis c'est une société qui aime au moins autant l'argent que Mythic ou GOA.

Citation :
Publié par Pyg@rgue
Profiter c'est pas de si tôt que vous verrez un orque et un nain discuter autour d'une table avec une bière à la main
Alors ça ce n'est pas vrai, j'invite souvent un nain à ma table, bien grillé c'est très bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés